Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Les écuries de F1 ne manquent pas d'idées marketing

Publié le par new pub marketing

Quand les écuries de Formule 1 assure la promotion, on tombe parfois sur des bonnes choses mais aussi sur des spots surprenants. Jugez par vous-même avec quelques écuries dans notre sélection : Force India, Renault, Mc Laren, Haas F1 ou encore Ferrari qui joue sur la glace !

Etonnante rencontre entre le sport et le marketing !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Web : E-commerce, le réveil du 1er trimestre 2016 en France

Publié le par new pub marketing

Web : E-commerce, le réveil du 1er trimestre 2016 en France

Durant ce premier trimestre 2016, nous avons pu observer une baisse du panier moyen de 4,4% pour un montant de 76€ (5ème rang Européen). Malgré cette baisse, les ventes en lignes ont généré un chiffre d’affaires de près de 18 milliards d’euros, soit une augmentation de 16%. Cette croissance s’explique par une évolution du nombre de ventes atteignant 237 millions de transactions en ligne.

Notons que 6 des 15 premiers sites de e-commerce en France sont des "vitrines" de grande distribution !

>> Les chiffres du 1er trimestre 2016 du e-commerce en France sont bons comme le démontre cette sympathique infographie.

Source :http://www.ecommerce-nation.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Heyo, votre assistant en magasin chez Leclerc

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Heyo, votre assistant en magasin chez Leclerc

L'enseigne Leclerc vient de sortir une nouvelle application mobile à destination des consommateurs pour offrir encore plus de service.

En effet, Leclerc teste une nouvelle application mobile Heyo qui permet tout aussi bien de scanner ses achats, consulter des informations produits, participer à des jeux, visualiser son solde de fidélité ou retrouver ses tickets de caisse..​.

Par exemple, chaque semaine, les consommateurs peuvent recevoir des nouvelles réductions sur les produits qui vous intéressent vraiment puisque l'appli Leclerc Heyo se base sur vos consommations de la carte de fidélité. Eh oui, c'est malin comme système de marketing direct et c'est aussi orienté business.

Autre bonus intéressant ! "Procédez au ScanAchat de vos produits directement depuis votre smartphone. Scannez vos articles au fur et à mesure puis rangez les directement dans vos sacs. Passez ensuite aux caisses dédiées ScanAchat sans vider votre chariot (si vous êtes déjà inscrit utilisez immédiatement votre Smartphone, sinon rendez-vous au point d'information ScanAchat du magasin).*​"

En savoir +, cliquez sur le lien ci-dessous

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Loctite fait son cercle ou son cirque en 1 minute

Publié le par new pub marketing

Soit il faut se dire que cette publicité Loctite est complètement perchée voire peut-être géniale, soit il faut se rendre sur une autre évidence ... C'est une nouvelle "pire pub" qui tente de nous faire comprendre qu'il faut optimiser son temps... et en 1 minute on pourrait coller plein de truc. Le dépressif qui a besoin d'une minute n'est pas une grande trouvaille au moment, où il faut être en communion avec les consommateurs, qui demandent une vision sympathique et positive de la vie, non ?

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13