Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : WorkIT a levé 3,3 M€

Publié le par new pub marketing

Web : WorkIT a levé 3,3 M€

WorkIT est une entreprise leader dans la veille de prix des produits High Tech et multimédias sur Internet grâce une technologie de crawling et de matching produits. Cette startup vient de levé plus de 3 millions d'euros auprès d'AUDACIA.

Sa technologie offre la possiblité de répondre à de nombreuses questions pour les marques comme par exemple :

  • Quels sites référencent mes produits ?
  • Sur mes références phares, qui entraîne le marché à la baisse ?
  • À caractéristiques techniques équivalentes, quels sont les prix de mes concurrents ?
  • Ma politique de distribution sélective est-elle bien respectée ?

>> plus d'infos sur http://www.workit.fr/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : Le replay cartonne sur les 11-14 ans

Publié le par new pub marketing

Média : Le replay cartonne sur les 11-14 ans

53% des enfants utilisent le replay dont la moitié au moins une fois par semaine. Quelle que soit la tranche d’âge, il est à 80% au moins activé via l’écran de la télévision.

L’écran d’ordinateur fait une percée chez les 11-14 ans. Est-ce l'émergence de la génération "replay" ?

Source : Médiamétrie

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN

Publié le par new pub marketing

Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN

IRON MAIDEN n'est pas uniquement une groupe mythique avec des têtes de morts et des rythmes hard-rock qui font frémir vos petites oreilles... C'est aussi un peu de business avec la diversification des produits comme les t-shirts, les badges, les verres, la bière et surtout un nouveau jeu en ligne sur mobile et tablette !

Il s'agit de IRON MAIDEN LEGACY. Surprenant, le groupe fait preuve une fois de plus de modernité vis-à-vis de son public. A découvrir de toute urgence.

Voir le site officiel > http://ironmaidenlegacy.com/​

Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDENBuzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Buzz : Myfeelback, Zoom sur une entreprise qui recrute

Publié le par new pub marketing

Buzz :  Myfeelback, Zoom sur une entreprise qui recrute

Connaissez-vous l'entreprise Myfeelback ?​ Avant cette vidéo, moi non plus ... Raison de plus pour prendre 2 minutes et découvrir son métier. Un discours intéressant et une entreprise qui recrute.

+ d'infos sur

http://www.myfeelback.com/fr ou http://www.myfeelback.com/fr/blog

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Azur Drones, leader sur le marché du drone civil, lève 1 M€

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Azur Drones,  leader sur le marché du drone civil, lève 1 M€

Azur Drones a levé 1 M€ il y a 2 semaines auprès de Inter Invest Capital​.

Azur Drones est une start-up leader sur le marché du drone civil pour les services de captation et traitement de données, conseil, formation et surveillance.

En tant qu’opérateur de drones, Azur Drones réalise la captation de données requises pour des applications techniques allant de la topographie de terrain à l’inspection thermique de bâtiments en passant par la gestion de sites industriels.

Intervient ensuite le traitement informatique de ces données pour élaborer différents types de livrables : levés et coupes topographiques, cartes numériques 2D/3D, rapports d’inspection thermique.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'Interference

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'Interference

La pub de la semaine arrive du Brésil. Simple, efficace avec beaucoup d'impact sur le plan visuel, cette campagne d'affichage plante le décor en un seul clin d'œil. L'accroche publicitaire ajoute aussi une touche assez forte pour ce message "Don't let unstable signal outdate your TV.
Watch more channels
in HD".

C'est une belle campagne pour l'opérateur VIVO (câble satellite) signée ​Y&R, São Paulo, Brazil.

Pub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'InterferencePub de la semaine : VIVO, une campagne sur l'Interference

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>