Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : 30 millions de vues en 24 heures pour Smith & Forge

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : 30 millions de vues en 24 heures pour Smith & Forge

Ce spot publicitaire a été diffusé de façon virale sur les réseaux sociaux et a comptabilisé près de 30 millions de vues en 24 heures... De quoi devenir la meilleure pub de la semaine des 6 derniers mois.

Réalisée par Thrillist, cette nouvelle campagne de la marque de cidre Smith & Forge a pour protagoniste le champion de CrossFit Kenneth Leverich, déguisé en papy. En quelques minutes, il ridiculise les jeunes compétiteurs qui se mesurent à lui, sous le regard ébahi de la foule incrédule...

ON ADORE !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Le TOP 10 des annonceurs de l'EURO 2016

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : Le TOP 10 des annonceurs de l'EURO 2016

Près de 69 annonceurs ont communiqué sur les écrans de télévision pendant l'EURO 2016 de football selon Kantar Media.
Les 10 annonceurs qui ont le plus investi pendant cette période sont : Orange, Procter & Gamble, FDJ, Unilever, Renault Automobiles, Winamax, Ford Automobiles, Hyundai Automobiles, Kia Motors et Coca Cola.

Il est étonnant de ne pas voir dans ce top 10, une banque ou un assureur.

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : L'artisanat plombe le moral de l'été

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : L'artisanat plombe le moral de l'été

C'est surement la campagne de pub, la plus "RELOU" de l'été. Si vous voulez vous plomber le moral, rien de mieux que de lire cette nouvelle campagne de la FNPCA. Encore des préjugés qui sont utilisés au secours du manque de créativité ou pour faire plaisir aux vieux types qui décident le choix de cette campagne complètement "has been".

Une chose est sûre, cette campagne loupe sa cible... même si l'accroche reste dans le bon sens :

«Et si la solution était sous nos yeux ?»

Bizarrement nous devons cette campagne aux agences La Chose et Anatome pour L'Artisanat (FNPCA), alors qu'en général, les créations sont plutôt au TOP !

... Bref, à oublier au plus vite !

Les pires pub : L'artisanat plombe le moral de l'été
Les pires pub : L'artisanat plombe le moral de l'étéLes pires pub : L'artisanat plombe le moral de l'été

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : Admo.tv lève 1 million d'euros pour son développement

Publié le par new pub marketing

Web : Admo.tv lève 1 million d'euros pour son développement

Encore une belle start-up qui lève de l'argent pour se développer. Toutefois, celle-ci mérite un coup de projecteur car son modèle business nous semble être très intéressant.

En effet, la plateforme Admo.tv permet aux annonceurs de mesurer l’impact de leurs investissements TV & Radio sur leur business online, évaluant tant l’apport de trafic sur l’environnement digital de la marque que la conversion attribuable aux publicités

En quelques mois, Admo.tv a affiché une très forte croissance, passant de 0 à plus de 70 clients et reconduisant 100% de ses clients de 2015 à 2016. La société optimise quotidiennement les investissements média d’annonceurs et d’agences leaders sur leurs secteurs tels que Meetic, La Redoute, Accor, Allianz ou encore Center Parcs, Havas, et Dentsu Aegis.

Publié dans Web, Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1988, pub biscuit Bamboula

Publié le par new pub marketing

En 1988, les biscuits St Michel font la pub des biscuits BAMBOULA... A l'époque un nom pareil ca ne choque personne... Au regard des commentaires sur le Net en 2016, ce genre de marque est devenue rapidement un symbole de "racisme". Il se pose donc vraiment une grande question en matière de publicité :

Faut-il devoir subir le jugement de son époque pour réussir une bonne pub ? Rien n'est moins sûr car la publicité est aussi le reflet de son époque mais elle autorise d'être en décalage. Pour cette exemple, c'est un excellent coup marketing puisque les cibles - consommateurs , en l'occurrence les enfants, pouvaient se rappeler instantanément du nom de bamboula. N'en déplaise à certain, il s'agit d'un sacré coup de com' qui n'est pas plus choquante qu'un spot Durex qui passe sur les écrans à 20h30.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : Votez pour le blog newpubmarketing

Publié le par new pub marketing

Web : Votez pour le blog newpubmarketing

Vous aimez le blog newpubmarketing ? Donnez un coup de pouce à notre visibilité en cliquant sur le lien suivant et en appliquant un "J'aime" !

Merci à tous pour votre soutien. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :

>> http://blogonet.fr/blogs/newpubmarketing-22171.html​

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>