Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Alibaba va commercialiser les produits d’assurance d’Axa

Publié le par new pub marketing

Web : Alibaba va commercialiser les produits d’assurance d’Axa

La place de marché Alibaba va commercialiser les produits d’assurance d’Axa au niveau mondial. Il s’agit d’une phase exploratoire au sein de l’écosystème d’e-commerce d’Alibaba.

Le programme est vaste !

  • Axa souhaite proposer des produits d’assurance, tels que des extensions de garanties quant à la réparation des marchandises endommagées, ou des solutions de sécurisation des paiements en ligne sur AliExpress, une plateforme de commerce de détail destinée aux consommateurs.
  • Axa va proposer des produits d’assurance aux PME du monde entier qui utilisent les plateformes d’Alibaba dédiées aux professionnels, Alibaba.com et 1688.com.
  • AXA souhaite aussi offrir des produits d’assurances voyage aux Chinois en visite à l’étranger à travers Ant Financial Services, une filiale d’Alibaba spécialisée dans les services financiers.

Source : larevuedudigital.com

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : SumOfUs cristalise PepsiCo

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : SumOfUs cristalise PepsiCo

Pour dénoncer le processus de fabrication des produits Pepsi, l’organisation SomeOfUs tape un grand coup en surfant sur la nostalgiques des années 90 ou Cindy Crawford faisait la promo du Crystal Pepsi. L'ONG lance une parodie ou une brunette aux airs de l’ancienne top model, se rafraîchit sensuellement avec une bouteille de Crystal Pepsi. SAUF QUE ....le liquide transparent change rapidement de couleur pour devenir marron. Cette analogie fait référence à la surexploitation de l’huile de Palme par PepsiCo qui achète plus de 470 000 tonnes métriques d’huile de palme chaque année – de quoi recouvrir 4 fois la terre entière -.

SomeOfUs sensibilise le citoyen sur ce qu’il consomme avec ce genre de spot !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 622 millions de dollars pour 10 % de la plus célèbre tour du monde

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 622 millions de dollars pour 10 % de la plus célèbre tour du monde

Le Qatar Investment Authority a acquis pour 622 millions de dollars de parts du «bâtiment le plus connu du monde», l'Empire State Building. Ces parts représentent 9,9% du capital de la firme newyorkais qui détient le bâtiment.

En 2015, le Qatar n’avait pas caché son intention d’investir en cinq ans 35 milliards de dollars aux Etats-Unis.

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les meilleures vidéos GoPro de l'été 2016

Publié le par new pub marketing

La marque GoPro propose sur sa chaîne YouTube des milliers de vidéos et nous avons remarqué que cet été, plusieurs vidéos ont cartonné.

Découvrez les 5 meilleures vidéos GoPro de l'été à la fois surprenante, joyeuse, vertigineuse ... et qui enregistrent toujours autant de pages vues.

On adore :

  • Wakeboard in the Philippines (plus de 50 000 vues en 1 jour)
  • Atherton's Winning Run - UCI Mont-Saint-Anne 2016 (plus de 200 000 vues)
  • Ocean Ramsey and a Whale Shark (plus de 600 000 vues)​
  • Fire Vortex Cannon with the Backyard Scientist (plus de 340 000 vues)​
  • H1 Unlimited Hydroplane Racing (plus de 300 000 vues)

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : TOYOTA édite des vidéos chaque semaine sur Youtube

Publié le par new pub marketing

Automobile : TOYOTA édite des vidéos chaque semaine sur Youtube

Pas une semaine sans avoir une nouvelle vidéo sur un produit de la marque ou un service pour TOYOTA USA. L'entretien de la marque passe par une édition de film, spot TV ou reportage pour que les consommateurs puissent découvrir les nouveautés.

Très bonne tactique pour fidéliser, elle vise aussi à maintenir le cap de la marque pour affirmer sa présence sur le marché aux Etats-Unis. Par ailleurs, cette technique permet aussi de rafraîchir en permanence le contenu sur le Web et renforce grandement le référencement naturel.

Voir la chaine > https://www.youtube.com/user/ToyotaUSA/videos​

Partager cet article

Repost0

Mobile : Samsung abandonne Milk Music

Publié le par new pub marketing

Mobile : Samsung abandonne Milk Music

Alors que Spotify, Deezer et Apple Music cartonnent, le géant coréen,Samsung vient d'annoncer l'arrêt de son service musical de streaming Milk Music introduit en 2014. Ce service n'a visiblement pas su séduire.

Pour son application, Samsung s'appuyait sur un modèle économique hybride, en faisant cohabiter une version gratuite financée par la publicité, et un abonnement premium a 3,99 dollars par mois permettant de se passer de publicité et de profiter d'un mode hors-ligne... Un peu complexe pour s'assurer une belle réussite, non ?

Etonnant de la part de Samsung de voir un désengagement alors qu'il semble que le patron d'Amazon, compte se lancer rapidement sur ce secteur.

Publié dans Mobile, Web, streaming

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>