Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Impatience des utilisateurs du Net sur le chargement d'un site

Publié le par new pub marketing

Web : Impatience des utilisateurs du Net sur le chargement d'un site

65% des consommateurs* ne sont pas prêts à attendre plus de 3 secondes pour qu’un site se charge. Quand impatience rime avec satisfaction, les sites de ecommerce doivent anticiper ce genre de point.

Le délai de chargement d'un site Web est donc maintenant une priorité pour éviter de voir son taux de rebond augmenter de manière significative. Il est donc nécessaire de tenir compte de cet aspect critique lors de la construction d'un site ou de la mise en ligne des visuels d'une campagne de pub. La page d'accueil du site Web doit avoir un chargement quasi-immédiat !

*Source : HONODIGITAL​.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Zik : Le nouveau titre de Metallica Hardwired démonte tout

Publié le par new pub marketing

Alors que le groupe Metallica vient d'annoncer il y quelques jours la sortie d'un nouvel opus sous le nom de "Hardwired...To Self-Destruct​", il livre en avant première un titre qui démonte tout !

Ce nouveau single "Hardwired​" tient le bon rythme et il est certain que l'album pourrait être une nouvelle pépite... Attendons donc le 18 novembre prochain, en espérant de ne pas être déçu comme à l'époque d'un certain album "LOAD".

...Listen !

Bonus > making of "Hardwired"

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Média : Netflix, toujours plus d'abonnés hors des USA

Publié le par new pub marketing

Média : Netflix, toujours plus d'abonnés hors des USA

D’ici 2018, les abonnés internationaux (hors USA) de Netflix seront plus nombreux que les abonnés américains, selon les prévisions d’IHS. A l’heure actuelle, la plateforme de streaming comptabilise au global 79,9 millions d’abonnés payants, avec une majorité d’abonnés américains.
Le nombre d’abonnés situés en dehors des Etats-Unis devrait augmenter de 38% cette année, avec plus de 2,8 millions de ces nouveaux abonnés en provenance de nouveaux marchés lancés par Netflix au début d’année

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Emailing : 90% des internautes lisent les emailings

Publié le par new pub marketing

Emailing : 90% des internautes lisent les emailings

Une nouvelle étude sur l'emailing donne quelques éclairages sur les tendances et les chiffres du moment.

90% des internautes disent lire généralement les emails marketing qu’ils reçoivent et 54% disent en lire plus de la moitié, sachant que 38% des internautes interrogés en reçoivent plus de 30 par semaine.
Pour lire ces emails, 67% des internautes utilisent l’ordinateur. Lorsqu’ils utilisent un mobile ou une tablette (33%), ils réalisent une relecture de leurs emails dans 76% des cas, et ce sur leur ordinateur afin de les traiter dans de bonnes conditions.

Notons quand même que l’intérêt de l’internaute vis-à-vis de ce média semble baisser, avec un taux de clic moyen qui est passé de 5,2% en 2012 à 3,1% en 2015, soit une baisse de 40% sur les quatre dernières années​.

Source : agence Jack Russell, spécialisée dans l'emailing

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Mobile : Pinterest rachète Instapaper

Publié le par new pub marketing

Mobile : Pinterest rachète Instapaper

Pinterest rachète l'application de lecture différée Instapaper​.

C'est en définitive le mariage du texte et de l'image.​ Instapaper​ est une application permettant d'enregistrer des articles pour les lire en différé. Instapaper change ainsi de propriétaire pour la troisième fois depuis sa création en 2008.

Si Instapaper a suscité l'intérêt de Pinterest, valorisé à 11 milliards de dollars, c'est en particulier grâce à son algorithme de recommandation d'articles. Instapaper analyse le contenu des articles de presse ou de blog sauvegardés pour proposer, ensuite, des contenus similaires.

Source :lefigaro

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SFR casse le prix sur showroomprivée

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : SFR casse le prix sur showroomprivée

Le site showroomprive.com propose une nouvelle fois une vente privée sur son site pour une offre SFR. Rien de miraculeux mais le prix est quand même cassé ! En effet, la carte prépayé SFR est proposé au prix de 1,99 euros au lieu de 9,99 euros. L'offre concerne une SIM sans engagement. Offre valable jusqu'au 30 août 2016 (matin)

Malin de la part de l'opérateur avant la rentrée scolaire, car bon nombre de parents vont profiter de ce bon plan pour les enfants qui entrent par exemple au collège.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>