Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Manchester United, le jackpot européen du foot ?

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Manchester United, le jackpot européen du foot ?

Le club de Manchester United possède le maillot le plus cher du football européen en termes de sponsoring !

En effet, Adidas est parvenu à subtiliser le contrat équipementier des Red Devils à son rival Nike à l’issue de l’exercice 2014-15, en émettant une offre de l’ordre de 750 M£ sur 10 ans. Rien qu'avec cela, le club culmine au sommet.

Par ailleurs, le constructeur automobile Chevrolet, propriété de General Motors, a lui-aussi lourdement investi pour occuper l’espace maillot central de Manchester United. Il verse au club 70 M$ par an jusqu’à la saison 2021-2022 (une valeur totale de 559 millions de dollars).

Selon FORBES, le club de football de Manchester United est désigné comme le troisième club de football le plus rentable au monde.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Packaging : Tesco Milk fait le buzz

Publié le par new pub marketing

Packaging : Tesco Milk fait le buzz

Relevé sur Twitter ce nouveau packaging TESCO n'est pas une grande trouvaille en matière de design, non ? Regardez bien le design de la partie orange... Bizarre , non ?

Vive la création !

Publié dans packaging, Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : l’American Summer qui donne le sourire

Publié le par new pub marketing

Quoiqu'on en pense cette nouvelle pub pour Mc Do est drôle ! Ce spot marque les esprits des consommateurs et c'est bien ce qu'il faut pour assurer la promotion d'un produit. L’American Summer de Mc Do donne le sourire et c'est déjà beaucoup.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : + 579 % sans l'aide de Youtube ...

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : + 579 % sans l'aide de Youtube ...

La vidéo est l'argument génial pour générer de l’engagement sur votre page Facebook, mais il y a certains types de vidéos qui fonctionnent bien mieux que d’autres.

Deux Types de Vidéos :

1. Vidéo YouTube Intégrée

2. Vidéo directement uploadée sur Facebook
Il y a une "très grande" différence entre les deux puisque les vidéos directement intégrées sans utiliser YouTube reçoivent 579% d’engagement supplémentaire par rapport aux vidéos YouTube.

Voila une bonne raison de faire l’effort d’uploader des vidéos directement sur Facebook pour obtenir les meilleurs résultats.

Partager cet article

Repost0

Buzz : Roger Federer est une légende pour Mercedes

Publié le par new pub marketing

Buzz : Roger Federer est une légende pour Mercedes

Roger Federer est un homme surprenant et au regard de ce nouveau spot TV (de 2 minutes) pour Mercedes, il risque de se trouver rapidement une nouvelle célébrité grâce à son jeu d'acteur !

On adore ce buzz ou l'on voit "ROGER" en furieux en parfait façon John McEnroe, frimeur en André Agassi ou en noir et blanc face à l'immense Rod Laver.

Roger Federer assure vraiment en dehors des courts ! A voir de toute urgence...

Publié dans Buzz, Automobile

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouveau logo pour l'enseigne SUBWAY

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo pour l'enseigne SUBWAY

La célèbre enseigne SUBWAY qui dispose de 44 000 points de vente à travers le monde, vient de changer de logo. Au regard du nombre de point de vente, le choix du nouveau logo demeure un enjeu majeur pour l'enseigne face aux consommateurs.

Le nouveau logo ne réserve pas de surprise puisqu'il s'agit finalement d'une "modeste évolution" en mettant un peu plus de jaune et opter pour une police plus "lourde" et lisible.

En bonus, la nouvelle pub TV !

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>