Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : nouveau coupé Q60 INFINITI

Publié le par new pub marketing

La marque haut de gamme INFINITI vient tout juste de présenter son nouveau coupé Q60. Sur le plan esthétique ce nouveau modèle est dans la même ligne que les berlines de la gamme et c'est une réussite. L'avant de cette voiture de sport ressemble aussi à la face du modèle S TESLA... Est-ce une nouvelle tendance design ?

Le spot TV présent sur la chaine YouTube de la marque est disponible en version 1 minutes ou 30 secondes. A voir ...

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : une imperfection franchement pas mythique

Publié le par new pub marketing

Le site de rencontre MEETIC joue sur les imperfections dans un nouveau spot TV. Au bout de 4 secondes top chrono, le son vrille les oreilles les plus sensibles, et le télespectateur devient l'otage d'une pub comme un sourd & muet au milieu d'un concert de métal !

Si l'idée de départ n'est pas mauvaise avec une réalisation acceptable, le choix musical et la longueur de cette pub jouent en défaveur du message.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : Monster.com racheté par Randstad

Publié le par new pub marketing

Web : Monster.com racheté par Randstad

Le numéro 2 mondial de l'intérim et du recrutement, Randstad rachète Monster.com pour 429 millions de dollars. Fondé en 1999, le site Internet continuera d'exister sous son nom propre.

Sur les derniers mois, Randstad a acquis aussi une société japonaise, Careo Group, une plate-forme internet d'origine berlinoise, Twago, spécialisée dans le recrutement de développeurs free lance de logiciels, sans oublier le rachat d'Ausy, une société française de services informatiques et de conseil en technologies.

Source : BFMBusiness

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Emailing : DECATHLON communique sur la rentrée

Publié le par new pub marketing

Emailing : DECATHLON communique sur la rentrée

Pour ne pas perdre de temps pour convaincre les consommateurs, les enseignes communiquent déjà sur la rentrée... Depuis le 17 août, par exemple, l'enseigne de sport DECATHLON communique par des envois d'emails commerciaux avec le slogan "À la rentrée, tout DECATHLON est derrière vous​".

Le visuel de l'emailing est simple et on ne pourrait pas dire qu'il s'agit d'une communication décalée. Dommage de voir des emailings aussi peu créatif ! Parfois, il faut se mouiller un peu plus pour surprendre les consommateurs et pousser à l'achat d'impulsion. Cet exemple démontre aussi qu'il est nécessaire de renouveler son "genre" en faisant référence à l'actualité... Cet emailing ne monte donc pas sur le podium pour obtenir sa médaille :-)

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Mobile : Google Duo entre dans la danse des vidéos one to one

Publié le par new pub marketing

Mobile : Google Duo entre dans la danse des vidéos one to one

La nouvelle application mobile "Google Duo" est disponible sur Android et iOS.

L’application permet simplement de réaliser des appels simples en vidéo (1-to-1)...

Notons que la nouvelle app du géant GOOGLE est capable de passer d’un réseau Wi-Fi au réseau cellulaire sans que l’utilisateur ne s’en rende compte, et le flux vidéo est ajusté en fonction de la qualité de la réception.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Média / Branding : Le nouveau logo de la chaine TNT C8

Publié le par new pub marketing

Média / Branding : Le nouveau logo de la chaine TNT C8

On en parle depuis plusieurs semaines et c'est maintenant officiel. la Chaine de TNT D8 va devenir le 5 septembre prochain, C8. La chaine D17 devient aussi au passage C STAR (mouais ...).

Découvrez dès maintenant le nouveau logo de la chaine C8, très sobre voir très sombre... Le choix du blanc et noir pour une chaine moderne, c'est étonnant ! Reprendre les couleurs de la chaine CanalPlus ne donne pas forcement le sentiment qu'un vent de fraicheur va bouleverser les choses.

Attendons la rentrée des classes ...

Publié dans Media, branding

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>