Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Nouveau teasing de la saison 7 - The Walking Dead

Publié le par new pub marketing

The Walking Dead est une série TV qui a fait son entrée dans le panthéon des séries à succès. Pour booster encore plus l'audience de la prochaine saison 7, nous venons de découvrir une nouveau teaser de près d'une minute. La nouvelle saison débutera le 23 octobre prochain...

Attention aux âmes sensibles car cette série n'est pas le remake de la "petite maison dans la prairie".

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Automobile : Porsche 718 Cayman S, belle mais sans la climatisation de série

Publié le par new pub marketing

Automobile : Porsche 718 Cayman S, belle mais sans la climatisation de série

La Porsche 718 Cayman S n'est autre que le « petit » coupé Porsche qui a perdu deux cylindres mais a gagné un turbo et une vingtaine de chevaux (350 ch). Elle affiche un 0à 100 km/h en moins de 5 s, ce qui est dans la moyenne basse d'une Porsche.

Cette petite sportive est disponible à partir de 66 000 euros ... Mais sans la climatisation et le régulateur de vitesse. Franchement, Porsche n'est pas le premier à proposer du premier prix mais pour ce tarif la clim' reste vraiment le minimum.

Notons aussi qu'il faut également ajouter près de 900 euros pour disposer des radars de stationnement avant et arrière... no comment !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : Huffington quitte Huffington

Publié le par new pub marketing

Média : Huffington quitte Huffington

Arianna Huffington a annoncé qu'elle quitterait le Huffington Post, site d'information qu'elle a cofondé en 2005, pour se concentrer sur le développement d'une start-up dans le domaine de la santé et du bien-être.

"Je pensais que le HuffPost serait mon dernier acte. Mais j'ai décidé de démissionner du poste de directrice de la rédaction du HuffPost pour diriger mon nouveau projet, Thrive Global", a écrit, , Arianna Huffington

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : le mois de la maison chez AUCHAN surfe sur Twitter

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : le mois de la maison chez AUCHAN surfe sur Twitter

L'enseigne de grande distribution AUCHAN n'est pas la dernière pour communiquer sur les réseaux sociaux. Pour preuve, elle s'affiche sur Twitter avec des posts pour assurer la promotion des campagnes comme le "Mois de la maison" auprès de 28 000 abonnés.

Il s'agit d'un bel exemple de la part de cette enseigne en matière de communication sur les différentes plateformes.

>> https://twitter.com/AUCHAN_France​

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Web : Une tactique marketing pour attirer les visiteurs

Publié le par new pub marketing

Web : Une tactique marketing pour attirer les visiteurs

Attirer des visiteurs sur un blog ou sur un site d'entreprise, c'est l'enjeu majeur des marketeurs spécialiste du digital. Il existe plusieurs astuces et stratégies sur le long termes pour permettre de "cartonner". Toutefois, s'il y a une tactique à retenir c'est bien celle de la "diversité du contenu". En effet, plus le contenu est diversifié plus il attirera de visiteurs.

Pour varier les types de contenus , il existe des contenus qui sont plus susceptibles d’être partagés et de toucher la “corde sensible” des visiteurs :

  • une infographie ;
  • une vidéo ;
  • des photos ;
  • un SlideShare ;
  • un podcast ;
  • un “Case Study”...

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Honda - The Power of the Ridgeline

Publié le par new pub marketing

Une bonne pub et un bon marketing passent par la preuve ! HONDA a bien compris la leçon et la marque livre avec son nouveau spot sur sa chaine YouTube un cas d'école ! Cette pub de la semaine pour le modèle de pick-up Ridgeline mérite le détour pour comprendre qu'il faut illustrer par des exemples, les avantages d'un produit.

A voir !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>