Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : Julien Doré est avec Pamela Anderson... pour le temps d'un clip

Publié le par new pub marketing

Mélanger les genres, c'est aussi une manière de se différencier. Voilà une grande leçon de marketing qui développe le buzz et voit l'apparition d'un coup de com'. Julien Doré s'offre ce coup de pub avec son clip du nouveau titre "Le Lac". Il partage une union éphémère avec la célèbre Pamela Anderson, un peu plus vêtue que dans les années 90.

Notons qu'il enregistre plus de 500 000 vues sur YouTube en seulement 2 jours.

... Listen !

Publié dans Buzz, Zik

Partager cet article

Repost0

Automobile : Michelin rachète le brésilien Levorin

Publié le par new pub marketing

Automobile : Michelin rachète le brésilien Levorin

Michelin vient d'annoncer l'acquisition de Levorin, une société brésilienne spécialisée dans les pneumatiques pour deux roues. Le manufacturier français explique vouloir renforcer son positionnement sur le segment du 'commuting' (déplacement domicile-travail), un marché qu'il juge en forte croissance.
L'opération doit également lui permettre de compléter sa gamme de pneumatiques, historiquement orientée sur l'équipement de deux roues de loisir haut de gamme.
Levorin cumule un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros en 2015, pour un effectif de 2000 personnes.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Le stylo connecté Smart Writing Set

Publié le par new pub marketing

La marque Moleskine a mis sur le marché une nouveauté technologique sous le nom de "Smart Writing Set". Véritable outil d'avenir, ce joli stylo connecté (prix de 229 euros) révolutionne l'usage du dessin et de la prise de note.

Regardez la vidéo ci-dessous et vous pourrez comprendre très rapidement que cette innovation est franchement géniale !

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Monoprix communique sur le clic and collect

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Monoprix communique sur le clic and collect

C'est la rentrée et les enseignes de grande distribution doivent rivaliser d'idées pour mettre en avant des avantages. L'enseigne MONOPRIX communique efficacement sur son compte Twitter (plus de 41 000 abonnés) en évoquant le clic and collect ! Il suffit d'acheter sur Internet et de prendre la marchandise en magasin. Voilà un moyen de démontrer sa capacité d'être un acteur omnicanal. Bien joué !

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Média : ARTE dévoile le teaser de sa websérie sur la French Touch

Publié le par new pub marketing

ARTE dévoile le teaser de sa websérie sur la French Touch et cela vaut vraiment le détour !

De Laurent Garnier à Daft Punk en passant par Air ou Sébastien Tellier, la French Touch a bousculé le paysage musical français.

La Touche Française, et son teaser donne déjà envie de danser. La websérie sera en ligne le 12 septembre sur ARTE Creative !

Publié dans Media, Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17