Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Pires pub : Télé Z, on kiffe pas !

Publié le par new pub marketing

Voici une nouvelle "pire pub" qui se résume assez vite au regard des 20 secondes inefficaces de ce spot TV. Le brief était surement de "mettre en avant le lien entre la famille et le programme Télé Z"... Sauf que cette pub se résume à un clébard sur un canapé, des enfants qui sautent sur le canapé (c'est mal) et un langage de d'jeunes. Au dialogue "mon papa il le kiffe trop", il faudrait que ton papa arrête de fumer de la drogue avec le programme TV dans ce cas. En effet, rappelons que "Kiffer" est dérivé du mot kif, est un verbe familier français qui initialement désignait l’action de fumer du haschich.

La Drogue c'est mal ! :-)

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Mobile : Plus rapide que le nouveau Sony Xperia ?

Publié le par new pub marketing

Avec ce spot "The new Xperia: Capture the Wow of Now", la marque SONY présente les avantages de sa capacité à capter les mouvements les plus rapides avec son modèle de Smartphone XPERIA. C'est une réussite et un très bon spot promo !

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1994, Carole bouquet se transforme en Marilyn pour Chanel

Publié le par new pub marketing

En 1954, lors d’une interview, un journaliste demanda à Marilyn Monroe ce qu’elle portait pour dormir, l’actrice répondit naïvement : « quelques gouttes de N° 5 ».

50 ans après (1994), la marque CHANEL profite de cette petite phrase pour assurer la promotion du N°5, grâce à la nouvelle technique de "morphing". A voir ou à revoir !

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Buzz : Sécurité routière - La dernière classe

Publié le par new pub marketing

Le nouveau spot de la sécurité routière est une réussite à la fois pour son message et pour son esthétisme. Nous devons cette campagne à l'agence LACHOSE, Paris.

Un spot qui mérite un peu de buzz. #TousTouchés

Twitter : https://twitter.com/RoutePlusSure

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : Prisma Media rachète le site de tests Beauté Addict

Publié le par new pub marketing

Média : Prisma Media rachète le site de tests Beauté Addict

Prisma Media poursuit sa stratégie de croissance externe sur le numérique avec le rachat du site féminin Beauté Addict, spécialisé dans le testing de produits cosmétiques. La marque Beauté Addict sera intégrée à Femme Actuelle, avec de nouvelles fonctionnalités et une application renouvelée qui arriveront courant 2017.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Branding : Les principales dimensions de l'influence des marques

Publié le par new pub marketing

influence marques
influence marques

L'étude "Most influential brands" d'Ipsos (2015*) révèle les critères d'influence pour qu'une marque soit importante aux yeux des consommateurs. Les principales dimensions de l'influence des marques sont parfois surprenantes.

Regardez le visuel ci-dessus !

* ​Enquête réalisée en ligne du 19 au 25 novembre 2015 avec un échantillon de 2 000 individus âgés de 18 ans et plus représentatifs de la population française. Cent marques ont été testées, dont 50 locales.

Branding : Les principales dimensions de l'influence des marques

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>