Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Les mini-séries pour mobile "Studio+" arrivent bientôt

Publié le par new pub marketing

La révolution du format est peut-être la nouvelle stratégie de conquête pour séduire les utilisateurs de Smartphones et tablettes ...Le groupe Vivendi a lancé au Brésil en partenariat avec l'opérateur Telefonica Brasil son offre de mini-séries pour mobile "Studio+".

Ce format sera déployer en Europe et sur ses autres marchés très bientôt. Ces mini-séries originales, le plus souvent diffusées en dix épisodes de dix minutes, ont été filmées spécialement pour un écran mobile.

Les abonnés auront accès à une nouvelle série chaque semaine. Au Brésil, le lancement a été réalisé en partenariat avec Vivo, marque commerciale de Telefónica Brasil, leader des télécoms dans le pays avec environ 100 millions d'abonnés.

Publié dans Média, Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2007, FANTA goût fraise, l'affiche créative

Publié le par new pub marketing

Pub d'autrefois : 2007, FANTA goût fraise, l'affiche créative

En 2007, la marque FANTA s'affiche en pub avec une affiche vraiment créative !

Quoi de mieux pour vendre le nouveau goût "Fraise" ?

On adore ...

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Le VTC Allocab lève 3 millions auprès de la SNCF

Publié le par new pub marketing

La SNCF poursuit sa diversification dans les nouvelles formes de mobilité. Elle vient d'investir 3 millions d'euros dans la plate-forme de véhicules de transport avec chauffeur (VTC) Allocab, une jeune pousse française présente sur ce marché depuis 2011.
Pour la SNCF, la prise de participation dans la start-up fait écho à la volonté d'étendre l'offre iDcab. Cette plateforme iDCab permet de réserver aussi bien un VTC qu'un taxi et elle est disponible dans 27 gares en France.
 

Publié dans Mobile, marketing

Partager cet article

Repost0

Livre blanc sur les Bonnes pratiques SMS

Publié le par new pub marketing

Découvrez le LIVRE BLANC sur "les Bonnes pratiques SMS"... Et en plus il est gratuit !

>> http://info.digitaleo.fr/lb-bonnes-pratiques-sms

Sujets abordés :

  • Les chiffres clés du SMS.
  • Identifiez-vous.
  • Personnalisez votre relation client.
  • Respectez la fréquence optimale
  • etc.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Zik : 5 surdoués de la batterie cartonnent sur Youtube

Publié le par new pub marketing

Dans la rubrique zik cette semaine, nous vous proposons de vous plonger dans l'univers des batteurs inconnus qui cartonnent sur YouTube. Autant dire que maintenant ils sont connus :-)

Voici donc la sélection des 5 surdoués du moment en matière de reprise (cover) à la batterie. Attention, ils ont tous du talent et ils cumulent des millions de vues sur YouTube.

1. Véritable pépite de la batterie Dubstep, Matt McGuire totalise plus de 43 millions de vues et près de 335 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Ce batteur de 23 ans offre un spectacle et un cadence infernale à chaque passage sur sa chaîne... C'est du lourd !

2. COOP3RDRUMM3R est un batteur de plus en plus connu sur le Net ... Il faut dire qu'il a mis en ligne plus de 900 vidéos avec des pointes à plus de 1, 5 millions de vues à l'unité... La preuve encore avec une dernière vidéo qui totalise 632 000 vues en 3 semaines. Notons qu'il est suivi par 1, 12 millions d'abonnés et cumule l'équivalent de 234 millions de vues. Ce jeune batteur de 25 ans est simplement étonnant par sa simplicité.

3. La jeune SINA et sa chaîne sina-drums ​est plus récente mais elle a tout le talent nécessaire pour cartonner sur le réseau social numéro 1 de la vidéo. Elle n'a "que" 33 000 abonnés et 6,7 millions de vues mais c'est toujours plus que d'autres nébuleux artistes qui nous cassent les oreilles.

4. meytalll ​est surement la plus jeune batteuse qui totalise le plus de vues sur le Net avec 165 millions de vues et plus d'1 million d'abonnés depuis 2007. Elle maîtrise avec grâce et légèreté les plus grands tubes du Rock et avec le sourire.

5. Nea Batera​, elle, ne rigole pas avec le son Métal... Ca dépote et c'est bon ! 25 millions de vues depuis fin 2011 et 190 000 abonnés suivent la batteuse aux cheveux rouge.

Petite remarque au passage : Pourquoi les annonceurs ne sont pas plus présents sur les différentes chaînes ? Les 5 surdoués génèrent une audience qui n'est pas à négliger sur la cible des amateurs de musique et de batterie.

... Listen !

Publié dans Zik, Web

Partager cet article

Repost0

Branding : Citroën change son logo en perdant sa couleur rouge

Publié le par new pub marketing

Branding : Citroën change son logo en perdant sa couleur rouge

Au moment ou la marque Citroën vient de présenter le nouveau modèle C3, elle en profite aussi pour changer son logo. Le nouveau logo vient de perdre subitement sa couleur "historique" rouge en conservant un aspect très neutre "blanc et gris". Terminée aussi la 3D dans le logo.

Nous pouvons nous estimer heureux de voir que la firme n'a pas abandonné ses célèbres chevrons... Citroën a également modifié sa signature sonore. On remarque aussi que le slogan Creative Technologie a été abandonné. Depuis la présentation de la C3, le constructeur met en avant une autre phrase : « Be Different, Feel Good ».

Publié dans branding, Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>