Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation high-tech : Où va Apple ? On refait le mac, l'émission à voir ...

Publié le par new pub marketing

Découvrez une vidéo très intéressante !

La fine d’équipe d’On refait le Mac a décidé de se faire peur : Disparition de certaines gamme de matériels, manque d’innovations, ventes en baisses, absence de relais de croissance, politique tarifaire élitiste et redressement fiscaux, sans oublier l’élection de Donald Trump. Bonne année Apple !

 
ORLM-248 : Où va Apple ? par OnrefaitleMac

Partager cet article

Repost0

Zik : George Michael, l'homme qui a vendu plus de 100 millions nous quitte

Publié le par new pub marketing

George Michael a vendu en tout plus de 100 millions de disques dans le monde, dont 20 millions de son premier album solo Faith sorti en 1987, et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades. Le chanteur britannique, interprète notamment des tubes Faith, Freedom ou Careless Whisper, est mort à son domicile à l'âge de 53 ans,dimanche soir. Voici quelques titres en écoute. A chacun son style mais il aura bien marqué plusieurs génération avec des tubes planétaire.

... Listen !

 

 

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : La formidable exposition pour SODEBO avec le record de Thomas Coville

Publié le par new pub marketing

Thomas Coville a pulvérisé dimanche le record du tour du monde en solitaire sur multicoques.

Un formidable record qui offre une exposition médiatique à son sponsor SODEBO. Le retour sur investissement est au rendez-vous. L'entreprise agroalimentaire, liée à Coville depuis dix-huit ans, investit 2,5 M€ par an pour l'accompagner.

Son sponsor @Sodebo_Voile est fier (et il a bien raison) avec des messages comme le tweet ci-dessous :

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Le TOP 5 des pubs de l'année 2016

Publié le par new pub marketing

Pour finir l'année 2016 en beauté, autant faire l'éloge des plus belles campagnes de publicité.

N°1

Débutons par la toute dernière campagne de la marque Nespresso visant à soutenir la commercialisation de Vertuo®.  Via l'agence Australie, elle fait renaître les MUGS oubliés. Une grande campagne qui mérite sa place de n°1.

N°2

Plus de 11 millions de vues sur YouTube pour un spot pub pour spot Cillit Bang, cela semble étonnant. Cette campagne révolutionne la démonstration par un scénario de haut niveau ! Nous devons cette pub à l'agence BETC Paris.

 

N°3

COFIDIS et sa campagne sur le thème des "préjugés sont absurdes !" est une véritable réussite de l'année 2016. A voir ou à revoir.

 

N°4

Impossible de passer à côté de la campagne EVIAN, le t-shirt baby guitare 2016. Nous devons cette campagne à l'agence BETC, Paris, France.

 

N°5

PERRIER aromatisé - The Extraordinary Tower est un des spots TV marquant de l'année 2016 où la logique créative fait toujours vibrer les téléspectateurs. Une campagne signée Ogilvy & Mather .

 

... et un super BONUS hors classement qui est un coup de cœur 2016 ... Le spot pour le nouvel album de Metallica réalisé par l'agence BrandStation.

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Un nouveau groupe de 2,8 milliards d'euros

Publié le par new pub marketing

C'est fait ! Norauto rachète le leader allemand des centres automobiles. Mobivia (holding de Norauto et Midas) a finalisé le rachat d'ATU, le numéro un allemand des centres automobiles (distribution de pièces et entretien). Il consolide ainsi sa position de leader en Europe.

Le groupe spécialisé dans la distribution de pièces automobiles et d'entretien passe d'un chiffre d'affaires de 1,86 milliard d'euros à 2,8 milliards d'euros. Le groupe français, lié à la famille Mulliez (groupe Auchan), est implanté dans 16 pays et comptera 21.000 collaborateurs au terme de l'intégration d'ATU.

Partager cet article

Repost0

Buzz : Mark Zuckerberg, la blague sur Nickelback qui ne passe pas sur le Net

Publié le par new pub marketing

Mark Zuckerberg, a créé une intelligence artificielle il y a peu... Dans une vidéo qui passe mal sur le Net, on peut entendre le créateur de Facebook demander « Hey Jarvis, peux-tu nous jouer l’une des meilleurs musiques de Nickelback s’il te plait ? » . L’intelligence artificielle lui répond alors « Désolé Mark, je crois que je ne peux pas faire ça » avant de conclure « Il n’existe pas de bonne chan­son de Nickel­back » . Mark Zucerkberg rétorque finalement « Parfait. C’était en fait un test. Joue moi plutôt une chan­son que toute la famille va aimer. »

Pour l'humour il faudrait que Mark Zuckerberg achète une nouvelle startup ? Lol !

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>