Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Et si vous déposiez le ".christmas" ?

Publié le par new pub marketing

Web : Et si vous déposiez le ".christmas" ?

Le .CHRISTMAS est au prix exceptionnel de 5,99 € HT pour tout nouvel enregistrement du 16 au 26 décembre 2016 sur le site  www.namebay.com.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : La Poste Mobile casse le prix du forfait musique illimitée

Publié le par new pub marketing

Opérateur Mobile : La Poste Mobile casse le prix du forfait musique illimitée

L'opérateur La Poste Mobile casse le prix du forfait 2h + SMS/MMS illimités + 2Go + musique illimitée à 4,99 euros par mois. Le forfait est sans engagement ! Après 12 mois le prix passe à 9,99 euros. Cette offre est uniquement valable sur le site Internet de l'opérateur.

Une nouvelle offre qui démontre que la Poste Mobile reste bien dans la compétition face aux concurrents qui repoussent les limites en matière de prix.

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Coming Home, les nounours racontent une histoire craquante

Publié le par new pub marketing

Non cette pub de la semaine n'est pas ringarde et n'est pas la pub du nounours Cajoline. Bien plus qu'un spot TV, cette pub "Coming Home" pour l'aéroport d'Heathrow en Angleterre délivre un très bon message. En même temps, le charme de ces deux oursons, trop craquants, trop mignons n'est pas non plus étranger à cela ! A voir !

Campagne par l'agence HAVAS.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 89 % des marketeurs et 82% des internautes ...

Publié le par new pub marketing

Selon le Gartner, 89% des marketeurs pensent que la personnalisation sera leur principal avantage compétitif en 2017. La personnalisation de l’expérience utilisateur n'est pas nouvelle mais bien plus qu'une fonctionnalité accessoire, onéreuse et difficile d’accès, elle est au centre des préoccupations stratégiques pour convaincre les consommateurs ! 

La personnalisation de l’expérience utilisateur vient aussi des besoins du digital. En effet, 82% des internautes s’attendent à une expérience personnalisée et pertinente en arrivant sur un site (Source : Association of National Advertisers, McKinsey, 2015).

Ami(e)s marketeurs "Bonne chance pour 2017 !"

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : La bougie avec l'odeur du poulet frit de KFC

Publié le par new pub marketing

La célèbre chaine de fast food KFC a lancé en Nouvelle Zélande une bougie qui diffuse l’odeur de ses célèbres wings de poulet. C'est une blague ? Eh bien non !

Cette dernière est composée de 11 herbes et épices qui reproduisent l’odeur du poulet frit.

Voilà une idée qui ne casse pas deux pattes à un poulet ! :-)

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Marketing : Transformation digitale : l'avènement des plateformes

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau livre "Transformation digitale : l'avènement des plateformes" édité au mois de décembre 2016 de Gilles Babinet (Auteur) >> cliquez ICI

"Alors que la révolution digitale ne fait que commencer, les entreprises traditionnelles et les institutions publiques n'ont qu'une vague compréhension des bouleversements qu'ils vont devoir amorcer pour rester compétitifs. Beaucoup appréhendent à tort cette métamorphose comme une adaptation progressive et douce.
Or les règles ont radicalement changé. En réalité, l'essence même de l'entreprise et de toute organisation est touchée : le partage des connaissances, la démocratisation d'Internet, l'essor des objets connectés induisent de nouveaux processus et des méthodes de management innovantes, inspirés du modèle des startups.
Une synthèse claire et accessible pour comprendre les enjeux de cette transformation digitale dans tous les secteurs de nos sociétés – et donc de nos existences
. "

 

Publié dans marketing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>