Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Branding : WeTRANSFER change son identité visuelle

Publié le par new pub marketing

Le service de partage de documents sur Internet WeTransfer vient de passer l'étape de la refonte complète de son identité visuelle, du logo jusqu'au site.

La marque abandonne dans son nouveau logo la deuxième partie de son nom pour faire apparaître uniquement les deux premières lettres : WE. Il n'y a que les grandes marques qui peuvent se permettre ce genre de chose !

Côté design, rien de surprenant car nous sommes dans la tendance de la simplification ou ce nouveau logo est désormais plus arrondi, plus doux. L'identité visuelle de la marque est vraiment super-cool !

 

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Start-up : les jeunes pousses françaises ont levé 1,63Md€ en 2016

Publié le par new pub marketing

Belle performance de l'écosystème : les ont levé 1,63Md€ en 2016, c'est 3 fois plus qu'en 2011 ! Le chiffre est impressionnant et cela pourrait se transformer par des réussites exceptionnelles en 2017 et 2018 en France ! Souhaitons-le !

 

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Web : Le classement des plus riches Youtubeurs de l'année 2016

Publié le par new pub marketing

Découvrez le classement des 5 plus riches Youtubeurs de l'année 2016. Il vient d'être édité par le journal Forbes. Faire l'imbécile, donner son avis sur "le ciel sans nuage" ou raconter sa vie trépidante d'adolescent devant une caméra connecté à YouTube, ca rapporte. attention, ils sont beaucoup à postuler pour très peu d'élu en haut de la pyramide des gains ! Finalement, YouTube c'est comme la vraie vie alors ?

TOP 1

A la tête de 15 millions de dollars, Pew Die Pie est le youtubeur le plus connu au monde avec 50 millions d’abonnés. Son domaine est le jeu vidéo. Cela semble basique mais il a réussi à cultiver rapidement sa passion en expertise aux yeux de tous... Et ils sont très nombreux maintenant.

 

TOP 2

Roman Atwood environ 8 millions de dollars par an et compte plus de 10 millions d’abonnés sur sa chaîne. Spécialisé dans les caméras cachés, il est connu pour avoir réalisé le film Natural Born Pranksters.

TOP 3

Lilly Singh culmine à 10 millions d’abonnés et gagne aujourd’hui 7,5 millions de dollars. Ses vidéos portent sur sa vie quotidienne et sur sa relation avec ses parents. Tout un programme !

TOP 4

Smosh, c'est 3 youtubeurs sur une seule chaîne qui se partageant 7 millions de dollars. Ils proposent à leurs 22 millions d’abonnés, sketchs et autres courts-métrages comiques.

 

TOP 5

Tyler Oakley est spécialiste dans le VLOG, et sa fortune s'éleve à 6 millions de dollars. Il est suivi par plus de 8 millions d’abonnés.

 

Publié dans Buzz, socialmarketing, youtube, Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur
Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur
Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur

Au nom du principe de précaution et de l'information, la RATP pense qu'il faut sensibiliser les clients. Sur le principe c'est une volonté intéressante sauf qu'il faudrait éventuellement sortir de son petit bureau pour comprendre l'état d'esprits des usagers. Rien de mieux qu'une campagne au mois de décembre pour faire la fête, non ? Eh bien non, à la RATP, il propose une campagne d'affichage sur le "colis suspect".

Informer c'est bien, mais entretenir la terreur avec de la pub c'est nul !

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Packaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douche

Publié le par new pub marketing

Packaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douche

Le designer russe Pashnin Alekseï  vient de mettre un coup de jeune dans l'univers de la bouteille de shampooing avec ce nouveau packaging (pour l'instant c'est un concept) en forme de micro. Le bouchon en éponge est aussi très ingénieux. Si vous êtes "un chanteur ou une chanteuse à texte "sous la douche, cette innovation produit sera pour vous dès qu'il sera dans les rayons. Le concept est simple et donnera lieu aussi un véritable buzz ... On imagine déjà la campagne de pub et la marque pourrait faire un malheur dans la coupure pub d'une émission comme "The Voice" ! On adore ce concept ...

C'est surement la packaging le plus fun pour cette fin d'année 2016 !

Packaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douchePackaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douche
Packaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douchePackaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douchePackaging : Le shampooing micro pour chanter sous la douche

Partager cet article

Repost0

Web / Média : Publicis Groupe 2017 Wishes, Au revoir Président !

Publié le par new pub marketing

Les Vœux 2017 de Maurice Lévy, ses derniers à la tête du Publicis Groupe. Très bon !

Publié dans Media, Web, agencepub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>