Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Axial, expert de la carroserie mais pas de la pub

Publié le par new pub marketing

C'est en découvrant subitement un spot sur le Net pour les carrossiers AXIAL, que la vision d'une "Pire pub" est apparue. De quoi s'agit-il ? Il faut avouer que cette modeste pub dont la réalisation est expressément supervisée par l'agence de Publicité TVLowCost, n'entrera pas au panthéon de la pub.

Voir un spot début 2017 alors qu'il date de 2011, en même temps, c'est osé ! Sauf que cette pub n'est pas crédible, ne passe pas vraiment de message mis à part l'imprévu et ressemble à une campagne des années 90... "Tu parles d'un message publicitaire". Une idée low-cost dont il faudrait revoir le sujet assez rapidement pour être pertinent.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les meilleures vidéos GoPro du mois de janvier 2017

Publié le par new pub marketing

L'année 2017 démarre fort avec les meilleures vidéos GoPro du mois de janvier ... Voilà 3 superbes échantillons avec des vidéos toujours aussi surprenantes ! De quoi alimenter encore un peu plus le buzz ...

 

 

Attention, celle-ci est vraiment étonnante ! 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : Télérama a fait l’acquisition de Vodkaster

Publié le par new pub marketing

Télérama a fait l’acquisition de Vodkaster, réseau social dédié au cinéma et aux séries pour renforcer son volet communautaire. Pour le magazine culturel, il s’agit de poursuivre sa stratégie numérique pour proposer à ses lecteurs et abonnés une plateforme communautaire cinéphile, après le lancement de sa zone numérique réservée aux abonnés et plus récemment de Télérama Sorties.
Créée en 2010, Vodkaster compte actuellement plus de 315 000 membres actifs. Sa société éditrice, Riplay, a déposé le bilan fin décembre. Télérama a repris la plateforme auprès du Tribunal de Commerce de Paris. 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Un chef de cuisine à domicile, la bonne idée pour la saint valentin

Publié le par new pub marketing

La bonne idée marketing pour séduire un conjoint c'est le chef à domicile ! Lancée en 2012, La Belle Assiette est une plateforme qui permet de réserver les services d’un chef à domicile ou d’un traiteur pour les particuliers ou les professionnels. La startup qui a déjà levé plusieurs millions propose un "super concept"... On adore !

>> Voir le lien ICI

 

Publié dans Web, startup

Partager cet article

Repost0

Branding : Ca gaz pour le nouveau logo d'Air Liquide

Publié le par new pub marketing

Branding : Ca gaz pour le nouveau logo d'Air Liquide

Voici l'illustration de la transformation du groupe Air Liquide au travers d'une nouvelle identité visuelle. La nouvelle signature de marque « Creative Oxygen », instaurée en 2014, prend désormais place sur le logo.

Une fois de plus nous pouvons remarquer qu'il s'agit d'un logo "ouvert". Très tendance, le nouveau logo conserve les couleurs d'origine.

Un très bon choix design et une véritable réussite esthétique !

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Grande Distribution : vodka VKA, nouveau premix MDD pour Super U

Publié le par new pub marketing

Système U se lance sur les traces de Smirnoff et Poliakov avec l'appararition de sa propre marque de premix ! Elles est la première enseigne à investir le segment des premix et elle propose deux recettes sont d'ores et déjà disponibles : lemon-lime et pomme verte.

Pour les "Nouveaux Commerçants" , voici donc la vodka VKA, nouvelle gamme MDD.

Comme Smirnoff et Poliakov, elles sont présentées en bouteilles 70 cl et le plus souvent implantées au sein du rayon des bières de spécialités. PVC constaté : 2,55 €

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>