Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 2012, L'Odyssée de Cartier

Publié le par new pub marketing

Symbole du luxe, la marque Cartier se distingue par son raffinement. Les spots TV sont assez rares mais rappelons qu'en 2012, la marque avait proposé un spot hors du commun de plus de 3 minutes ! Une histoire qui mêlent à la fois la beauté et l'exceptionnel luxe de la marque sous le titre de "L'Odyssée de Cartier". A voir ou à revoir !

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Média : RMC est en grande forme

Publié le par new pub marketing

En moyenne, 4.2 millions de français écoutent chaque jour l'Info, de 4h30 à 16H, le talk et le sport de 16H à minuit sur RMC.

Aujourd'hui, RMC est 4ème radio commerciale de France et se place :

  • 1ère radio généraliste sur les moins de 50 ans
  • 2ème radio commerciale, 1ère radio généraliste sur les 25-49 ans
  • 1ère radio de France sur les Hommes 25-49 ans
  • 2ème radio commerciale sur les CSP+ devant Europe 1
  • 1ère radio commercialisable en Île-de-France

Source : Médiamétrie 126 000 Radio – Septembre-Octobre 16 - AC en effectifs 13+ (4 169 000) et ranking en PDA - LàV - 5H-24H

 

Publié dans Media, radio, RMC

Partager cet article

Repost0

Buzz : Patriiiiiiiiiiick Bruel et Raymond Domenech font le buzz pour Winamax

Publié le par new pub marketing

Winamax revient avec une série de 35 billboards ! Le site de paris sportifs fait très fort en retrouvant Rémi, l’icône de la saga, sa femme et des invités comme Patrick Bruel, Raymond Domenech et Estelle Denis, Kool Shen, Julien Cazarre et Moundir... Notons que pour Patrick Bruel, c'est un "peu logique" de le voir dans les spots puisqu'il est lui-même coactionnaire de cette entreprise*.
Cette campagne est une belle réussite : courte et efficace en allant droit au but !

Nous devons cette campagne à l'agence Havas Paris.
*Source : Winamax

 

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : Les streamers sont de plus en plus nombreux

Publié le par new pub marketing

Dans les marchés plus matures sur le numérique comme les Etats-Unis ou la Suède, près de 60% de la population utilise le streaming d’après l’étude « Streaming State of Mind », réalisée par GroupM pour Spotify auprès de 20 000 consommateurs aux Etats-Unis, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, France, Canada et en Suède. En moyenne, la moitié des internautes a désormais recours au streaming dans les pays étudiés.
 

Publié dans Web, Mobile

Partager cet article

Repost0

Automobile : Vainqueur du Dakar 2017, Peugeot fait son show !

Publié le par new pub marketing

Automobile : Vainqueur du Dakar 2017, Peugeot fait son show !

Un triplé historique pour le team . Félicitations à , &

De quoi assurer une communication forte pour PEUGEOT et son nouveau modèle 3008.

Découvrez la vidéo officielle de la marque !

 

Publié dans Automobile, Buzz

Partager cet article

Repost0

Start-up : Ma Ptite Culotte lève 2 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Ma Ptite Culotte lève 2 millions d'euros

Ma P’tite Culotte, la marque digitale lingerie audacieuse qui inspire le sourire, annonce une levée de 2 millions d’euros auprès d’un Family Office*. A l’issue de cette augmentation de capital, la fondatrice et dirigeante, Charline Goutal, et son directeur général, Pierre Van Gansen, restent les principaux actionnaires de la société.

Avec cette levée de fonds, Ma P’tite Culotte ambitionne de devenir la marque de lingerie la plus novatrice sur le digital et de recruter une dizaine de personnes.
Déjà présente en Europe, en Amérique Latine et en Chine, Ma P’tite Culotte projette de réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international à court terme. Un bel avenir en perspective et une ambition qui sacrément culottée !

*Source : next-finance

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>