Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média / Web : Amazon lance une offre de streaming de dessins animés japonais

Publié le par new pub marketing

Amazon (encore lui !) vient de lancer sa chaîne Anime Strike, sa nouvelle offre de streaming payant consacré aux dessins animés japonais.
La chaîne, disponible pour 4,99 dollars par mois, propose un catalogue d’un millier de contenus avec des séries TV, des films d’animations, etc.
Pour l’heure, l’offre d’Anime Strike est limitée aux clients américains de l’abonnement Prime. La question est de savoir s'il va vraiment faire un "strike" ?

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost0

Social marketing : Le top 3 des partages de contenus BtoB

Publié le par new pub marketing

Découvrez le top 3 des partages de contenus BtoB... Le mail est premier, LinkedIn et Twitter forment le trio gagnant sur le Net.

 

Publié dans socialmarketing, Web

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Microsoft rachète Maluuba, Start-up de l'I.A

Publié le par new pub marketing

Microsoft se renforce sur l’intelligence artificielle avec l’acquisition de Maluuba !

Maluuba est une start-up canadienne spécialisée dans l’intelligence artificielle et le deep learning. L’objectif de Microsoft est de rendre ces technologies plus accessibles et utiles au grand public. La startup intègrera le département "Intelligence Artificielle et Recherche" au sein de Microsoft, permettra au géant d'améliorer ses techniques d'apprentissage par renforcement liées à la conversation (questions/réponses, systèmes de prise de décision). Selon plusieurs experts, l'ambition de Maluuba (et de Microsoft) va beaucoup plus loin. L'objectif final est de permettre à la machine "d'apprendre à lire", c'est-à-dire de lui apprendre à comprendre le sens d'un texte au lieu de faire de la recherche de mot-clé.

>> http://www.maluuba.com/

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouveau logo pour la Juventus

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo pour la Juventus

Lancement en grande pompe pour la nouvelle identité visuelle du club de football de la JUVENTUS. L'ancien logo était en date de 2004. Le multiple vainqueur de la coupe de l'UEFA s'offre une nouvelle robe et c'est une réussite en matière de design épuré, qui met aussi un sacré coup de vieux aux autres clubs en Italie. Pour la peine, regardez le très beau spot ci-dessous.

Le buzz est bien organisé et les réactions sur Twitter sont très nombreuses autour de cette nouvelle  .

 

 

Branding : Nouveau logo pour la Juventus
Branding : Nouveau logo pour la Juventus
Branding : Nouveau logo pour la Juventus

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Mobile : 3 nouvelles applications pour le groupe Nice-Matin

Publié le par new pub marketing

Mobile : 3 nouvelles applications pour le groupe Nice-Matin

Les applications mobiles de Nice-Matin, Var-Matin et dorénavant Monaco-Matin ont fait peau neuve. Cette nouvelle version, que vous pouvez télécharger sur Apple Store et Google Play.

Plus ergonomique et design, les applications proposent une meilleur confort de lecture et de navigation maximum ! Cette nouvelle version vous propose surtout d'avantage d'articles et de suivre l'actualité locale et régionale en temps réel.

Bien vu : Grâce au nouveau système de filtres, vous allez pouvoir personnaliser votre flux d'informations pour ne recevoir que les actus de vos villes favorites.

Publié dans Mobile, Media

Partager cet article

Repost0

Automobile : Opération co-branding Éléphant Bleu et Midas

Publié le par new pub marketing

Éléphant Bleu et Midas s’associent pour la première fois autour d’une campagne promotionnelle déployée dans tout le territoire jusqu’au 25 février 2017.

Le principe est simple et efficace : Pour l’achat d’une révision chez Midas, les clients du réseau se verront offrir trois mois de lavage chez le spécialiste du nettoyage automobile Éléphant Bleu. Avec cette action, les deux enseignes entendent notamment stimuler l’activité de leurs franchisés en ce début d’année. Ce partenariat original démontre aussi la capacité à réinventer parfois des modèles de collaborations, qui deviennent eux-mêmes des opérations marketing de co-branding !

Publié dans Automobile, marketing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>