Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Daddy a dit - Bio

Publié le par new pub marketing

Nouvelle campagne pour la marque Daddy avec le slogan "Daddy a dit - Bio". Cette pub rappelle les codes années 90 en plus moderne et c'est une réussite. Le spot de 12 secondes passe en boucle des symboles forts de la marque. Une très bonne pub de la semaine que nous devons à l'agence Business.

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 11% des internautes dans le monde

Publié le par new pub marketing

L’adblocking touche 11% des internautes dans le monde en février selon le rapport  PageFair.

La France est dans la moyenne de pénétration mondiale (11% au global et 1% sur mobile), quand l’Allemagne est à 29% (1% sur mobile), la Russie à 6% (3% sur mobile) et les USA à 18% (1% sur mobile).

 

Le chiffre de la semaine : 11% des internautes dans le monde

Partager cet article

Repost0

Zik : Jordan Guthrie, nouvelle star du cover rock ?

Publié le par new pub marketing

Connaissez-vous Jordan Guthrie ? Il y a 99 % de chances de répondre par la négative ... Comme beaucoup, il est youtubeur et il a mis en ligne de nombreux cover (reprise) de musique sur une base très rock voir métal.

Son look n'est pas à la hauteur de son talent ! Fermez les yeux et écoutez ... Ce mec a un talent fou !!!

... Listen !

 

 

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Quand la justice fait sa pub au lieu de rester à sa place

Publié le par new pub marketing

En France, au nom de de la libre expression, nous ne pouvons que constater que les valeurs n'ont plus de sens ... Même la justice sort de son rôle pour interpeller les politiques et faire de la pub ! Ca ne vous choque pas vous ? Ils ont quand même le temps et l'argent pour se plaindre... "notre Justice vit à l’âge du feu" ou "notre Justice est fossilisée" ... Bref, du blabla qui tente de faire le buzz et qui suscite surtout l'indignation. Toutefois, ils sont, semble-t-il fiers de leur coup de pub puisqu'ils twittent largement (Avocats de Paris). Il se pose la question de connaître vraiment l'objectif de ce genre de communication. Il n'y a pas d'objectif dans la mesure ou la réponse ne sera pas donner à des questions aussi large. Il se pose aussi une autre question pour un citoyen lambda : "Comment être crédible en grimant des politiques sous un aspect préhistorique ?"

La justice doit être irréprochable mais ce n'est pas avec ce genre de spectacle publicitaire lamentable qu'elle renforce son image.

Au fait, est-ce bien légal de reprendre une image comme celle-ci en la détournant ? JUGEZ pour vous même !

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Les pires pub : Quand la justice fait sa pub au lieu de rester à sa place
Les pires pub : Quand la justice fait sa pub au lieu de rester à sa place

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : 73 millions de cartes SIM en service en France

Publié le par new pub marketing

Avec près de 73 millions de cartes SIM en service en France au 31 décembre 2016 (72,966 millions précisément), le marché mobile a bénéficié d’une hausse annuelle de 1,2%.
Les opérateurs de réseaux, Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR, sont les seuls bénéficiaires de la hausse du marché. Les MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) voient leur marché reculer de 70 000 sur le trimestre après avoir bondi de 228 000 au troisième trimestre.
 
Opérateur mobile : 73 millions de cartes SIM en service en France

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : LinkSquare, un spectroscope qui analyse les médicaments

Publié le par new pub marketing

LinkSquare révolutionne l'analyse et la compréhension des médiacaments avec un spectroscope qui analyse les médicaments. En effet, le spectromètre LinkSquare permet aux patients et pharmaciens de connaître la composition exacte de leurs médicaments dans le but d’éviter un maximum d’erreurs. Voilà une superbe innovation high-tech très utile pour tous !

Comment ca marche ?

Le dispositif éclaire le médicament dans le but de recueillir des données sur la réaction du médicament à plusieurs longueurs d’onde. Il est possible de comparer ces données à une empreinte spectrale puisqu’elle est unique à chaque médicament et ainsi pouvoir l’identifier.

Une fois l’empreinte spectrale de l’échantillon analysée, la startup utilise des algorithmes de machine-learning pour rechercher une correspondance avec d’autres empreintes spectrales de médicaments déjà enregistrée dans sa base de données. Une fois une correspondance trouvée, il est facile de confirmer l’identité du médicament. Actuellement, LinkSquare utilise de la lumière visible et infrarouge proche, ce qui permet d’obtenir des données encore plus nombreuses et encore plus fiables.

A la tête de ce magnifique objet, on retrouve la startup Stratio et son patron Jae Hyung Lee, tout droit sorti de Stanford.

 

Innovation high-tech : LinkSquare, un spectroscope qui analyse les médicaments
Innovation high-tech : LinkSquare, un spectroscope qui analyse les médicaments

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 > >>