Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : McDonalds sort les griffes pour LOGAN

Publié le par new pub marketing

Quand McDonalds communique sur la sortie du film "Logan" , ca donne une pub de la semaine simple et pertinente ! Le visuel est essentiel dans une bonne pub et nous en avons la preuve ici. Bien vu ...

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1 rachat pour Lagardère Active

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 1 rachat pour Lagardère Active

Lagardère Active a annoncé le rachat de la marketplace Shopcade, une opération qui vise à diversifier les revenus numériques du groupe.

L'acquisition de cette start-up s'inscrit dans la continuité de la stratégie numérique menée par Lagardère Active sur l'ensemble de ses marques premium. Grâce aux outils d'analyse de données en temps réel de la place de marché, les marques de Lagardère Active, Elle et Public notamment, pourront déployer sur leurs sites et dans leurs applications une stratégie de commercialisation personnalisée de produits mode et beauté.

Outre le renforcement de ses services de ciblage publicitaire et de brand content, Lagardère Active va également enrichir ses bases de données et sa connaissance clients grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que l'achat de produits, des propositions de collaborations exclusives et de 'bons plans', ou encore la création de wishlists.  

Source : cerclefinance
 

Partager cet article

Repost0

Web : Quels sont les réseaux sociaux préférés des influenceurs ?

Publié le par new pub marketing

Sans surprise avec plus de 11 millions d’abonnés en France, Instagram est le premier réseau social qu’ils utilisent pour 43 % d’entre eux.


Source : https://www.journalducm.com/
Web : Quels sont les réseaux sociaux préférés des influenceurs ?

Publié dans Web, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Automobile : PSA entre au capital d'autobiz

Publié le par new pub marketing

Automobile : PSA entre au capital d'autobiz

Groupe PSA vient d'annoncer son entrée au capital d'autobiz, confirmant les ambitions du groupe dans le domaine du véhicule d'occasion (VO). Cette prise de participation minoritaire renforce les liens étroits qui existent depuis longtemps entre les deux entreprises, comme en attestent les sites Reprise Cash By Peugeot (UG-18,56 € 0,84 %) et Reprise Citroën, développés par autobiz dans plusieurs pays en Europe.
Ce rapprochement permettra d'accélérer les prises de position conjointes à l'international, en Asie et en Amérique du Sud notamment. Elle ne remet pas en cause l'autonomie et l'indépendance d'autobiz, qui a mis en place des équipes dédiées aux projets de Groupe PSA, bien distinctes de celles mises au service des autres clients de l'entreprise.

Source : Capital.fr

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : FK Films, Lego Batman Parody 2

Publié le par new pub marketing

Moins d’un mois après sa mise en ligne, son Lego Batman Parody 2 totalise déjà 3,5 millions de vues. L’année dernière, l’américain FK Films s’était déjà illustré avec l’excellent Lego Batman Parody (8 millions de vues) et l’iconoclaste Lego Batman Shopping (5 millions de vues).

Longue bagarre burlesque, chorégraphiée dans plusieurs décors minutieusement élaborés, cette vidéo est devenu en quelques semaines une référence de l'animation ! A voir de toute urgence.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : TF1 entre au capital de Play Two, un producteur de musique

Publié le par new pub marketing

TF1 Entertainment a annoncé une prise de participation minoritaire au capital de Play Two, nouvelle entité indépendante de production de musique, concerts, spectacles et d'édition phonographique, fondée en octobre dernier.

Cette société propose aux artistes, producteurs et talents un accompagnement unique sur la chaîne de valeur musicale : production, spectacles, endorsment, brand content avec une résonance forte sur le digital.

Cette prise de participation illustre la volonté de TF1 de renforcer sa position d'acteur incontournable du divertissement en développant son offre 'musique et spectacle' et d'enrichir son positionnement de 'première content market place' de France.
Source : CercleFinance.com.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>