Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Cdiscount lance la livraison en 1 jour ouvré à Paris

Publié le par new pub marketing

Web : Cdiscount lance la livraison en 1 jour ouvré à Paris

Il fallait simplement attendre ... Cdiscount annonce qu'il lance la livraison en 1 jour ouvré,  dispositif déployé à Paris et en Ile-de-France. Ce test est lancé à l'occasion de son opération "10 jours électro". Est-ce une nouvelle stratégie pour concurrencer Amazon ?

Le principe :

A compter du 22 février et pendant 10 jours, la livraison de meubles et d'électroménager lourd - soit 4000 références - en un jour ouvré, pour toute commande passée avant 14 heures

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

Média : Le journal des Femmes - Le figaro, 1ère marque féminine digitale

Publié le par new pub marketing

Créé en 2003 et porté par une rédaction experte, Le Journal des Femmes s’est imposé comme le référent des centres d’intérêts féminins contemporains au travers de 12 thématiques fortes. Le média se positionne comme le leader sur le digital dans sa catégorie et les chiffres parlent d'eux-mêmes :

6,7M VU sur ordinateur
6,2M VU sur mobile
3,5M VU sur tablette
Leader des sites féminins avec 13,8 M de VU, Le Journal des Femmes touche 9 M de femmes et 4,7 M de CSP+.
 
Source : Médiamétrie Netratings Internet Global - fixe - mobile et tablette - décembre 2016
    Média : Le journal des Femmes - Le figaro, 1ère marque féminine digitale

    Publié dans Media, Web

    Partager cet article

    Repost0

    Grande distribution : Les drôles de tweets des enseignes cette semaine

    Publié le par new pub marketing

    Cette semaine, 2 tweets "étonnants" dans le monde la grande distribution. Drôles de communication, non ? Les community managers des enseignes surfent sur l'humour mais ce n'est pas toujours une réussite !

     

    Monoprix ! https://twitter.com/Monoprix

     

    Leader Price ! https://twitter.com/LeaderPrice

     

     

    Publié dans Grande distribution

    Partager cet article

    Repost0

    Les pires pub : Avec la BNP, le pognon fait l'éducation des enfants

    Publié le par new pub marketing

    Voilà une pire pub bien française qui n'est pas du tout dans le cliché ! Prenons donc un "jeune" du type fils de la famille adams fan de Marylin Manson, qui dans sa rébellion profonde de métalleux aime le pognon. Jusque là, rien de bien grave même si l'esprit publicitaire stigmatise un peu trop le "genre". Les choses se corsent quand les parents souhaitent obtenir le grâle suprême du lavage de vaisselle. Devant le refus du "jeune", rien de mieux que de le soudoyer en lui transférant de l'argent. Belle vision de la vie pour une banque. En gros, si votre enfant ne fait pas ce qu'il faut, filer lui du fric ! Waouh, la démarche est instructive. Si celui-ci abuse un peu trop, redonner lui un peu plus et le tour sera joué. La BNP qui nous fait passer le message "Grâce aux services mobiles et rapides de BNP Paribas, vous pouvez transférer immédiatement de l'argent à vos proches, de mobile à mobile, grâce à l'appli Mes Transferts", et tente de séduire avec un spot publicitaire aux valeurs profondément désastreuses.

    ... Bref, à oublier au plus vite !

     

    Publié dans Les pires Pub

    Partager cet article

    Repost0

    Innovation produit : Le gant de chantier révolutionnaire RESAFE

    Publié le par new pub marketing

    Une nouvelle innovation produit vient de débarquer et il s'agit tout simplement d'un gant de chantier révolutionnaire sous le nom de RESAFE. Fini les doigts coincés et abimés ! Ce nouveau produit risque bien de connaître le succès à travers le monde.

     

    Publié dans Innovation produit

    Partager cet article

    Repost0

    Mobile : Les investissements de la publicité mobile dépasse 100 milliards de dollars dans le monde

    Publié le par new pub marketing

    Kwanko vient de publier une infographie estimant à plus de 101 milliards de dollars les investissements dans la publicité mobile à travers le monde .

    Avec une croissance annuelle explosive de 46%, la publicité mobile représenterait désormais 51% de l'ensemble des investissements digitaux, consacrant la bascule du secteur vers le mobile au détriment de l'ordinateur.

    Estimée à environ 1,26 milliards d'euros en France, la publicité mobile pèserait ainsi déjà plus de 40 milliards de dollars aux Etats-Unis, 22 milliards en Chine, 7 milliards au Royaume Uni, 5 milliards au Japon ou encore 3 milliards en Allemagne.

    La majorité des investissements se ferait dans le search (41,2%), dans le social (38,8%), la vidéo (15,3%) et seulement 3,2% pour le display. 

     

    Publié dans Mobile, publicité

    Partager cet article

    Repost0

    << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>