Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : Le magazine Sport Auto change de formule

Publié le par new pub marketing

Depuis le 24 mars Sport Auto (Mondadori), propose une nouvelle formule. Le titre se dote  de deux nouvelles rubriques : « Ma semaine avec une… » qui met en avant la vie d’un journaliste au quotidien avec une voiture hors du commun « Retour aux sources » qui propose une découverte ou redécouverte d’une voiture qui a marqué son histoire et celle de l’automobile.

Le titre nouvelle manière met également en avant des tests autos « encore plus pointus ». Avec la nouvelle mouture, ce numéro s’accompagnera d’un Guide F1 de 148 pages qui présente la nouvelle saison débutant ce week-end à Melbourne. La sortie du titre s’accompagne d’une campagne radio sur Fun Radio et RMC, d’un partenariat autour du jeu « Bruno paye vos factures » sur Fun Radio ou encore en presse dans les magazines du groupe Mondadori et une mise en avant sur les points de vente Relais. Sur la Toile, la communication sera visible sur les sites auto de Mondadori et sur leurs pages Facebook.

>> voir aussi http://www.sportauto.fr/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : le .LAT, l’extension des Latinos sur Internet

Publié le par new pub marketing

Web :  le .LAT, l’extension des Latinos sur Internet

Dans la rubrique "Le saviez-vous ?", l'extension de domaine sur Internet qui commence à prendre de l'ampleur n'est autre que le ".LAT". Il s'agit de l'extension de domaine Internet pour les latinos.

Si vous avez un prochain business à destination des "latinos", c'est le moment de réserver un nom de domaine et d'éviter le cybersquatting !

>> Toutes les infos en cliquant ICI

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Marketing : La prévision pipeau du moment à l'horizon 2030

Publié le par new pub marketing

Réaction raisonnable à une info qui vient de paraître sur le Web. En effet, "Alors que la montée en puissance de l'e-commerce rebat les cartes entre sites marchands et points de vente physiques, les consommateurs sont encore attachés à leurs magasins. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par Comarch. En effet, en 2030, 50% des consommateurs prévoient de continuer à effectuer leurs achats en point de vente. "

Et là je dis LoL ! ou franchement c'est vraiment stupide ... Choisissons la deuxième proposition qui semble plus crédible. Dans un monde en accélération et en mutation, comment-prévoir la capacité de choisir son mode d'achat à l'horizon 2030 ? Impossible de prévoir la mutation dans 5 ans alors ne faisons pas confiance à ce genre d'affirmation. Observons déjà les évolutions à 3 ans et après on parlera de choix et de stratégie possible ! Oublions les prévisions qui donne lieu un énorme pipeau et qui décrédibilise les études marketing.

Publié dans marketing

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Beats by Dre sort un spot hautement mémorisable

Publié le par new pub marketing

La marque Beats est de toute évidence une bonne "Pub de la semaine". Ce spot international vise à fédérer et il est très difficile de réussir dans cet art ! Le choix de l'habillage sonore est absolument génial et donne une vision globale... On aime ou on n'aime pas mais nous on aime. Pas si simple de faire un bon spot mémorisable tant par le visuel que par le son !

 

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1 journée

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 1 journée

Demain, c'est la journée des agences ouvertes !

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise le mardi 28 mars 2017 la 7ème édition de la journée Agences Ouvertes et met en avant le rôle citoyen des agences. Cette nouvelle journée entièrement consacrée à la communication donnera l’occasion de découvrir toute la richesse et la créativité des agences-conseils en communication.

>> Toutes les infos sur http://www.agences-ouvertes.com

sur Twitter > #JAO2017

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SFR RED forfait 100 Go pour 20 euros

Publié le par new pub marketing

La bataille à la plus grosse "promotion" sur les forfaits mobile ne s'arrête plus. Résultat, les offres deviennent de plus en plus avantageuse pour les consommateurs. Encore faut-il en avoir réellement besoin et en faire vraiment usage ? La preuve avec la promo du moment chez SFR RED où il est proposé le forfait mobile sans engagement 100 Go pour 20 euros ! C'est l'offre d'abondance par excellence.

>> voir l'offre ici

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>