Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : L'excellent Jax Jones revient avec You Don't Know Me ft. RAYE

Publié le par new pub marketing

Parmi les grands DJ du moment Jax Jones est un oiseau rare ! Il revient avec le nouveau tube " You Don't Know Me" ft. RAYE. C'est un tube en puissance car en l'écoutant 2 fois, vous l'avez dans la tête. Rythme cool et en même temps, qui va en faire remuer plusieurs d'entre vous. Un très titre qui va faire un carton avant l'été !

Pour suivre Jax Jones, vous avait le choix sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/OnMyJaxJones
https://twitter.com/jaxjones
https://instagram.com/jaxjones/
http://jaxjones.co.uk/

 ;

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Web : Déco.fr devient une marketplace

Publié le par new pub marketing

Déco.fr, le magazine en ligne du groupe M6 dédié à l'univers maison et jardin, se renforce sur l’e-commerce avec le lancement de sa marketplace. Dans un premier temps, l’espace accueillera des partenaires sélectionnés par déco.fr dans le domaine d’activité du jardin, avant de s’élargir plus tard aux produits d’autres domaines tels que salon, chambre, décoration, etc.
 
L’objectif est d’avoir 100 partenaires et contenir plus de 100 000 références dès la fin de la première année d’activité. La marketplace, développée par Data Solution & Expertime, compte parmi ses solutions technologiques les plateformes Mirakl, Hipay, Lengow & Shopping-Flux.
Web : Déco.fr devient une marketplace

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Média : 1 million d’annonceurs actifs sur Instagram chaque mois

Publié le par new pub marketing

Média : 1 million d’annonceurs actifs sur Instagram chaque mois

Instagram vient d’annoncer que plus d’un million d’annonceurs actifs communiquent chaque mois sur le réseau social, soit le double en six mois (500 000 annonceurs en septembre 2016). Plus de 8 millions d’entreprises utilisent désormais un profil professionnel sur Instagram. Autant dire que le format est un véritable carton !
80% des utilisateurs d’Instagram suivent actuellement des comptes d’entreprises. Dans le courant de l’année, les profils entreprises évolueront pour proposer de réserver un service directement au sein de la page.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2009, la musique fait la pub ou presque

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle pub d'autrefois en date de 2009 où la musique tient le premier rôle dans le spot de Guerlain pour son parfum "Shalimar"... En 1968, Serge Gainsbourg déclarait sa flamme à Brigitte Bardot dans le célèbre tube Initials B.B. en chantant « Elle ne porte rien d’autre qu’un peu d’essence de Guerlain dans les cheveux ».

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Emailing : Comment augmenter le taux de couverture ?

Publié le par new pub marketing

Emailing : Comment augmenter le taux de couverture ?

Il devient crucial de savoir comment augmenter le taux de couverture d'une campagne emailing au moment ou le ciblage des consommateurs est devenu de plus en plus complexe. Le résultat de plusieurs études démontre qu'il y a des convergences sur les bonnes pratiques en la matière. Si nous en résumons quelques unes, nous pourrions en dénombrer au moins 3 !

1. Optimisez le timing d'envoi : Envoyer un message à 23h00 pour proposer une promotion n'a pas beaucoup de sens si vous le faites en fin de semaine... Proposer une offre par emailing dès 7h00 du matin pour cibler les internautes en choisissant de préférence les mardi, vendredi et samedi entre 7h00 et 11h00. Après, il est trop tard comme le démontre de nombreuses études sur le sujet.

2. Utilisez un prénom dans le nom d’expéditeur : Voilà de quoi rendre votre emailing plus humain et de mettre en confiance l'internaute. Si "Laura, Pierre ou Capucine" sont des prénom sympa, attention de bien cibler le public car il pourrait aussi avoir un effet négatif si le prénom est trop "typé".

3. Créez du mystère pour susciter l’intérêt : c'est surement l'aspect le plus complexe qui demande de l'imagination et de l'innovation dans les campagnes mais il est devenu aussi primordial pour "accrocher" les internautes. Le point à retenir au travers de ce facteur clé, c'est de créer la "bonne surprise" pour l'internaute après avoir ouvert l'emailing. Mettez un lien qui offre une nouvelle promotion, par exemple et vous pouvez remplir cette mission du "mystère". L'objectif est de proposer une approche commerciale qui vise le "cross selling".

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : FORD France, la séduction ratée du nouveau spot TV

Publié le par new pub marketing

Ford France revient avec un spot TV sur le thème de "La séduction".  Une campagne, signée GTB Paris (WPP). Le message "On en fait tellement pour vous qu’on pourrait s’y méprendre" ...

Le pitch pourrait être sympa ... On dit bien "pourrait" car la réalité se transforme en un spot TV bien "relou" comme il faut quand t'as pas envie de dépasser les limites pour trouver "ze effect whaouh !". Plus de 30 secondes pour séduire, à l'heure des speed dating, c'est ringard ! La femme marié qui affabule face à un vendeur de voiture, c'est le "must du kistch des années 90", non? Pire, ca manque de rythme et le cadrage et comment dire (?)

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub, Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>