Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Le SOLEX est de retour en mode VTT DIRT

Publié le par new pub marketing

Tout le monde connaît la marque SOLEX mais saviez-vous que la marque qui a été reprise par Easybike, assemble en France (en Normandie) des nouveaux vélos électriques ! Le dernier en date qui cartonne sur le plan technologique et design s'appelle le DIRT !

Il s'agit d'un VTT sous le nom de DIRT qui va en faire saliver plus d'un !

Quelques détails :

  • Moteur - BOSCH Performance CX Line 250W - 75Nm - 25km/h - Ultra coupleux - Compact
  • Batterie - BOSCH PowerPack 400Wh - 2,4kg
  • Charge - 2h 80%, 3h30 100%
  • Autonomie - 40 à 130km en fonction de l'utilisation
  • Display - BOSCH Intuvia centrale amovible + commande déportée
  • Capteurs - 3 capteurs (fréquence de pédalage, vitesse et couple) - 1000 mesures/s
  • Réglage assistance - 4 modes d'assistance + mode piéton
  • Cadre : Aluminium 6061 - soudures polies et mastiquées
  • Fourche - Suspendue RockShox XC30 100mm réglable et blocable
  • Dérailleur - Shimano Deore 10 vitesses
  • Freins - Disques hydrauliques Shimano Deore - 180mm
  • Cintre VTT Noir 700 x 31 etc ...

Par contre pour le prix, il faut compter 2700 euros et ca fait encore un peu cher mais on ne peut pas tout avoir. Fabriqué en France, il a le mérite d'être un produit "made in France" avec un vrai savoir-faire. On adore le concept !

>> Toutes les infos sur http://www.solexworld.fr/fr/

Innovation produit : Le SOLEX est de retour en mode VTT DIRT

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Zik : Little Dragon - Sweet , gros son électro du moment

Publié le par new pub marketing

Cette nouvelle trouvaille pourrait faire l'objet d'une musique de spot pub ! L'excellent "Sweet" de Little Dragon passe le son électro dans la boîte à rythme comme personne en ce moment ! Voilà du neuf, voilà du son qui vaut le détour. Le clip est assez spécial mais il a le mérite d'être unique et artistique, ce qui devient rare au moment où tout le monde va copier son voisin.

... Listen !

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Tendance 2017 : Recycler, réduire, refonder, rêver

Publié le par new pub marketing

Des interventions sur le recyclage et une réflexion au sens large, que les marketeurs doivent prendre en compte ! Cette vidéo est un peu longue mais il est recommandé de regarder entre 16 et 30 minutes.

 

Les intervenants :

Emmanuel DRUON, Président de Pocheco
Matthieu GROSSET, Directeur général de Juratri
Hélène de LA MOUREYRE, Fondatrice de Bilum
Joël TRONCHON, Directeur du développement durable du Groupe Seb, Directeur de la fondation Seb
Benoît VARIN, Cofondateur de Recommerce Solutions et de RCube

Publié dans marketing, Buzz, tendance2017

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : En Inde, le Wi-Fi gratuit pour 30 millions d'habitants

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : En Inde, le Wi-Fi gratuit pour 30 millions d'habitants

L'État du Kerala, dans le sud de l'Inde, a déclaré vendredi 3 mars 2017 qu'Internet était à présent un "droit fondamental". Le gouvernement local a donc aménagé son budget pour offrir un réseau Wi-Fi gratuit à ses 30 millions habitants.

Le gouvernement de cet état prévoit l'installation de bornes Wi-Fi dans plusieurs espaces publics et veut garantir l'accès au Web dans chaque foyer. L'annonce s'inscrit dans la lignée de la résolution des Nations Unies "pour la promotion, la protection et l'exercice des droits de l'homme sur Internet", votée en juillet 2016. Voilà une bonne nouvelle pour booster l'innovation dans un pays de plus d'un milliard d'habitants !

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Buzz : Quand un américain découvre le rap français

Publié le par new pub marketing

Combien de français écoute du rap américain sans comprendre un seul mot ? Probablement près de 99 % mais si on inverse les rôles ca devient encore plus drôle quand un américain découvre le "beat" de NEKFEU", nouvel intervenant de la scène rap... Ce buzz fait plus de 600 000 vues sur YouTube ! Etonnant et imaginatif, ce youtubeur vaut le détour !

 

Publié dans Buzz, Zik

Partager cet article

Repost0

Packaging : Nouveau look pour le MDD Montclar eau minérale

Publié le par new pub marketing

Un nouveau packaging sur l'eau minérale naturelle Montclar MDD de l'enseigne CASINO.

Cette déclinaison se veut plus proche de la marque référente Evian. Parmi les éléments qui ont été modifiés : l'usage de la couleur rose, le changement de typologie et la mise en avant des Alpes (dans l'intitulé et visuellement) ou encore le pictogramme faisant référence à l'alimentation des nourrissons. Lequel était auparavant représenté par un biberon.

Source : rayon-boissons.com/

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>