Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Sweetcom nouveau sponsor majeur des Girondins de Bordeaux

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Sweetcom nouveau sponsor majeur des Girondins de Bordeaux
Sponsoring : Sweetcom nouveau sponsor majeur des Girondins de Bordeaux

Depuis le 3 mars dernier, SWEETCOM est le nouveau sponsor majeur des Girondins de Bordeaux. SWEETCOM devient donc visible sur les maillots pour la saison 2016-2017 en cours et pour les deux prochaines saisons ! Déjà sponsor du FCGB depuis mai 2016 en s’affichant au dos du maillot, SWEETCOM conserve cette visibilité pour les matchs à l’extérieur du club jusqu’en 2018.

>> http://www.sweetcom.fr/

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Web : N'oubliez pas l'importance du backlink dans votre stratégie web

Publié le par new pub marketing

Web : N'oubliez pas l'importance du backlink dans votre stratégie web

La grande question pour le manager digital marketing c'est de savoir "A quoi sert un backlink ?"

La réponse est relativement simple : Obtenir des backlinks de qualité en nombre important vers l’une de vos pages web a pour effet d’augmenter sa popularité et sa visibilité. L'enjeu est donc très important pour le site ecommerce mais aussi pour le site Web vitrine.

Il faut comprendre qu'une page d'accueil de site web recevant des bons backlinks sera mieux positionnée dans les moteurs de recherche qu’une page similaire sans liens entrants. Enfin, tenez compte que l’obtention de backlinks est souvent l’un des piliers de beaucoup de stratégie SEO. Alors, faites des partenariats avec d'autres sites, mettez des liens partout sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, faites des partenariats avec des blogs !

Par ailleurs, faire des relations presse est aussi un bon moyen d'avoir des nouveaux liens vers votre site web et de générer des nouveaux backlinks...

Publié dans Web, marketing

Partager cet article

Repost0

Buzz : Fast & Furious 8 arrive en avril et ca dépote !

Publié le par new pub marketing

Vous aimez les gros ? Il va falloir les aimer car dans "Fast & Furious 8", il y a du gros muscle, du gros son, du gros lourd sur l'humour et des gros effets spéciaux... Attention, ca dépote et ca change vraiment des versions précédentes ... Quoique ?

La nouvelle bande-annonce est là et il faut vite jeter un œil dessus.

>> Sur les écrans le 12 avril 2017.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Une utilisation du Smartphone en magasin très présente

Publié le par new pub marketing

D'après une étude par LSA et Facebook, on apprends que 52% des moins de 39 ans déclarent utiliser régulièrement ou à chaque fois leur mobile quand ils font leur course dans un magasin, afin de comparer les prix (55%) ou pour collecter davantage d’informations sur les produits (45%).

(Etude en France en date de février 2017).

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Web : 48 millions de bots sur Twitter

Publié le par new pub marketing

Une étude de l’université de Caroline du Sud révèle que 48 millions de comptes Twitter sont des bots, soit tout de même 15% de la totalité des utilisateurs. Pas franchement glorieux pour le site de micro-blogging.

D’après les propres estimations de Twitter « seulement » 8,5% des comptes actifs sont des bots. Notons que cela ne semble pas vraiment problématique d’après Twitter qui estime que les bots sont souvent « bénéfiques »... Donc tout va bien !

>> Etude complète de l’université de Californie est disponible sur ce lien.

Publié dans socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Startup : WISTIKI, un design par Philippe Starck et une techno IoT

Publié le par new pub marketing

Startup : WISTIKI, un design par Philippe Starck et une techno IoT

Une startup Cocorico démontre une fois de plus, que l'utile et le design peuvent trouver un juste équilibre pour être efficace ! Ce nouveau concept n'est autre que Wistiki, "l’ami qui vous accompagne au quotidien en vous aidant à ne plus perdre vos affaires". C'est un produit simple et pas cher : Il suffit de fixer cet objet en plastique à quelque chose que l’on perd souvent, un trousseau de clés par exemple, pour qu’un simple clic sur le smartphone permette de le faire sonner ! Wistiki s'appuie sur la communauté pour géolocaliser l'objet. Si l'on passe, par exemple, à proximité d'un objet Wistiki déclaré perdu, on peut être à son tour alerté et mis en contact avec le propriétaire de l'objet.

Comme on peut le lire sur le site officiel de la marque, il y a une logique globale derrière tout cela : "De la French Touch à la French Tech"... Et ca on adore !

À produit exceptionnel, design exceptionnel. Nous avons confié au pape français du design Philippe Starck le soin d’imaginer le Wistiki de demain. Le résultat ? Une gamme au design épuré, des produits pensés par usage.
Et toujours 100 % français.

Enfin, notons que Wistiki vient de finaliser au mois de février 2017 une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de célèbres Business Angels pour se développer encore un peu plus.

>> Tout savoir sur WISTIKI => https://www.wistiki.com/

 

Startup : WISTIKI, un design par Philippe Starck et une techno IoT

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>