Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sponsoring : Blaise Matuidi, nouvel ambassadeur de NERF

Publié le par new pub marketing

Le footballeur Blaise Matuidi est devenu l'ambassadeur d'une marque pour les jeunes ! Il s’agit de Nerf, une des divisions du groupe américain Hasbro, spécialisé dans l’univers du jeu et des jouets. Chez les ados, les produits Nerf sont un plébiscite, ils sont la cible du fabricant d’armes en plastique lançant des munitions en mousse.

Découvrez le spot qui passe actuellement sur le Net.

 
Blaise Matuidi nouvelle image des jouets Nerf

Publié dans Sponsoring, branding

Partager cet article

Repost 0

Web / Mobile : Instagram a annoncé une fonctionnalité hors-ligne

Publié le par new pub marketing

Web / Mobile : Instagram a annoncé une fonctionnalité hors-ligne

Lors de la Facebook Conference Developer F8 qui se tient aux USA, il vient d'être annoncé qu'... Instagram est disponible en mode hors-ligne.

Il sera possible, pour les possesseurs de l’app Android, de pouvoir accéder à une version d’Instagram moins énergivore en data grâce à cette version "hors ligne" ... Les utilisateurs pourront :
– voir un aperçu pré-chargé des publications de leur timeline,
– commenter et mentionner un J’aime sur un post,
– sauvegarder les publications affichées
– se désabonner d’une personne ou d’une marque.
Chacune de ces actions sera ensuite effectuée une fois que le smartphone (via l’application Android) sera à nouveau connecté... Bref, il était temps !

Publié dans Mobile, socialmarketing

Partager cet article

Repost 0

Web : Bientôt du flux vidéo sur Twitter ?

Publié le par new pub marketing

Encore un peu plus d'interactivité sur Twitter prochainement puisqu'il est annoncé que Twitter ambitionne de proposer un flux de vidéos en direct et en continu sur la plateforme, 24h/24 et 7j/7, à la manière d’un véritable réseau TV. Les contenus seront axés autour du sport, des actualités et de l’entertainment. L’annonce a été faite à BuzzFeed News par Anthony Noto, COO et CFO du réseau social. 
 
Voici aussi une nouvelle manière de développer la monétisation de la plateforme avec des formats vidéo pub non-skippables de 15 à 30 secondes avant les live streaming. Ce «Twitter TV» sera disponible sur l'application mobile et le site desktop. 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Automobile : Le très bon spot TV de LaCentrale, le site d'annonces

Publié le par new pub marketing

Voilà un spot court et efficace, qui mérite de passer sur newpubmarketing cette semaine. Le site LaCentrale, 1er site de véhicules d'occasion surfe sur l'angoisse et c'est très drôle ! Notons aussi le bon choix des comédiens qui tiennent bien les rôles. Un régal pour le télespectateur.

 

 

La version longue du spot, ci-dessous, est encore plus drôle :

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Packaging : Cosmia, le nouveau MDD hygiène-beauté de l'enseigne AUCHAN

Publié le par new pub marketing

Packaging : Cosmia, le nouveau MDD hygiène-beauté de l'enseigne AUCHAN

Auchan Retail lance, au niveau mondial,  sa propre marque hygiène-beauté. Cosmia sera présente dans toutes les enseignes du groupe et s’adapte aux problématiques locales (habitudes de consommation/langue).

Un nouveau packaging qui fait son effet !

La gamme de produits couvre les besoins quotidiens et propose des soins plus spécifiques. Pour accompagner ce projet, l'agence 4uatre a choisi de capitaliser sur la promesse centrale de la marque "Enjoy beauty everyday"  en créant une identité "moderne, épurée et impactante pour émerger dans ce marché très bataillé". L’identité repose sur le C de Cosmia, utilisé à la fois dans le logotype, sur les packagings et en communication. 4uatre a également créé les principales références de chaque gamme, et a accompagné la marque jusqu’à la normalisation et la charte packaging. Le lancement officiel de Cosmia est prévu en avril avec le Face & Body Care et le solaire. Les gammes Hair Care, Shower gel et Make Up sont quant à elles d’ores et déjà en rayons.

Packaging : Cosmia, le nouveau MDD hygiène-beauté de l'enseigne AUCHAN

Partager cet article

Repost 0

Média : Franceinfo grimpe très fort sur l'audience du début 2017

Publié le par new pub marketing

Franceinfo enregistre une forte progression sur cette vague de janvier à mars 2017 et réalise ses meilleures audiences depuis 5 ans. La station culmine à 10.7 d'audience cumulée (1 070 000 auditeurs) pour 5.1 de PDA (150 000 auditeurs gagnés en un an. Ainsi, elle apparaît comme la 3e radio la plus écoutée en Île-de-France. Elle est aussi la 2e radio à Paris et petite couronne avec 11.5% d’audience cumulée !

Média : Franceinfo grimpe très fort sur l'audience du début 2017

Publié dans Media, radio, franceinfo

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>