Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : La pêche au club Med en 1996

Publié le par new pub marketing

En 1996, le Club Med, sort à l'écran un spot TV sous le nom de "la Pêche". Le ton décalé mais pas trop, classe mais un peu populaire et l'impression de vacances sont les bons ingrédients de cette pub qui a déjà 21 ans.

 


Pub Club Med 1996 la Pêche par FeeMelusine

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Web : l'extension .FUN est disponible

Publié le par new pub marketing

Web : l'extension .FUN est disponible

Le .FUN est ouvert à tous, sans condition, depuis le 5 avril.
Court, mémorisable et significatif, le .FUN a tout pour plaire.

Pour rappel, le .FUN est en promotion au tarif de 12,99 € ht/an sur la première année d'enregistrement sur www.namebay.com/fun

Allez, amusez-vous à déposer just for fun !

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

L'enseigne Carrefour change d'identité sonore avec un son très moderne

Publié le par new pub marketing

L'enseigne Carrefour change d'identité sonore avec un son très moderne

L'enseigne Carrefour change de "son" et a confié à l'agence Sixième Son, spécialiste du design musical, la réalisation de son marketing sonore.

Une très fine réalisation et va surement faire des adeptes. C'est léger et très moderne !

Cette création musicale accompagnera toutes les prises de parole externes et internes de l'enseigne. Ecouter l'identité sonore et pour la signature c'est ici.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Média : En Hollande, un jeu TV qui indigne ... mais on a vu pire

Publié le par new pub marketing

Dans la série "ma TV est une poubelle", voici une émission néerlandaise qui propose de découvrir si vous êtes "grosse ou enceinte". Le tout se déroule sur une chaine publique ! Espérons que notre France Télévision ne passe pas par là pour faire de l'audience. Ce rendez-vous hebdomadaire de la chaîne néerlandaise Kro NCRV propose à plusieurs candidats de relever des défis absurdes, comme passer sa tête dans un trou et recevoir une tarte à la crème en plein visage, ou faire deviner une chanson tout en l'interprétant sous l'eau.

Etonnant et stupide, il faut avouer que le niveau n'est pas meilleur dans notre pays avec les prodiges de la télé réalité, les pseudos informations de Quotidien ou le grand n'importe quoi de TPMP. Bref, ce fût donc la parenthèse média du jour qui pourrait désespérer mais en même temps, il suffit de ne pas regarder pour que cela puisse disparaître !

Publié dans Média, tv

Partager cet article

Repost0

Buzz : Marilyn et N°5 - Inside CHANEL, vidéo étonnante pour des symboles mythiques

Publié le par new pub marketing

La chaine YouTube de la marque CHANEL révèle des trésors ... Publié en 2012, la vidéo "Marilyn et N°5 - Inside CHANEL" est tout à fait incroyable ! À la question "Que portez-vous pour dormir?" Marilyn répond " CHANEL N°5". Pourquoi Marilyn a-t-elle prononcé cette phrase qui a fait le tour du monde ? Découvrez au plus vite le film ci-dessous, très bien réalisé.

Voici encore de quoi faire encore le buzz pour surfer sur le mythe.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : CarMax cartonne un max aux USA

Publié le par new pub marketing

Après 20 ans d'existence, CarMax est devenu le plus important vendeur de véhicules d'occasion aux Etats-Unis, dépassant le million d'unités par an depuis 2015 et le milliard de dollars de bénéfice avant impôt, soit 6,3% de son chiffre d’affaires l'année dernière.

CarMax se classe aussi au troisième rang des groupes de distribution automobile aux Etats-Unis en termes de chiffre d’affaires, derrière les groupes AutoNation (20,8 milliards de dollars en 2015) et Penske Automotive (19,3 milliards de dollars). Présent dans 39 états américains, CarMax prévoit d’en ouvrir 15 autres au cours de l’année 2017.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>