Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : TV Low Cost 360 devient l'agence Big Success

Publié le par new pub marketing

Média : TV Low Cost 360 devient l'agence Big Success

TV Low Cost 360 change de nom pour devenir l'agence Big Success. Un très court spot qui explique simplement l'envie de faire le nécessaire pour les clients deviennent "BIG". "Notre mission est de faire le succès des marques, de les faire grandir vite, donc de les rendre BIG" explique cette agence. Pas mal du tout :-)

En attendant, on aime beaucoup le nouveau logo à la fois simple et lisible.

 

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Emailing : Quand l'emailing est utilisé pendant une campagne électorale

Publié le par new pub marketing

L'emailing est souvent le parfait complément pour générer des contacts et faire passer les bons produits et services pour une marque... Mais il est aussi utilisé dans les campagnes électorales où les parties politiques n'hésitent pas à "balancer" plusieurs fois par semaine des emailings pour expliquer ou "ré-expliquer" des idées !

Selon Sendinblue, l'emailing est un élément de captation qui propose notamment des adhésions et des informations sur les programmes. La preuve avec les chiffres des "emails de confirmation" qui  génère 80 % d'ouverture de l'email. Un chiffre qui laisse rêveur de nombreuses entreprises. Tous à votre programme pour booster vos taux d'ouverture, donc !

 

Emailing : Quand l'emailing est utilisé pendant une campagne électorale

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Branding : De Dietrich, une nouvelle identité design pour un positionnement premium

Publié le par new pub marketing

Branding : De Dietrich, une nouvelle identité design pour un positionnement premium

Après Brandt, c’est De Dietrich, autre marque historique de l’électroménager français, qui fait l’objet d’un nouvel univers graphique et d’une refonte du design produit. Voilà de quoi redonner son lustre à une marque pionnière dont l’histoire rime avec création et innovation. Cette nouvelle identité design est à la fois très sobre et moderne sans verser dans la "rupture totale". Une nouvelle preuve que la refonte graphique peut-être efficace en donnant du sens à une marque.

L’agence BETC Design en charge de la refonte a opté pour des iconographies sur fond noir comme tirées d’un livre de recettes installant un univers gourmand et elle a su aussi trouver un typographie conjuguant des typographies anciennes et de typologies modernistes issues du monde de la technologie. Bon travail !

Sur un marché de l’électroménager très concurrencé, la marque De Dietrich va surement tirer son épingle du jeu avec ce nouveau design très réussi.

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Mobile : Eazeat, l'application mobile pratique au restaurant

Publié le par new pub marketing

La bonne idée pour pré-payer son restaurant via mobile ! Eazeat est une application qui permet à ses utilisateurs de payer, en avance et depuis un smartphone, leur repas au restaurant. Le client n’a plus qu’à se rendre au restaurant, s’installer à sa table pré-réservée, et attendre que sa commande arrive. Dès son entrée dans l’établissement, le serveur déclenche la préparation des plats, via un smartphone ou une tablette.

Une fonctionnalité qui permet aux restaurateurs de se digitaliser un peu plus.

>> voir l'application pour Smartphone android

Mobile : Eazeat, l'application mobile pratique au restaurant

Publié dans Mobile, startup

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : du nouveau dans l'eSport en 2017 avec Hyundai Motor Company

Publié le par new pub marketing

Hyundai Motor Company annonce que la marque devient le partenaire majeur de l’eSports WRC Championship 2017. Sous le nom de «eSports WRC powered by Hyundai», le tournoi mondial est actuellement disputé sur WRC 6, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA ! Comme quoi le sponsoring concerne vraiment toutes les disciplines.

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Start-up : Directodoc lève des fonds pour assurer son développement national

Publié le par new pub marketing

Start-up : Directodoc lève des fonds pour assurer son développement national

Pas une semaine sans avoir une info d'une levée de fonds pour des start-up en France. La dernière en date n'est autre qu'une jeune entreprise nantaise qui vient de lever 250 K€ pour pour assurer son développement national. Il s'agit de l'application mobile Directodoc.

Le principe est très malin : "renforcer les liens avec les patients en amont et en aval de leur passage à l’hôpital. Pour accompagner cette évolution ambulatoire, DirectoSanté a développé une solution innovante de communication avec les patients à la fois automatisée et humaine.

A la veille de leur intervention, les patients reçoivent par SMS un rappel de l’heure de convocation et des consignes préopératoires qu’ils doivent valider et, dès le lendemain, des questions sur leur état de santé. En cas de besoin détecté, l’infirmière ou le médecin concerné en est informé via son application et est mis en relation d’un simple clic sur son écran.

L’ensemble des échanges est tracé dans le dossier du patient. Avec ce service, le taux de retards et d’annulations est diminué de 30%, les professionnels de santé évitent n’appellent les patients qu’en cas de besoin et gagnent du temps soignant, et l’hôpital assure une meilleure prévention des complications postopératoires."
 

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>