Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Branding : Volleyball Canada change d'identité visuelle pour plus de simplicité

Publié le par new pub marketing

Branding : Volleyball Canada change d'identité visuelle pour plus de simplicité

Depuis 1953, il y avait 4 logos pour Volleyball Canada... Le 5ème logo de l'histoire vient de voir le jour avec un style plus moderne qui renforce la visibilité et la lisibilité. On aime bien ce côté simple et symbolique ! Voilà une belle réalisation en matière de branding qui démontre que l'évolution d'une marque est aussi au travers d'un logo qui ne casse pas tout. Ce nouveau logo est même décliné sous différents aspects dont le t-shirt, qui est vraiment CA-NON !

Branding : Volleyball Canada change d'identité visuelle pour plus de simplicité

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Buzz : Nikon KeyMission 360 en mode Paris urbain

Publié le par new pub marketing

Pour savourer les avantages de la nouvelle caméra de poche de Nikon, le modèle "KeyMission 360" , voici un clip mis en ligne de la part du journal du geek sur le thème "Paris urbain en 360°"... Et nous, on aime beaucoup le concept !

 A voir dès maintenant...

  

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Infographie sur le digital et nouveaux usages drive to store

Publié le par new pub marketing

A l’heure où 52% des foyers français se déclarent prêts à recourir aux coupons de réductions online, quels sont les nouveaux usages induits par l’arrivée de ces nouvelles offres promotionnelles digitales dédiées aux achats alimentaires?

En croisant leurs données, Nielsen et Catalina révèlent qui sont les shoppers adeptes de ces bons plans digitaux et pourquoi le coupon de réduction online a de l’avenir !

Infographie sur le digital et nouveaux usages drive to store

Publié dans Grande distribution, Web

Partager cet article

Repost0

Start-up : WINGLY, la plateforme du coavionnage

Publié le par new pub marketing

Start-up : WINGLY, la plateforme du coavionnage

Comme le rappelle l'excellent site maddyness "qu’est-ce qui est le comble pour une startup française ? De pouvoir exercer partout sauf dans son pays d’origine.” C'est le cas de WINGLY qui propose du coavionnage ! C'est le bla bla car des airs ou le drivy des nuages... C'est au choix !

On adore le concept et rien que pour cela il fallait juste en parler. Consultez le site dès maintenant.

En savoir plus sur https://fr.wingly.io/

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : le restaurant chinois avec Cetelem

Publié le par new pub marketing

la "Pub de la semaine" fait encore un carton dans la série Cetelem. L'angle publicitaire semble inépuisable. Ce nouvel épisode dans le restaurant chinois respire un peu le kitch mais il nous fait rire ... Alors ?

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 92 % des jeunes français

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 92 % des jeunes français

Le chiffre de la semaine évoque pour une fois les RH suite au chiffre surprenant de MENWAY. Selon cette étude "Près de 8 jeunes sur 10 de moins de 30 ans en poste sont aujourd’hui heureux au travail" ... Ah bon, mais ils travaillent où ces gens là ?

L'autre chiffre de 92 % des jeunes affirme que "Le salaire perçu reste un élément fort contributif de l’épanouissement des jeunes au travail pour 92% d’entre eux, mais il est cité après l’intérêt des missions qui leur sont confiées."

Pas sûr qu'ils soient tous dans le digital, le marketing et la com' où les salaires sont loin d'être flamboyants voire ultra-motivant. Bref, ce qui importe, c'est la mission ! Lol !

 

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>