Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Make yourself unstoppable, Strellson ... Un spot inventif et qui vaut le détour

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine consacre un spot de plus de 3 minutes de la marque Strellson qui fête ses 70 ans. La reprise de la célèbre musique du groupe Queen et l'univers inventif de ce spot sont tout simplement géniaux. Ce genre de spot devient très rare car le temps de conception est long et demande des moyens très importants.

Ce spot entre dans le TOP 3 des pub de l'année 2017. A voir de toute urgence !

 

Nous devons cette campagne à l'agence allemande Serviceplan.

Pub de la semaine : Make yourself unstoppable, Strellson ... Un spot inventif et qui vaut le détour

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Web : Quand faut-il publier sur les réseaux sociaux ?

Publié le par new pub marketing

Les entreprises pensent souvent qu'il faut communiquer sur les réseaux sociaux pour valoriser les produits, les services et plus généralement la marque. C'est un bon réflexe mais encore faut-il trouver le bon timing !

Il est alors primordial de réfléchir au contexte de celui qui va nous lire lorsqu'il y a une publication sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn etc ... En effet, pour toucher la plus large audience possible, il faut prendre conscience qu’entre 8h et 10h, le consommateur sera probablement dans les transports à surfer sur son smartphone ou qu'il aura plus de temps en début de journée. Alors qu’une fois sa journée terminée, le consommateur passe rapidement à autre chose et son temps d'attention sera diviser par deux comme le démontre les études récentes sur le sujet.

Publier donc le matin, et en général, il faut éviter le lundi et le vendredi si vous voulez faire émerger vos messages face à la concurrence !

Publié dans Web, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Event : Salon du luxe à Paris, le 11 juillet 2017

Publié le par new pub marketing

Event : Salon du luxe à Paris, le 11 juillet 2017

Le mardi 11 juillet 2017, se tiendra le "salon du luxe" à Paris !

Le Salon du luxe Paris œuvre au développement du tissu économique. Il s’agit de la plus grande rencontre luxe professionnelle francophone. 1000 Décideurs du luxe rassemblés en plein cœur de Paris avec de nombreuses conférences : Quid du luxe dans 10 ans ? Luxe et agilité, un nouveau rapport au temps, nouvelles règles, nouvelles normes etc ...

Voilà un salon "so chic" !

Tous les détails > http://salon-luxe.fr/

Publié dans marketing event

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 157 millions d'euros pour entrer au capital de Showroomprivé

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 157 millions d'euros pour entrer au capital de Showroomprivé

Alors que Conforama est présent partout en ce moment (accord sur le naming de la Ligue 1, les 50 ans de conformama etc...), le groupe de distribution et d'ameublement Conforama (groupe Steinhoff) va prendre une participation de 17% dans le numéro deux français du destockage en ligne Showroomprivé pour un montant de 157,4 millions d'euros.

Cet accord permettra notamment à Showroomprivé d'étendre ses activités à l'ameublement et à la décoration, tandis que Conforama pourra bénéficier d'un nouveau canal de vente en figurant sur le site de Showroomprivé. Cette prise de participation "prendra la forme d'une cession hors marché d'actions par les fondateurs de Showroomprivé au prix unitaire de 27 euros, pour un montant total de 157,4 millions d'euros", indiquent les deux groupes dans un communiqué conjoint. Cette prise de participation va permettre aux deux entreprises de "tirer le meilleur parti des univers du +digital+ (numérique, ndlr), du mobile et du commerce physique et d'accélérer la transformation digitale de Conforama, afin d'accroître son leadership dans l'équipement de la maison en Europe", a déclaré Alexandre Nodale, PDG de Conforama,

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le paddle ou comment marcher sur l'eau

Publié le par new pub marketing

Encore une innovation produit amusante et qui fait le buzz en ce moment. Il s'agit de l'Eclipse, un stand up paddle permettant de "marcher" sur l'eau. Il fallait juste avoir la bonne idée. Ce nouvel engin des mers super-écolo est très astucieux comme le montre la vidéo ci-dessous. Et puis après tout, marcher sur l'eau, c'est un rêve de gosse, non ?

Attention à ne pas pas prendre une grosse vague quand même :-)

 

Innovation produit : Le paddle ou comment marcher sur l'eau

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Salon Innorobo à Paris du 16 au 18 mai 2017

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Salon Innorobo à Paris du 16 au 18 mai 2017
Pendant trois jours, du mardi 16 au jeudi 18 mai, les Docks de Paris, à Aubervilliers, vont accueillir la septième édition du plus grands salon de robotique de l'hexagone, Innorobo avec 160 exposants, dont une délégation de Corée du Sud et plusieurs entreprises chinoises. Les robots industriels, domaine d'application historique, seront bien sûr présents, avec notamment le français Balyo, pionnier des chariots élévateurs robotisés , ou le suédois Universal Robots, un des premiers acteurs de la cobotique (robots coopératifs) , dont le cofondateur Esben Østergaard sera présent.

Source : lesechos

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>