Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Co-branding : le Coq Sportif et Guerlain, black Perfecto

Publié le par new pub marketing

Co-branding : le Coq Sportif et Guerlain, black Perfecto

La maison Guerlain et l'équipementier Le Coq Sportif ont réuni leurs talents pour créer cette collection capsule, disponible dès le 1er juin. Un beau co-branding entre le Coq Sportif et Guerlain. Bientôt la sortie de Black Perfecto, une déclinaison de la Petite Robe Noire, prévue le où les deux marques créent un modèle de sneakers (une réinterprétation des "Arthur Ashe").

Effet girly, la semelle extérieure en gomme transparente est incrustée de paillettes argentées. Les sneakers sont vendues avec une mini-céramique à parfumer et un échantillon du parfum Guerlain qui a inspiré la collaboration.

On la trouvera dans les boutiques Le Coq Sportif et chez Courir. 

Publié dans cobranding, marketing

Partager cet article

Repost0

Buzz : Blade Runner 2049 - Bande-annonce

Publié le par new pub marketing

Gros Buzz ! C'est ce que l'on pourrait dire assez rapidement pour le film "Blade Runner 2049" qui affiche sa Bande-annonce depuis quelques jours en prévision de la sortie du film en octobre 2017. Un futur carton dans les salles à la fin de cette année !

Ce film réalisé par Denis Villeneuve tient un casting de choix avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas et Robin Wright.

 

Buzz : Blade Runner 2049 - Bande-annonce

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2000, la pub censuré de la start-up Aucland

Publié le par new pub marketing

Rappelez vous de la start-up Aucland. site de vente aux enchères sur le Web qui, quelques jours avant 2000, illustre son claim Tout s'achète, c'est une question de prix par un spot pub terrible et cynique mais primé et surtout censuré à la télévision ... les téléspectateurs étaient priés de voir la fin sur Internet. Entre temps, il a eut le 11 septembre 2001 et ce spot est devenu difficile à regarder sans penser aux évènements tragiques...

 

Publié dans Pub d'autrefois, startup

Partager cet article

Repost0

Zik : Chris Cornell nous quitte mais son talent aura marqué le Rock

Publié le par new pub marketing

La "very bad news" de cette semaine n'est autre que la disparition du chanteur et compositeur Chris Cornell. Il avait marqué les esprits dans les années 90 avec Soundgarden, puis dans les années 2000 en solo ou avec le groupe Audioslave... Et on adore son œuvre !

Impossible de ne pas revoir et réécouter quelques passages en faisant une petite sélection même s'il est complexe de devoir choisir tant les chansons des 25 dernières années sont exceptionnelles. RIP mec !

Après Kurt Cobain (Nirvana), Layne Staley (Alice in chains) puis Chris Cornell (Soundgarden & Audioslave), il ne reste plus grand chose du grunge des années 90 mis à part Eddie Vedder (Pearl Jam). WTF !

... Listen !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Automobile : DS7 présidentielle, le génial coup de com'

Publié le par new pub marketing

Le nouveau DS7 Crossback n'est pas encore arrivé sur le marché mais l'effet "Président" fait le buzz pour la marque DS ! En effet, alors que le modèle va sortir en janvier 2018, la descente du nouveau Président français sur les Champs-Elysées en mai 2017 a fait mouche ! Regarder le making-off de la fabrication de ce très beau modèle !

Voilà un coup de com' qui dépasse la concurrence et qui fait le buzz. Rien de mieux pour valoriser la marque et renforcer sa visibilité. Un très bel exemple de stratégie à retenir mais qui ne peut se produire que tous les 5 ans ...

 

 

 

 

Publié dans Automobile, Buzz

Partager cet article

Repost0

Packaging : Bordeau Chesnel International, le packaging béret, moustache et baguette

Publié le par new pub marketing

Packaging : Bordeau Chesnel International, le packaging béret, moustache et baguette

Là on n'est pas du tout dans le cliché du "made in France" mais alors pas du tout ! Vive les moutons, vive les consommateurs ...

C'est ca la représentation de la France ? Un béret "rouge", la marinière, la petit moustache et les sourcils parfaitement épilés. C'est ridicule et complètement cliché. La french touch devrait être bien mieux mise en avant mais quand on a pas d'idée, on va au plus court de l'idée et de la pensée. Dommage car mis à part ce visuel, le traitement du packaging Bordeau Chesnel Internationalest vraiment bien.

Autant on aime saluer les belles initiatives et les beaux packaging autant parfois certaines images qui ne tirent pas vers le haut mérite une petit rappel (sans prétention bien entendu) !

 

Packaging : Bordeau Chesnel International, le packaging béret, moustache et baguette
Packaging : Bordeau Chesnel International, le packaging béret, moustache et baguette

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>