Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Packaging : C'est la fête du slip (français)

Publié le par new pub marketing

Packaging : C'est la fête du slip (français)

Au delà d'un nom de marque vraiment original, le Slip Français offre un packaging vraiment sympa et rien que pour cela, il mérite une petite mise en avant ! On adore le concept, on adore l'accroche commerciale, on adore le style design très lisible. Ce packaging participe à un très bon branding.

Voir le compte officiel Twitter où il y a pas mal d'infos >> @LeSlipFrancais

Packaging : C'est la fête du slip (français)

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Branding : Granola, le meilleur placement de marque !?

Publié le par new pub marketing

Oui, autant le dire tout de suite cet exemple ne date pas d'hier mais ... C'est une référence en matière de marketing tant sur le placement de produit, que pour son utilité à comprendre qu'une bonne histoire ca vaut tout l'or du monde pour toucher les cibles consommateurs.

La stratégie de brand content de la marque GRANOLA est à la pointe dans cette très courte séquence intitulée "Un jour sans faim". Nous ne pouvions pas éviter de le proposer ! A voir ou à revoir ! C'est drôle et c'est franchement ENORME...

 

Publié dans branding, Web

Partager cet article

Repost0

Start-up : la carte de métro 2017 des start-ups à Paris

Publié le par new pub marketing

L’agence de communication Merlin s’est prêtée à un exercice amusant : rebaptiser chaque station du métro parisien du nom d’une startup installée dans le coin...

Une carte du métro parisien version startups, il fallait y penser et c'est drôlement sympa !

Cliquez sur le visuel ci-dessous pour agrandir !

 

Start-up : la carte de métro 2017 des start-ups à Paris

Publié dans startup, frenctech, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Un distributeur de likes pour Instagram en Russie

Publié le par new pub marketing

Nos amis russes sont toujours à la pointe de l'high-tech. Pour preuve, cette innovation qui trouve sa place dans un centre commercial où un distributeur pas comme les autres qui propose d'acheter des likes Instagram comme quelques roubles ! Globalement, c'est le moyen de trouver de la popularité en achetant ses propres likes... Euh, mais c'est légal ca ?

Cette machine d'un nouveau genre propose aux utilisateurs 100 likes contre 50 roubles, ce qui équivaut environ à 80 centimes d'euros. Pour ce qui est de l'achat des abonnés, c'est plus cher car 100 abonnés supplémentaires coûtent environ 101 roubles, soit le double, donc environ 1,60 euros. Enfin, la promesse ultime est de proposer pour "850 dollars [environ 756 euros, ndlr], l'achat de 150 000 abonnés, qui vous garantissent 1 500 likes sur chaque post".

#jachetemesfans :-)

 
Le distributeur de like et d'abonnés Instagram

Innovation high-tech : Un distributeur de likes pour Instagram en Russie

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : nouveau classement mondial de la grande distribution

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau classement mondial de la grande distribution. Les cartes changent de main !

Le site spécialiste de la grande distribution, Linéaires, dresse le top 6 mondial de la distribution pour 2016. Amazon s'installe à la deuxième place derrière Walmart et Carrefour occupe le sixième rang du classement. En volume d'affaires, en revanche, c'est le Chinois Alibaba qui devient le numéro un mondial. Le Chinois qui est une marketplace géante, a vu transiter sur ses différents sites l'équivalent de 498 milliards d'euros de ventes. Voilà un classement intéressant qui intègre à la fois le "on" et le "off" du retail... La Carte du monde de la distribution est vraiment devenue omnicanal !

Grande distribution : nouveau classement mondial de la grande distribution
Grande distribution : nouveau classement mondial de la grande distribution

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouvelle identité visuelle pour Cleveland Cavaliers, équipe de NBA

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouvelle identité visuelle pour Cleveland Cavaliers, équipe de NBA

La célèbre équipe de NBA de basketball, les Cleveland Cavaliers, change l'identité visuelle mais conserve son esprit ! Pas besoin de faire des bons mots pour dire que l'on adore ce nouveau look à  la fois sobre et moderne.

Les nouveaux logos des Cavaliers porteront à la fois les logos populaires "C-Sword" et "C" des années précédentes, ainsi que l'expression originale de Cavaliers Wine & Gold, les premières couleurs de l'équipe dans leur saison inaugurale de 1970, Présenté en 2010-2011.

Branding : Nouvelle identité visuelle pour Cleveland Cavaliers, équipe de NBA

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>