Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Nouveau spot TV et nouvelle signature pour Midas

Publié le par new pub marketing

La nouvelle signature "Midas, pour vous on se dépasse"  se découvre dans un film TV diffusé jusqu'au 13 juillet (relayée aussi en radio pour la partie promotionnelle) et se décline sur tous les points de contacts de la marque enseigne.  

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Média : Netflix dépasse 1,5 millions d'abonnés en France

Publié le par new pub marketing

Netflix atteint plus de 1,5 millions d’abonnés en France ! Le PDG de Netflix Reed Hastings a révélé au quotidien Le Monde, lors d’un passage à Paris, qu’il s’apprêtait à fêter le 100 millionième abonné dans le monde dont « plus de » 1,5 million en France. Il n’a pas précisé, en revanche, la proportion d’engagements payants sur le total. Rappelons en effet qu'il est possible d’essayer gratuitement le service durant un mois. Rappelons que le deuxième acteur SVOD (service de vidéo à la demande) du marché français, Canal Play, ne dénombrait que 620.000 abonnés fin septembre 2016.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : naissance de Oath, suite au rachat de Yahoo! par Verizon

Publié le par new pub marketing

Web : naissance de Oath, suite au rachat de Yahoo! par Verizon

Le rachat deYahoo! par le géant US des télécoms Verizon a été officialisé la semaine dernière pour un montant de 4,5 milliards de dollars. Cette opération donne naissance à Oath, nouveau géant médiatique aussi présent dans le search, l'emailing et la publicité et qui inclut AOL, autre ancienne gloire du Web 1.0 acquise par Verizon en 2015.

Avec entre autres le Huffington Post, Tumblr, MAKERS, BUILD Studios et les portails Sport, Finance et Mail de Yahoo, Oath regroupe une cinquantaine d'entreprises médias et technologiques pour une audience de plus d'un milliard de personnes dans le monde. Notons que les marques comme ONE d'AOL et BrightRoll positionnent aussi l'ensemble comme un leader des solutions publicitaires en ligne. Reste encore à Oath d'unifier les différents jeux de données issues de ses nombreux sites avec celles de Verizon pour créer un acteur capable de rivaliser avec les autres géants de la publicité que sont Google et Facebook. ... et ca ce n'est pas encore gagné !

Publié dans Web, branding

Partager cet article

Repost0

Web : Twitter propose le call-to-action dans les MP

Publié le par new pub marketing

Toujours plus de nouveautés sur Twitter pour tente de bâtir un modèle économique à long terme. Résultat, on apprends que les annonceurs vont désormais pouvoir intégrer des boutons de call-to-actions dans les Direct Messages afin de faciliter les interactions de l’utilisateur en dehors de la conversation privée. Partager des contenus, ouvrir une page web, s’abonner à un compte et démarrer une conversation seront désormais possible à partir des DM.
Les marques et les entreprises pourront insérer jusqu’à trois boutons customisables au sein de leurs messages. C'est beaucoup, non ?

Publié dans socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Mobile : LG dévoile le G6+, version haut de gamme ultra-puissante !

Publié le par new pub marketing

Mobile : LG dévoile le G6+, version haut de gamme ultra-puissante !

Le nouveau G6+, embarque un écran QHD+ de 5,7 pouces, une puce Snapdragon, un module double caméra de 13 Mpix à l’arrière ainsi qu’un capteur 5 Mpix à l’avant et une batterie de 3 300 mAh. Il tourne sous Android 7.0.
Le G6+ est muni de 6 Go de mémoire vive et offre 128 Go d’espace de stockage contre 4 Go et 64 Go pour le G6. Il est également muni du quad-DAC Hi-Fi pour un son de haute qualité et peut être rechargé sans fil. C'était d'ailleurs le cas du G6 dans certains pays seulement.
LG n’a pas encore indiqué sur quels marchés il sera proposé ni son prix... Mais ca ne va pas tarder !

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Marketing : my editorializer, nouvelle plateforme de brand journalism

Publié le par new pub marketing

L’agence éditorial Relaxnews (groupe Publicis), l’AFP et Publicis Media se sont associés pour créer « my editorializer », une plateforme intégrant data, contenus et services.

Cette plateforme va aider « les spécialistes du marketing dans la création et la distribution de contenus pertinents pour leurs marques sur des canaux paid, owned et earned », indique un communiqué. Disponible à partir de septembre 2017, la nouvelle plateforme sera mise à disposition des agences de Publicis Media. Côté modèle économique, « my editorializer » propose un abonnement freemium. Les nouveaux abonnés peuvent la tester via un accès gratuit temporaire, qui permet un accès complet aux contenus pendant 15 jours. Différents types d’abonnements seront proposés.

Publié dans marketing, Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>