Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : On n'arrête plus la pub sur Facebook avec bientôt des annonces dans messenger

Publié le par new pub marketing

Web : On n'arrête plus la pub sur Facebook avec bientôt des annonces dans messenger

Ah, ce bon vieux Facebook se transforme toujours un peu plus avec un modèle qui se renouvelle ! En fait, NON ! De la pub, de la pub et de la Pub ! Facebook n'a pas d'autres choix comme pour Google pour faire vivre son modèle économique... Donc après des premiers tests en janvier dernier en Australie et en Thaïlande, Facebook va généraliser la publicité au sein de Messenger. Les annonceurs pourront créer des annonces et les diffuser sur la plage d’accueil de l’application mobile.
Facebook entend améliorer le reach des campagnes de ses clients à travers Facebook, Instagram, Audience Network et désormais Messenger. L’application de messagerie revendique 1,2 milliard d’utilisateurs mensuels. C'est basique et vraiment pas tactique. Arrêtons de penser que le patron de Facebook et autre génie de la nouvelle économie révolutionne le monde. Ils adaptent des vieux principes pour enrichir leur business et rien d'autre !

Publié dans Web, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Automobile : Maserati dévoile Tales of GranTurismo, un mini-film splendide

Publié le par new pub marketing

La célèbre marque italienne Maserati, dévoile pour le plus grand bonheur des amateurs, le mini-fil de 2 minutes "Tales of GranTurismo". Absolument splendide ! Voici l'illustration d'un spot qui positionne clairement les ambitions d'une marque automobile. A découvrir de toute urgence ...

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Auchan sur Twitter, trop de Gif tue la promo

Publié le par new pub marketing

Toutes les enseignes sont sur Twitter.. C'est logique mais encore faut-il être pertinent et faire le maximum pour entretenir un discours, une idée, un sens du client. Chez Auchan, on se lâche vraiment trop sur le GIF et son community manager devrait sérieusement réfléchir à l'impact des tweets et son niveau d'engagement ! Pour exemple, 3 j'aime pour un tweet avec plus de 38 000 abonnés, c'est franchement ridicule... Peut-être la faute au GIF "has been" ?

 

Partager cet article

Repost0

Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment

Publié le par new pub marketing

Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment
Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment
Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment

Un nouveau packaging Made in France qui sent bon en ce 14 juillet 2017 !

@LeParfumCitoyen      est une gamme de parfum avec plusieurs packaging aussi différent qu'amusant. Le côté bleu blanc rouge évoque bien la France et les appelations comme "French Fatale", "Parisian Dandy" ou "Princesse Rebelle" mérite le détour.

Voilà un coup de projecteur sur ce projet qui se finance aussi par les dons sur le site ulule.com. Vous pouvez contribuer aussi !

Et en plus au delà du packaging, on aime bien aussi les valeurs éthique et citoyenne.

On adore, et c'est à voir dès maintenant !

 

Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment
Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment
Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment
Packaging : Cocorico ! Le Parfum Citoyen, la touche française du moment

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Zik : 5 titres rock-pop pour se faire plaisir cet été

Publié le par new pub marketing

Une petite sélection pour l'été, avec quelques titres rock-pop, à écouter sans modération au bord de la plage ou dans son transat au milieu des vaches !

... Listen !

1. The Killers - The Man

 

2. Twenty one pilots - Stressed Out

 

3. Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities

 

4. Faith No More - Easy

 

 

5. Thirty Seconds To Mars - The Kill (Bury Me)  

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Peugeot 208 GTi, la pub pour les jeunes ... Mouais pas sur que ca marche !

Publié le par new pub marketing

BETC a conçu une campagne pour toucher une cible jeune pour la marque PEUGEOT. Si les lèches c** de la com' trouve ce spot "subtil", il n' y a aucun doute sur l'idée de prétendre que le niveau CM1 de l'idée créative, est proche du néant publicitaire. Une bonne "pire pub" qui n'a même pas la hauteur suffisante pour être vraiment en décalage ! Alors les jeunes on aime bien l'idée ? LoL, PTDR, on kiffe la pub de bolos ???!!!

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>