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Publié le par new pub marketing

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Publié dans new pub marketing, Emailing

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Start-up : Destygo, spécialiste des chatbots, lève 1 million d'euros

Publié le par new pub marketing

Destygo lève 1 million d'euros pour diffuser ses chatbots de service clients automatisés et personnalisés. Destygo est un service BtoB. La start-up compte embaucher une quinzaine de personnes et se déployer à l'international. Elle va développer une technologie d'intelligence artificielle propriétaire.

Comment ça marche ? Regardez la vidéo BFM TV ci-dessous :

 

 

 

Publié dans startup

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Automobile : FIAT 500 pour 149 euros/mois, une nouvelle façon de fidéliser

Publié le par new pub marketing

Fiat innove en proposant la Fiat 500 en LLD pendant seulement 12 mois, à 149 euros/ mois sans apport. Fiat lance Be-Free à destination des particuliers : une offre de LLD sans apport pouvant s'arrêter au 13e mois ou se prolonger jusqu'à 48 mois (et 40 000 km) sans pénalité, pour un montant mensuel de 149 euros/mois. Cette offre à 149 euros est valable sur la version Pop 1.2. et est disponible à d'autres tarifs sur toute la gamme Fiat 500. Voilà de quoi changer le mode de consommation et de fidéliser un peu plus les client ! Belle stratégie pour séduire par exemple les jeunes permis ou les "petits rouleurs". L’offre peut être enrichie par différents services comme l’entretien, l’assistance, le véhicule de remplacement, la garantie et la perte financière.

Publié dans Automobile

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Brand Content : webzine Monop’ista par MONOPRIX

Publié le par new pub marketing

Brand Content : webzine Monop’ista par MONOPRIX

Innover, innover et innover par le contenu ! Un défi que relève l’enseigne Monoprix (filiale du groupe Casino) qui vient de lancer le webzine Monop’ista. Cette plateforme de brand content, imaginée et développée par Webedia Brand Services, est divisée en quatre rubriques : food, beauty, fashion et déco. Une quarantaine de publications (tutos, interviews, articles, vidéos, etc.) mises en ligne chaque mois tenteront de décrypter les dernières tendances de consommation dans ces quatre domaines.
Ces publications seront produites par un collectif de sept influenceuses, sélectionnées par l’agence Talent Agency (groupe Webedia), qui partageront ainsi leur passion et feront découvrir leur univers et leurs inspirations à la communauté Monoprix. Belle idée pour dynamiser la marque par le contenu auprès des consommateurs. Voilà le sens tactique positif que donne une stratégie de Brand content .

>> http://monopista.monoprix.fr/

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Naming : L’Arena de Montpellier devient la Sud de France Arena

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Naming : L’Arena de Montpellier devient la Sud de France Arena
C'est officiel, l’Arena de Montpellier devient la Sud de France Arena. Le Conseil d’Administration de Montpellier Events, qui s’est déroulé le 27 juin dernier, a approuvé le nouveau partenariat de naming entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement.
L’opération de naming vise à renforcer nationalement et internationalement la visibilité de la marque Sud de France en disposant d'un nouveau support de promotion.
En effet, depuis son ouverture en septembre 2010, l’Arena de Montpellier, 2ème plus grande salle multifonction de France, a déjà accueilli plus de 190 événements majeurs (manifestations sportives – concerts et spectacles – congrès, conventions et salons).
La convention de naming s’élève à un montant de 330 k€ annuel sur une durée de 15 ans*.

Une drôle d'idée que ce choix difficile à prononcer ! Sur le plan de la mémorisation, soyons honnête, c'est complètement bidon. Il faudrait quand même que les décideurs puissent avoir un peu de bon sens au lieu de regarder le montant du chèque. Il faut qu'un naming soit cohérent et soit facile à prononcer... Rien de plus, sinon, le coup de com' tombe à l'eau.

Source : http://www.occitanie-tribune.com

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Opérateur Mobile : Virgin Mobile va devenir un opérateur 100% iPhone aux USA

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C'est une première dans le monde pour un opérateur. L’opérateur américain Virgin Mobile USA , propriété de Sprint, a annoncé qu’il allait uniquement proposer des forfaits mobiles aux détenteurs d’iPhone.

Virgin Mobile USA s'apprête à rompre avec les smartphones tournant sous Android, le système d'exploitation (OS) mobile de Google. Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle ! Dehors Android et welcome iOS. Stratégie étonnante quand on sait que la majorité du marché fonctionne sous android aux USA. En mars, 53,4% des smartphones aux Etats-Unis fonctionnaient sous Android, contre 44,5% pour iOS (le système d'exploitation mobile d'Apple), 1,6% sur Windows Phone (l'OS de Microsoft) et 0,5% sur l'OS de BlackBerry. Source : lesechos

Publié dans Opérateur Mobile

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