Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande distribution : Paris Retail Week 2017 du 19 au 21 septembre

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Paris Retail Week 2017 du 19 au 21 septembre

Paris Retail Week est l'évènement à ne pas louper au mois de septembre ... Inscrivez-vous dès maintenant.

Paris – Porte de Versailles 19 - 21 Septembre 2017

Renseignements : parisretailweek.com

Partager cet article

Repost0

Média : FOX lance en France son service de SVOD Fox Play

Publié le par new pub marketing

Média : FOX  lance en France son service de SVOD Fox Play
FOX Networks Group, filiale du groupe 21st Century Fox, vient de lancer en France son service de SVOD Fox Play, disponible en avant-première auprès des abonnés du pack Ciné-Séries de Canal+, via Canal+ à la demande. L’offre donne accès à des séries issues du catalogue des contenus du groupe audiovisuel américain telles que The X-Files, Empire, Futurama et Bones.
Le service est accessible sur tous supports, TV, PC, mobile (depuis l’application MyCanal) ou tablette.
L’intégralité des contenus est disponible pour une lecture en mode hors connexion sur les terminaux mobiles.

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Web : Le cycle de vie d’un nom de domaine

Publié le par new pub marketing

Un nom de domaine est enregistré pour une période donnée variant, selon les registres, de 1 à 10 ans. Mais savez-vous qu'au lendemain de sa période d’expiration, le nom de domaine va traverser 3 phases successives avant de retomber dans le domaine public ?

Il y a 3 périodes et si vous agissez à temps, vous pouvez ne pas le perdre ...

1. La période de grâce ou période de renouvellement : de 0 à 45 jours (Add Grace Period)

Cette phase, gérée par le bureau d’enregistrement (registrar), permet de renouveler immédiatement le nom de domaine et, selon les registrars, les services associés. Les couts sont généralement plus élevés qu’un renouvellement effectué avant l’expiration du nom de domaine. Elle correspond à la phase où il faut VRAIMENT AGIR pour récupérer le nom de domaine si vous n'avez pas renouveler le nom de domaine.

2. La période de rédemption : 30 jours (REDEMPTIONPERIOD)

Cette phase est gérée par le registre de l’extension concernée. La récupération nécessite alors une demande de restauration motivée auprès du registre. Le cout de cette opération est relativement élevé mais cela peut valoir le coup quand une marque est complètement passée à côté du renouvèlement.

3. La période de suppression : 5 jours (PENDINGDELETE)

Au cours de cette phase essentiellement technique, le nom de domaine est effacé de la Zone File de l’extension. Aucune action n’est possible alors possible pour éviter cette suppression. Là c'est trop tard !

Selon le site http://sketchlex.com/, voici ci-dessous une synthèse qui explique tout. Cliquez sur l'image pour agrandir.

 

Web : Le cycle de vie d’un nom de domaine

Publié dans seo, Web

Partager cet article

Repost0

Branding : SYFY change d'identité visuelle pour passer du violet au noir et jaune

Publié le par new pub marketing

Branding : SYFY change d'identité visuelle pour passer du violet au noir et jaune

Exit le mythique violet du logo SYFY ... Voici la nouvelle identité qui veut montrer le côté futuriste de la chaîne ! Rappelons que SYFY une chaîne de télévision américaine qui fait partie du groupe NBC Universal qui est spécialisée dans la science-fiction, l’horreur et la fantasy.

Avec un aspect robotique, il bouscule l'ancienne version en passant vers le "noir et jaune" ! On aime bien mais surtout, il offre une dimension plus contemporaine à la chaine.

 

Branding : SYFY change d'identité visuelle pour passer du violet au noir et jaune

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : BlaBlaCar lance l’opération VaVaCances

Publié le par new pub marketing

BlaBlaCar lance l’opération VaVaCances, une initiative emblématique de la philosophie BlaBlaCar pour que plus de personnes puissent partir facilement en vacances cet été. Une création et un dispositif TV + Digital by M&CSAATCHI.GAD et c'est une réussite ! Drôle, sympa et mémorisable, cette publicité vaut le détour.

Ce n'est pas pour rien qu'elle est d'ailleurs "pub de la semaine".

Pub de la semaine : BlaBlaCar lance l’opération VaVaCances

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 67 % des dirigeants ne sont pas chauds pour accorder le télétravail

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 67 % des dirigeants ne sont pas chauds pour accorder le télétravail

Le chiffre de la semaine concerne de nombreux salariés qui rêvent de travailler parfois de chez eux ! Fin du rêve au regard de l'étude sur la transformation digital du cabinet CSC, où nous pouvons observer que 67 % des dirigeants sont contre.

Vive le monde vitruel et les idées super fun et hyper hype ... Les idées du télétravail ne sont pas encore passées par le haut de la pyramide !

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>