Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IoT : 8 applications sur 10 ne font pas l'objet d'une recherche de vulnérabilité

Publié le par new pub marketing

Un rapport publié cette année révèle que pas moins de 80 % des applications de l'internet des objets et 71 % des applications mobiles ne font pas l'objet d'une recherche de vulnérabilités* .Ce rapport, publié par le Ponemon Institute, a interrogé 16.450 professionnels de l'informatique et de la sécurité informatique qui travaillaient dans leur entreprise sur la sécurité des applications mobiles et de l'internet des objets, met le doigt sur un danger majeur ... L'IoT c'est bien beau mais encore faut-il vraiment protéger les applications !

 *Source : zdnet

Publié dans iot

Partager cet article

Repost0

Buzz : ATOMIC BLONDE, le film qui va déménager dès le 16 août 2017

Publié le par new pub marketing

ATOMIC BLONDE sortira la semaine prochaine (16 août) sur les écrans et son teaser vaut vraiment le détour. Grosse distribution avec Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman,
Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones. Rien que ca !

L'histoire : un thriller d'action débridé qui suit la plus redoutable tueuse du MI6 confrontée à une légion d'agents doubles, dans les méandres d'une ville en état d'alerte où gronde la révolution.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : Canal + dégage "Le petit journal" de sa grille des programmes

Publié le par new pub marketing

C’est décidé ! À la rentrée, l’émission "Le petit journal" de Canal + ne sera plus présente sur la chaîne cryptée après 12 saisons. Retirée des programmes ce jeudi 10 août 2017, la nouvelle version proposée par Cyrille Eldin n’aura tenu qu’une saison... Toutefois, une nouvelle émission va permettre de rempiler pour le "journaliste" (ou présentateur ... J'ai comme un doute ?), dans un rendez-vous hebdomadaire titré La case en + et produite par Flab. On suppose que le haut niveau sera au rendez-vous avec des interviews fines et subtiles tout comme des bons mots qui nous donnerons l'envie de regarder ... Non, là je déconne car c'est les vacances !

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Branding : 5 significations de noms de marques célèbres automobiles

Publié le par new pub marketing

Branding : 5 significations de noms de marques célèbres automobiles

Les grandes marques automobiles sont dans l'esprit des consommateurs grâce aux noms de marques (tout comme les logos). L'histoire des noms est parfois surprenante, en provenance d'un patronyme, d'un détail technique ou d'une banalité. Voici 5 exemples de grandes marques automobiles que vous connaissez, où vous pouvez découvrir la signification.

  • AUDI est juste l’acronyme de Auto Union Deutsches Industrie, en français Groupement de l’industrie automobile allemande.
  • BENTLEY porte le nom de son fondateur, Walter Owen Bentley, qui a fondé l’entreprise le 18 janvier 1919.
  • CADILLAC -  Le nom correspond à celui du fondateur de la ville de Détroit, dans le Michigan, Antoine de Lamothe-Cadillac. C’est en effet la ville où est basé le constructeur.
  • NISSAN - A l’origine, l’entreprise s’appelait Datsun. En 1934, l’entreprise japonaise Nikon Sangyo Co (littéralement « Industrie du Japon », en abrégé Ni-San) reprend la totalité de l’entreprise, et créé la marque Nissan.
  • SMART qui veut dire en anglais intelligent / malin, est avant tout un dérivé du nom de projet « Swatch Mercedes Art car », car la Smart a été créée en 1994 sous l’impulsion du groupe horloger suisse Swatch avec l’aide du constructeur allemand Mercedes-Benz.

Publié dans branding, Automobile

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Electrolux est à la pointe et le prouve

Publié le par new pub marketing

La célèbre marque d'électroménager ELECTROLUX démontre qu'elle est bien à la pointe des innovations high-tech. Pour preuve cette nouvelle vidéo qui propose une démonstration concrète des nouvelles fonctions et celles qui arriveront prochainement...

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Faut-il écarter l'Outbound marketing de sa stratégie ?

Publié le par new pub marketing

Si l'Inbound Marketing est une technique très en vogue dans les directions marketing, l'Outbound marketing, qui revient à dire "le marketing sortant", est la forme la plus traditionnelle de marketing. En effet, on les oppose souvent mais la communication s'effectue dans le sens de l'annonceur vers le consommateur, par exemple dans le monde physique par voie d'affichage sur les lieux fréquentés par le prospect ou client.


L'Outbound marketing dans l'univers numérique correspond par exemple à l'affichage de bannières publicitaires statiques sur des sites fréquentés par les cibles internautes. A la question, "Faut-il écarter l'Outbound marketing de sa stratégie ?", la réponse est clairement NON ! C'est un moyen indiscutable pour mener une stratégie globale au moment où de très nombreux stratèges évoquent uniquement le SEO, les adwords et autres techniques de contenus pour attirer les cibles. Sauf que la com' Oubound est celle qui génère la notoriété ! Donc, ne faites pas un choix qui oppose les "in" et "out" mais un choix qui rassemble les deux.
 

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>