Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : Ne pas porter de ceinture à l'arrière d'un véhicule , ca donne ca !

Publié le par new pub marketing

Buzz : Ne pas porter de ceinture à l'arrière d'un véhicule , ca donne ca !

Une vidéo buzz qui mérite le détour pour comprendre les risques de ne pas avoir attacher sa ceinture à l'arrière d'un véhicule !

Une étude de l’IIHS, institut américain pour la sécurité routière, montre les risques de ne pas porter de ceinture à l’arrière d'un véhicule. Boucler sa ceinture de sécurité à l’arrière, une règle d’importance capitale qui n’est pas toujours respectée. Aux Etats-Unis, où tous les états n’obligent pas les passagers des places arrière à attacher leur ceinture, beaucoup s’en passent selon une étude de l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety), organisation qui œuvre pour améliorer la sécurité routière. A méditer et à diffuser au delà des USA !

 

Publié dans Buzz, Automobile

Partager cet article

Repost0

Le Top des acteurs de l’Assurance sur Twitter en 2017

Publié le par new pub marketing

Le Top des acteurs de l’Assurance sur Twitter en 2017

Découvrez le Top des acteurs de l’Assurance sur Twitter en 2017 en France (en nombre d'abonnés*). Quelques surprises qui vont surprendre les plus fins stratèges ! Nous pensions voir la MAAF, la MAIF ou GROUPAMA dans les 3 premières places. C'est MMA qui domine ce classement chez les assureurs devant ALLIANZ très loin devant GROUPAMA.

  1. MMA compte 61 200 followers sur son compte @MMAssurances  
  2. ALLIANZ compte 55 800 followers sur son compte @allianzfrance  
  3. AXA compte 35200 followers sur son compte @AXAFrance
  4. MAAF compte 33 700 followers sur son compte @MAAFAssurances  
  5. GMF compte 11 400 followers sur son compte @GMF_assurances  
  6. GROUPAMA compte 11 000 followers sur son compte @Groupama

Que font la Macif avec à peine 4000 followers, la @MAIF à moins de 8000 followers, Direct assurance avec 2600 followers ou Gan Assurances avec à peine 1000 followers ?  Comme quoi les plus visibles en pub ne sont pas toujours ceux qui engage le plus grands nombres d'abonnés.

Etude en date du 07/08/2017

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : La Poste mobile dégaine un forfait 60 Go à moins de 19 euros

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : La Poste mobile dégaine un forfait 60 Go à moins de 19 euros

L'opérateur sur le réseau SFR, La Poste mobile dégaine un forfait 60 Go à moins de 19 euros !

Il a aussi la musique illimitée inclus dans le forfait. Une fois de plus, on note que cette offre d'abondance frappe fort car 60 Go de forfait, c'est l'assurance de ne pas dépasser son forfait ! Vraiment énorme pour les amateurs de data.

>> Voir l'offre sur le site de La Poste Mobile

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation produit "spéciale été" : des stores qui produisent de l'énergie solaire

Publié le par new pub marketing

Au cœur de l'été 2017, découvrez une nouvelle innovation produit qui va changer les habitudes énergétiques si le SolarGaps, arrive un peu partout dans le monde. Cette innovation pourrait grandement être bénéfique pour la planète. Il s'agit de stores permettant de produire de l'électricité grâce à l'énergie solaire ! On adore le principe ... Regardez la vidéo ci-dessous :

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Média : Mercato en TV, Thomas Sotto sur France 2

Publié le par new pub marketing

Thomas Sotto revient à la télévision après avoir fait la matinale d'Europe 1. Il devrait être à la rentrée le nouveau visage du magazine d'investigation de France 2, "Complément d'Enquête". Il remplacerait ainsi Nicolas Poincaré, qui était à ce poste depuis septembre 2014.

Bonne pioche pour France 2 ?

Publié dans tv, Media

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Opel a prolongé et renforcé le partenariat avec le club du Borussia Dortmund

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Opel a prolongé et renforcé le partenariat avec le club du Borussia Dortmund

Opel a prolongé son partenariat avec le club de football allemand du Borussia Dortmund pour une durée de cinq ans. Le duo en profite pour annoncer le développement de leur collaboration initiée en août 2012. Désormais, le logo de la marque de Rüsselsheim apparaîtra donc sur les manches des maillots des joueurs de la Ruhr.

Notons qu'Opel est aussi à ce jour le partenaire du 1.FSV Mayence 05, autre club de football allemand. La marque à l'éclair a d'ailleurs donné son nom au stade de la ville de Rhénanie-Palatinat : l'Opel Arena.

Publié dans Automobile, Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>