Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : PEPSI, Skateboard et grande finesse de l'objectif

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : PEPSI, Skateboard et grande finesse de l'objectif

Une "Pub de la semaine", c'est parfois simple comme un visuel... Encore faut-il que le visuel soit exceptionnel. La nouvelle campagne print de PEPSI en Allemagne est un modèle du genre. Il y a une grande finesse dans cette photo et cela donne une dimension différente face à la concurrence.

Bravo à l'agence BBDO, Dusseldorf, Germany (encore elle !) pour ce travail créatif au TOP niveau !

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Packaging : Nouvelle identité pour la canette Carlsberg Black Gold

Publié le par new pub marketing

Packaging : Nouvelle identité pour la canette Carlsberg Black Gold

Nouvelle identité super classe pour la canette de bière de la marque Carlsberg pour son édition "Black Gold". On adore le contraste et la mise en place de la marque à la verticale. Simple, ce nouveau design de packaging est une réussite !

Nous devons ce nouveau design de packaging à Kontrapunkt, Denmark

 

Packaging : Nouvelle identité pour la canette Carlsberg Black Gold
Packaging : Nouvelle identité pour la canette Carlsberg Black Gold

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1,82 milliards de personnes dans le monde

Publié le par new pub marketing

En 2017, 1,82 milliards de personnes dans le monde utiliseront une appli de messagerie type Messenger ou WeChat, en progression de +15,5% vs 2016, soit 243 millions d’utilisateurs en plus en un an, selon des estimations fournies par eMarketer.

 

Dès 2018, les 2 milliards de personnes devraient être dépassés pour approcher, à l’horizon 2021, 2,5 milliards d’utilisateurs.

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : OrCam MyEye révolutionne l'aide à la vision

Publié le par new pub marketing

Prototypé dès 2013, Orcam MyEye est le fruit de près de dix ans de développement d'une société indépendante de Mobileye.

La computer vision consiste à reconnaître des objets, des obstacles, des personnes. Alors, pourquoi cantonner une telle technologie à la sécurité ou à la conduite autonome au lieu d’aider les humains “à mieux voir”. C’est le pari pris par OrCam qui a levé au total 56 millions de dollars, dont 41 millions, le 1er avril 2017. Une très belle innovation high-tech pour les personnes atteintes de déficience visuelle souhaitant retrouver leur autonomie au quotidien.

 

OrCam MyEye est donc un appareil qui se clipse simplement sur une monture de lunettes et est relié à un petit boîtier de la taille d’un petit smartphone. Ce petit boitier contient la batterie, des écouteurs et un microphone et la partie informatique, tandis que la monture va supporter une petite caméra. Le tout pèse 163 grammes. Aujourd’hui, OrCam MyEye est capable de tenir 6 heures de fonctionnement en mode lecture et une journée (entre 8 et 12h) en utilisation normale

Plus d'informations: http://www.orcam.com/myeye/

Innovation high-tech : OrCam MyEye révolutionne l'aide à la vision
Innovation high-tech : OrCam MyEye révolutionne l'aide à la vision

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Média : Mercato de l'été 2017, Maïtenan Biraben arrive sur RMC

Publié le par new pub marketing

Après avoir quitté l’animation du Grand Journal de Canal+ en juin 2016, Maïtenan Biraben sera de retour en France à la rentrée. En effet, la Chaine TV RMC annonce qu’elle rejoindra ses rangs à compter du 28 août. Sans plus de détail, en lieu et place de Roselyne Bachelot partie pour LCI, Mme Biraben présentera du lundi au vendredi (15h-16h) un talk-show d’opinion sur l’actualité.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Branding : Changement de logo pour la marque RICARD

Publié le par new pub marketing

Branding : Changement de logo pour la marque RICARD

Un changement de logo pour la marque RICARD, qui ne passe pas inaperçu. Petit révolution où le célèbre logo passe à l'ère du logo "ouvert" (le précédent était fermé), avec l'ajout de "depuis 1932" qui positionne la marque comme un symbole historique. Coté couleur rien de magique et de décalé et ce n'est pas plus mal. On aime beaucoup ce nouveau genre qui dynamise l'image de marque de cette belle entreprise française.

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>