Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le TOP 10 des applis android les plus téléchargés en juillet 2017

Publié le par new pub marketing

Le TOP 10 des applis android les plus téléchargés en juillet 2017

En juillet 2017, les dix applis les plus téléchargées au niveau mondial ont atteint plus de 354 millions. D'après les données de Priori Data, WhatsApp semble indétrônable avec presque 104 millions de téléchargements. Enorme succès pour cette application de messagerie qui bouleverse les usages un peu plus chaque jour. Le SMS devient vraiment ringard ! 
On constate d'ailleurs que Facebook détient la majorité des applis présentes dans ce top 10 et truste les quatre premières places avec WhatsApp, Messenger, Facebook et Instagram.

Source : statista

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Packaging : Jattis Yogu, un packaging pour une glace vraiment réussi

Publié le par new pub marketing

Packaging : Jattis Yogu, un packaging pour une glace vraiment réussi

Dans la série, j'adore ce "Packaging", voici, le nouveau packaging de glace pour la marque JATTIS YOGU de Ingman Ice Cream LLC. Pourquoi est-il superbe ? Il est simple et efficace et il valorise à la fois la marque, son logo et le produit. Rien de meilleur que de voir un packaging qui n'est pas trop chargé pour valoriser le produit. En outre, le choix des couleurs est pertinent tout comme l'illustration du cornet de glace. Une référence en la matière qui méritait un coup de projecteur. Nous devons cette réalisation à l'agence Fabula Branding.

Packaging : Jattis Yogu, un packaging pour une glace vraiment réussi

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Média : Mercato TV de l'été 2017, ca continue à bouger

Publié le par new pub marketing

Média : Mercato TV de l'été 2017, ca continue à bouger

Selon le JDD, le mouvement du mercato TV se poursuit toujours avec 5 informations qui annoncent des changements de chaines ou des retours en TV.

Estelle Denis arrive sur la chaîne L'Équipe pour une émission de décryptage sur le sport après un bref passage sur TF1 et C8.

Alessandra Sublet sera aussi sur TMC, où elle est attendue pour la production d'une collection de documentaires. La journaliste d'Europe 1 et de Public Sénat Sonia Mabrouk, présentera la tranche 17-19 h sur C News.

Après trente-trois ans passés à Canal+, Michel Denisot arrive sur Paris ­Première, où il présentera une série d'entretiens mensuels.

Enfin la fameuse émission mythique "Thalassa" change de timonier. Georges Pernoud, qui animait ce magazine depuis trente-sept ans, laisse les commandes à la "Miss météo" de BFM TV, Fanny Agostini ! Voilà un peu de renouveau et ce n'est pas plus mal.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Entre 4 murs, le soleil de la créativité n'apparaît pas

Publié le par new pub marketing

"Alors on est pas bien là ?... Ah non on n'est pas bien !". La première réaction face à ce spot TV c'est "Punaise, mais qu'est-ce que c'est que ce truc de ringard !". La deuxième réaction est encore pire comme une "pire pub". Nous avons dû souffrir cette publicité en TV cet été et il faut reconnaître qu'elle mérite quand même son petit article pour son manque d'imagination et cette "beauf attitude" qu'on ne supporte plus. Notons que le titre "Brigitte et Raoul, ça roule" couronne cette publicité digne de la famille tuches 6 ! Un peu de créativité pour éviter d'être enfermé entre 4 murs, ca serait bien, non ?

... Bref, à oublier au plus vite ! 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : 250 millions d’utilisateurs quotidiens pour les Stories Instagram

Publié le par new pub marketing

Les Stories Instagram, module lancé il y a 1 an compte déjà 250 millions d’utilisateurs quotidiens. Difficile à croire mais ca marche vraiment !

Dans des chiffres annoncés en début de mois, le réseau Instagram précise que :

  • 1 marque sur 2 présente sur le réseau a fait au moins une story le mois dernier
  • les stories ont fait grimper le temps d’utilisation quotidienne à 32 minutes par jour pour les moins de 25 ans, et 24 minutes par jour pour les plus de 25 ans
  • les stories ont 250 millions d’utilisateurs quotidiens contre 166 millions « seulement » pour Snapchat.

 

Publié dans Web, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Ecommerce : 940 millions d’euros de CA en ligne pour l'Oréal

Publié le par new pub marketing

Ecommerce :  940 millions d’euros de CA en ligne pour l'Oréal

En matière de Ecommerce, L'Oréal cartonne depuis le début de l'année 2017 !

L’Oréal réalise 940 millions d’euros de chiffre d’affaires en ligne au 1er semestre
Le géant des cosmétiques réalise 7% de son chiffre d’affaires sur Internet. Le Web pèse donc quasiment autant que la France, où le groupe enregistre 8% de ses ventes.
Le groupe L’Oréal, qui a publié un chiffre d’affaires de 13,4 milliards d’euros au premier semestre 2017, en a réalisé 7% sur Internet, a indiqué son PDG dans une interview au Monde. Autrement dit, les ventes en ligne du groupe sur les six premiers mois de l’année se sont élevées à 940 millions d’euros. C’est quasiment autant que toute l’activité de L’Oréal en France, qui ne représente plus que 8% de son chiffre d’affaires mondial.

Publié dans ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>