Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Social marketing : Infographie sur la puissance des réseaux sociaux en 2017

Publié le par new pub marketing

Toutes stratégies globales doivent désormais tenir compte des réseaux sociaux. Comment agir et que faut-il retenir des réseaux sociaux ? Découvrez ci-dessous, une nouvelle infographie qui propose de mettre en perspective "la puissance des réseaux sociaux en 2017". (cliquez sur l'image pour agrandir)

Social marketing : Infographie sur la puissance des réseaux sociaux en 2017

Publié dans socialmarketing, Web

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Google va racheter une partie de la R&D du fabricant HTC

Publié le par new pub marketing

En matière d'innovation high-tech, l'ogre Google fait un passage en force sur tous les plans notamment en rachetant le savoir-faire ! Pour preuve avec l'annonce hier du rachat d'une partie de la section R&D «Powered by HTC» du fabricant de téléphones tawaïnais HTC, soit l'équipe derrière les smartphones Google Pixel et Google Pixel XL.

Google va racheté pour 1,1 milliard de dollars cette partie, comptant près de 2 000 salariés, ingénieurs et chefs de projets, qui vont rejoindre Google dans une nouvelle entité de sa branche hardware.

HTC continuera de produire ses propres smartphones. L’opération permettra également à Google d’utiliser de manière non exclusive les licences de propriété intellectuelle du taïwanais. L’accord, encore soumis à autorisation, devrait être effectif début 2018.

Partager cet article

Repost0

Zik : Green Day est toujours là et le prouve avec Too Dumb to Die

Publié le par new pub marketing

Green Day est un groupe des années 90 pour certains des années 2000 pour d'autres mais c'est surtout un groupe de punk rock qui fait toujours l'actualité. Pour preuve son nouveau tube "Too Dumb to Die", nous livre une fois de plus un son puissant et agréable. La marque de fabrique du groupe est bien retrouvé à coup de riiiiffffff et de changement de rythme, après quelques titres un peu moins bon depuis 4 ans. On adore et il faut vite l'écouter.

Notons que le clip est très créatif et mérite aussi le détour.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Branding : Changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles

Publié le par new pub marketing

Branding : Changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles

Petit évènement dans la presse et sur le Web avec le changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles. Magazine iconique pour beaucoup, Les Inrocks, change de logo avec un titre qui s’affiche désormais en lettres noires, et non plus blanches avec le rectangle orange de fond. Fin de la couleur orange pour un retour aux sources ? Ce design est plus simple et plus chic, à l’image de la nouvelle formule de l’hebdomadaire  sortie en kiosque – «plus élégante» selon le directeur de la rédaction Pierre Siankowski.

Nous devons à l'agence NWB Studio, la refonte graphique du journal. Une fois de plus "flatdesign", ce nouveau logo passe désormais inaperçu et élimine la prise de risque à affirmer une singularité vraiment rock. A croire que le temps passe et que l'esprit rock 'n roll disparaît partout.

>> Voir les formules abonnement en cliquant ici

Branding : Changement d'identité visuelle pour les Inrockuptibles
couverture nouveau look - 30/08/2017

couverture nouveau look - 30/08/2017

Publié dans branding, Media

Partager cet article

Repost0

Start-up : Mieuxplacer.com lève 2 millions d’euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Mieuxplacer.com lève 2 millions d’euros

Lancée en avril 2016 par Guillaume-Olivier Doré, la start-up Mieuxplacer.com est une plateforme d’épargne en ligne dédiée aux particuliers. L'idée de base est intéressante mais elle va plus loin en proposant une alternative aux banques. Dans ce monde où la logique disruptive et les chemins de traverses sont désormais les voies à suivre pour trouver des bons plans, cette start-up a un bel avenir devant elle. En levant 2 millions d'euros, Mieuxplacer.com va s'étoffer pour rayonner davantage en France et en outremer.

Une partie des fonds levée servira également à la R&D (AI et Machine Learning) afin “d’améliorer les algorithmes de profilage”, explique Guillaume-Olivier Doré sur le site maddyness.com. Une start-up à découvrir !

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Automobile : Audi Orchestra, le spot symphonique

Publié le par new pub marketing

La marque AUDI sort les violons aux USA avec le spot TV "Audi Orchestra". Cette publicité très symphonique joue sur les codes de la musique et de la logique sportive de la marque aux 4 anneaux. Un spot automobile qui ose la différence. Pas mal !

Nous devons cette pub à l'agence Venables Bell & Partners, San Francisco, USA.

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>