Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz pour la bonne cause : ICM Institut du Cerveau et de la Moelle épinière

Publié le par new pub marketing

Un petit buzz pour une grande cause. Il faut parfois faire un détour au delà de la publicité pour contribuer à mettre en lumière la recherche contre les maladies. Cette nouvelle vidéo de l'ICM Institut du Cerveau et de la Moelle épinière mérite d'être mise en lumière ...

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : Warner TV arrive en France le 9 novembre 2017

Publié le par new pub marketing

Déjà présente en Asie et en Amérique Latine, Warner TV, la marque distribuée par le groupe
Turner - groupe Time Warner - dédiée aux séries, sera disponible en France le 9 novembre 2017, en exclusivité pour les abonnés Canal, sur toutes ses plateformes. Au programme : drame, action, comédie et «zombies», avec des productions originales que Turner ainsi que des séries du catalogue de Warner Bros.
Il s’agit de la deuxième chaîne du groupe Turner à être lancée dans les offres Canal, après Toonami. la chaine sera disponible en exclusivité sur le Canal 42 dans l’offre Essentiel Famille et également dans les offres Free TV Panorama by Canal et Orange Famille by Canal.

 

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi

Voilà une nouvelle qui déménage en matière de "Branding". Nous venons de voir apparaître une nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi. Véritable identité corporate, ce style de logo positionne les ambitions du groupe sur le plan mondial. Sur le plan esthétique, il s'agit bien d'une réussite et ce, pour plusieurs raisons.

1. Un style design très épuré avec un choix de couleurs chaudes. On sent un peu plus de haut de gamme dans le logo.

2. Un logo qui est à la hauteur des ambitions. L'alliance a annoncé la semaine dernière qu'elle ambitionne de vendre 14 millions de véhicules en 2022.
3. Une identité vraiment distinctive qui change tout pour donner de la visibilité à la marque.
 
On adore !
Branding : Nouveau logo pour l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Start-up : Virtuo lève 7, 5 millions pour révolutionner le marché de la location de voiture

Publié le par new pub marketing

Start-up : Virtuo lève 7, 5 millions pour révolutionner le marché de la location de voiture

Virtuo, start-up française qui propose un service service de location de voitures 100 % mobile vient de lever 7,5 millions d'euros principalement auprès du fonds Balderton Capital, créé à Londres par le fondateur de Business Objects, Bernard Liautaux. Ce modèle d'entreprise révolutionne le marché de la location de voiture et met un sacré coup de vieux aux géants du secteur qui prennent le train de la mobilité progressivement sans vraiment faciliter la vie aux utilisateurs.

Rappelons que VIRTUO est avant tout un parcours client permettant à l'utilisateur de réserver, réaliser l'état des lieux et même ouvrir la voiture grâce à une application chargée sur son smartphone. Et ca change la vie des utilisateurs ! On adore ...

>> voir le site https://www.govirtuo.com/fr

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Web : Les 7 tendances Ecommerce à retenir pour plus de performance

Publié le par new pub marketing

Cette nouvelle infographie nous donne une vision sur les tendances du Ecommerce pour plus de performance. A observer avec beaucoup d'attention !

Les 7 tendances Ecommerce à retenir pour cette année 2017 et qui seront toujours valables en 2018 ! : , , , ... 

Web : Les 7 tendances Ecommerce à retenir pour plus de performance

Publié dans Web, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Apple Watch 3, coup de skate pour une grande pub

Publié le par new pub marketing

Si l'évènement de la semaine dernière fût celui de la sortie de l'annonce de l'iPhone 8 et de l'iPhone X, la pub de la semaine concerne bien Apple mais pour le spot Tv de la montre Watch 3. Ce spot appelé "Roll" dure plus d'une minute mais il est vraiment efficace. Le scénario est impeccable et la réalisation donne une dimension premium et très "jeune" au produit. On adore l'orchestration savamment organisée de cette publicité. A voir !

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>