Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 20 millions de dollars par saison

Publié le par new pub marketing

Vous avez dit énorme pour ce chiffre de la semaine ? Oui, c'est le plus gros sponsoring de la NBA pour un maillot d'une équipe actuellement.

L'équipe des Golden State Warriors a officialisé la signature d’un partenariat avec Rakuten, le géant du e-commerce japonais qui devient le sponsor maillot de la franchise NBA et donne son nom au centre d’entraînement (Rakuten Performance Center pour 2 saisons).


Selon ESPN, le contrat a été signé pour 3 saisons pour un montant global de 20 millions de dollars par saison, soit 60M$ au total. Un montant qui dépasse de loin celui estimé (entre 7 et 10M$) du contrat entre Goodyear et les Cleveland Cavaliers. A partir de cette saison, la NBA a autorisé les équipes à afficher un sponsor sur la partie gauche de son maillot, dorénavant marqué de la virgule Nike.

 

Le chiffre de la semaine : 20 millions de dollars par saison
Le chiffre de la semaine : 20 millions de dollars par saison

Partager cet article

Repost0

Buzz : Absolut et l'histoire de l'humanité

Publié le par new pub marketing

Buzz : Absolut et l'histoire de l'humanité

La nouvelle campagne mondiale Absolut est un mega buzz à voir dès maintenant. Absolut vous embarque dans un voyage à travers l’histoire de la vie. Imaginé par l’agence BBH London, le film retrace à partir du Big Bang, les plus grands progrès de l’humanité.

Un spot dingue et remarquable qui pousse une intensité "absolument" folle... Tous les ingrédients du buzz sont là !

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : JCDecaux noue un partenariat avec Startup Flow

Publié le par new pub marketing

Média : JCDecaux noue un partenariat avec Startup Flow
JCDecaux noue un partenariat stratégique avec Startup Flow, société française spécialisée dans la facilitation des flux d’innovation dans les grands groupes, co-fondée par Gaëtan Bolloré et Ghislain de Juvigny. Cet accord va donner naissance à une plateforme interne et collaborative pour gérer, qualifier et partager le sourcing des start-up au sein du groupe, à l’échelle internationale.
L’outil permettra la construction d’indicateurs de performance pour diriger l’ensemble des initiatives, suivre le développement des projets et fédérer les collaborateurs au sein de l’organisation.
«Ce partenariat va nous permettre de mieux piloter notre transformation et de renforcer l’envergure de notre sourcing de "pépites" sur l’ensemble des géographies dans lesquelles nous opérons», indique Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux. 

Publié dans Media, startup

Partager cet article

Repost0

Web : Les millions dépensés à Bruxelles par les GAFAM

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle infographie intéressante de la part de Statista sur les millions dépensés à Bruxelles en matière de lobbying pour protéger leurs intérêts. Ca calme, non ? Quid des entreprises françaises en comparaison ?

 

 
Web : Les millions dépensés à Bruxelles par les GAFAM

Publié dans Web, facebook

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : BIOLITE, le réchaud qui produit de l'électricité

Publié le par new pub marketing

On n'arrête plus les innovations produits vraiment astucieuses. Pour preuve avec le BIOLITE. Il s'agit d'un modèle de réchaud pour les campeurs qui produit de l'électricité.

Il suffit de regarder cette petite vidéo et on arrive rapidement à comprendre que cela peut-être bien utile. On adore cette nouvelle innovation.

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1998, Une très grande pub IBM ... visionnaire comme il le fallait !

Publié le par new pub marketing

Presque 20 ans pour cette pub d'autrefois qui a su marqué les esprits à l'époque. Pour les plus jeunes, c'est le moment de revoir cet instant publicitaire :-) Une très grande pub IBM !

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>