Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : U2 fait son retour avec le single You’re The Best Thing About Me

Publié le par new pub marketing

On ne va pas se mentir le groupe U2 est surement un survivant des groupes mythiques des années 80. Après avoir vendu des centaines de millions d'albums, la bande à Bono revient avec le titre "You’re The Best Thing About Me". C'est bien du U2 avec le son électro qui a disparu pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Un titre agréable mais qui ne fait pas vraiment l'actualité. Pour preuve, à peine 2 millions de vues sur YouTube en 5 jours, un score très faible face à autres tendances du moment. Notons, que le clip n'est pas très engageant avec un livre et des pages qui se tournent. Cela reste quand même du très bon son.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Mobile : Tout savoir sur l'iPhone 8 et l'iPhone X

Publié le par new pub marketing

Mobile : Tout savoir sur l'iPhone 8 et l'iPhone X
Mobile : Tout savoir sur l'iPhone 8 et l'iPhone X
Mobile : Tout savoir sur l'iPhone 8 et l'iPhone X

C'est l'évènement du mois (pas de l'année) en matière de nouveau Smartphone. Il y a 10 ans l'iPhone sonnait comme une révolution. Désormais, Apple n'est uniquement "que dans l'évolution". Cette évolution technologique est impressionnante mais elle a un prix. Ce prix exorbitant qui positionne le produit "rare" à plus de 1000 euros. Faut-il s'attendre à une chute des prix dans quelques mois ? Ce n'est pas la politique de la marque pour conserver son positionnement premium.

Pour conserver ses parts de marchés et augmenter le volume des ventes, Apple tente un élargissement de gamme vers le haut pour dépenser les concurrents mais ce n'est pas gagné. Avouons que les nouveaux modèles iPhone 8 et iPhone X sont très design et même beau. Mais est-ce suffisant pour vendre plus ? Rien n'est moins sûr !

Découvrez dès maintenant la présentation commerciale du dernier iPhone X et en bonus le reportage de BFMTV.

 

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Automobile : Ford mise sur l'expérience de conduite

Publié le par new pub marketing

Le constructeur FORD a mis sur le marché son nouveau modèle FIESTA et donne un coup de pouce à cette nouvelle voiture avec plusieurs spots très sympa. La preuve avec le dernier en date qui mise sur l'expérience de la conduite. Ce spot très bien réalisé a le mérite de nous faire découvrir de nombreux avantages. A voir !

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Whole Foods dope son trafic en magasins grâce à Amazon

Publié le par new pub marketing

La grande distribution rime depuis plusieurs année avec "Web" mais reconnaissons que certaines enseignes risquent de perdre le fil si les géant du Net décident de les racheter. Parfois, il y a aussi le bon exemple qui parle à tout le monde ! Pour preuve après le spectaculaire rachat de Whole Foods par Amazon, qui s’est suivi de coups de rabots sur les prix, la chaine de supermarchés bio a dopé le trafic en magasins de +25% et jusqu’à 35% dans certains points de vente.

Source : lsa

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Social marketing : MONOPRIX confirme qu'ils ont un grain sur Twitter

Publié le par new pub marketing

Le plus simple dans une communication Internet qui souhaite "faire parler", c'est de provoquer pour faire du bruit (terme purement publicitaire et marketing) !

Chez Monoprix, ils le font en plus avec le sourire en affichant des tweets plutôt rigolo. Pour preuve, le tweet ci-dessous pour annoncer la foire aux vins du 13 septembre au 1er octobre 2017. Il fallait osé !

Sur Twitter > @Monoprix

Social marketing : MONOPRIX confirme qu'ils ont un grain sur Twitter

Partager cet article

Repost0

Co-branding : UPS et Taylor SWIFT, un nouveau partenariat tactique

Publié le par new pub marketing

En matière de co-branding, on pense souvent à l'association de deux marques mais en définitive, une chanteuse ou un groupe de musique est aussi une marque nom ?

Pour preuve, cette petite photo prise dans une rue de New-York hier où nous pouvons voir la chanteuse américaine Taylor Swift sur les panneaux latéraux des camions UPS. Voici l'illustration d'une nouvelle proposition intéressante de co-branding par le biais d'un partenariat exclusif. Plus qu'une pub, cette image démontre que l'association valorise les deux marques grâce à l'effet de surprise et de positionnement premium. Bien vu !

 

Co-branding : UPS et Taylor SWIFT, un nouveau partenariat tactique

Publié dans cobranding

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>