Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Packaging : Caviar Paris 1925, la classe en boite

Publié le par new pub marketing

Le nouveau packaging pour la marque "Caviar Paris 1925" est vraiment très classe. Il est signé par l'agence Álvaro Produce (Espagne) où le packaging et la nouvelle identité visuelle sont tout bonnement les "must" du moment.

Packaging : Caviar Paris 1925, la classe en boite
Packaging : Caviar Paris 1925, la classe en boite

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Start-up : Shift Technology lève 28 millions de dollars pour partir à al conquête du monde des assureurs

Publié le par new pub marketing

La start-up française Shift Technology, spécialiste dans la détection de la fraude à l'assurance, vient de lever 28 millions de dollars. Cette nouvelle levée de fonds va lui permettre de conquérir les marchés japonais et américain. Sa solution basée sur des algorithmes d'apprentissage automatique a déjà été adoptée par 45 assureurs pour la détection de fraudes. Autant dire que cette entreprise dispose d'un très fort potentiel pour attaquer tous les marchés dans le domaine. La solution permet non seulement de détecter de nouveaux cas de fraudes, comme des réseaux en bandes organisées, mais aussi de les détecter plus rapidement et d'être plus efficace. L'outil est utilisé pour les assurances automobile, habitation, santé, voyage et assistance. Plus de 100 millions de déclarations de sinistre automobile, habitation et risques divers et 300 millions de déclarations en santé ont été analysées par cette technologie française

>> https://www.shift-technology.com/

Start-up : Shift Technology lève 28 millions de dollars pour partir à al conquête du monde des assureurs

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Mobile : Les ventes de Smartphones vont encore augmenter en 2018

Publié le par new pub marketing

Les ventes de smartphones vont connaître une hausse de 6% en 2018 selon le cabinet Gartner. Pas étonnant mais on pourrait penser quand même qu'un ralentissement pourrait arriver dès 2021. En effet, le marché africain représente un territoire de conquête mais encore faut-il que les infrastructures des opérateurs puissent suivre. Et ca, ce n'est pas gagné !

En 2018, les ventes mondiales de PC, tablettes et smartphones devraient dépasser les 2,35 milliards d’unités, en hausse de 2% par rapport à 2017, selon les prévisions de Gartner, atteignant la plus forte croissance depuis 2015. 1,6 milliard de smartphones devraient être vendus, représentant 86% des ventes de téléphones mobiles, en hausse de 6% par rapport à l’an dernier. 
Les ventes de PC traditionnels devraient chuter de 4,4% tandis que celles des téléphones mobiles augmenteraient de 2,4%. Un contraste expliqué par le fait que les utilisateurs de smartphones remplacent plus fréquemment leur device que les utilisateurs de PC. Les ventes de PC premium devraient permettre au marché de croître de 0,8% en 2018.

Publié dans Mobile, Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Cobranding : DIGITICK et DELIVEROO propose des avantages en commun

Publié le par new pub marketing

Cobranding : DIGITICK et DELIVEROO propose des avantages en commun

En matière de co-branding, il faut savoir surprendre les consommateurs pour activer un maximum de contact et optimiser le partenariat. Véritable alliance des marques, les deux marques doivent mouiller le maillot en s'exposant ensemble. Le dernier exemple en date est un symbole efficace de visibilité où les marques "Deliveroo x Digitick propose 1 billet acheté sur Digitick, 10€ offerts sur Deliveroo* !". Une promotion et une association forte pour séduire une cible plus large !

*Du 26/10 au 26/11, récupérez votre code dans votre mail de confirmation d'achat Digitick : 10€ de réduction offerts sur Deliveroo.fr, pour toute nouvelle ouverture de compte
Deliveroo !

 

Publié dans cobranding, marketing

Partager cet article

Repost0

Branding : Changement d'identité visuelle pour la chaine de burger, BIG FERNAND

Publié le par new pub marketing

L'enseigne du BURGER CHIC à la française BIG FERNAND  s'offre un nouveau look avec une nouvelle identité visuelle. Le changement de logo vient d'intervenir et il exprime un style plus "ouvert ". Le logo respire vraiment et devient "BIG". Le style se différencie un peu plus des autres enseignes traditionnelles. La modification est symbolique mais pas révolutionnaire et on aime ca !

Sur le plan design, c'est un bon cas d'école. Transformer son identité sans révolutionner !

 

Branding : Changement d'identité visuelle pour la chaine de burger, BIG FERNAND

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Under armour et l'histoire incroyable d'Yusra Mardini

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine consacre la nouvelle campagne de la marque UNDER ARMOUR. Elle met en scène Yusra Mardini, jeune réfugiée syrienne de 19 ans, qui nous raconte son parcours de Damas aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. C'est beau, c'est fort, c'est une grande publicité à découvrir au plus vite. On adore !

Agence :

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>