Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 92% des parents en France

Publié le par new pub marketing

A partir de 14 ans en moyenne, les adolescents sont considérés par leurs parents comme autonomes sur Internet. Près d’1 parent sur 2 affirme recourir aux systèmes de contrôle parental et souhaite le voir se développer encore davantage d’après un sondage réalisé par Harris Interactive pour la Fédération Française des Télécoms.
92% des parents perçoivent des risques pour leurs enfants, notamment l’exposition aux images choquantes et le cyberharcèlement. 74% des parents privilégient le dialogue et 62% la vérification des paramètres de confidentialité.
L’enquête a été réalisée en ligne du 30 août au 4 septembre 2017, constituée d’un échantillon de 599 parents d’enfants âgés de 8 à 15 ans, issu d’un échantillon représentatif de 2 072 Français âgés de 30 à 60 ans.

Le chiffre de la semaine : 92% des parents en France

Partager cet article

Repost0

Média : Oath, Build Your Brand, le renouveau pour YAHOO et AOL

Publié le par new pub marketing

Oath, fusion de Yahoo! et AOL vient de lancer sa campagne de marque «Build Your Brand» dans 9 pays dont la France. Une promesse forte qui fait l'effet de reprise en main de son destin.

La campagne créative, développée conjointement par l'équipe de création interne d'Oath et ses agences partenaires Zenith et Squeak E. Clean, représente les marques d'Oath (Yahoo, HuffPost, AOL, Techcrunch, Yahoo Gemini, One, Brightroll,...) comme des planètes évoluant dans la galaxie. Cette prise de parole a pour ambition de mettre en lumière les expertises de l'entreprise dans les domaines du mobile, de la vidéo et de la data pour les annonceurs, les éditeurs et les partenaires.
 

Média : Oath, Build Your Brand, le renouveau pour YAHOO et AOL

Publié dans Media, Web, marketing

Partager cet article

Repost0

Print : Magnifique affichage de la part de BalcoNY 412

Publié le par new pub marketing

Print : Magnifique affichage de la part de Calia Comunicação, Brasília, Brazil, une agence brésilienne. Il suffit d'admirer le travail de ce visuel pour comprendre rapidement que la beauté des couleurs et la luminosité font de cette campagne print, une affiche vraiment exceptionnelle. On adore !

Print : Magnifique affichage de la part de BalcoNY 412

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

Start-up : Keecker lève 4,5 M€ pour son robot de maison

Publié le par new pub marketing

La start-up Keecker lève 4,5 M€ et lance son robot de divertissement multimédia !

La start-up française vient de réaliser un levée de fonds de 4,5 millions d’euros auprès du Hardware Club accompagné de SEB Alliance et Aplus finance, pour financer son essor et plus particulièrement un robot multimédia à commandes vocales, qui évolue de manière autonome dans son environnement et fédère l’ensemble des usages multimédia . Il projette du mur au plafond et diffuse du son en intérieur comme en extérieur. Mobile, autonome et sans fil : il se déplace d’une pièce à l’autre sur simple commande vocale ou via un smartphone et se recharge par lui-même, le moment venu.
Le robot de 8,5 kg intègre également plusieurs capteurs (gyroscope, boussole, accéléromètre, infrarouge). Il informe ainsi en temps réel sur l’environnement de la maison et renseigne sur le taux d’humidité, niveau de température, de bruit et de luminosité.
Keecker remplace les écrans et se connecte aux différents terminaux à l’aide du Wi-Fi ou en Bluetooth en supportant la version 4.1 de la connectivité à faible distance (BLE). Il est donc possible de connecter Keecker à différents appareils : enceintes, casques sans fil, manettes de jeux (jusqu’à 4 en simultané), claviers, souris, objets connectés et autres accessoires Bluetooth.
« L’objectif était de simplifier l’expérience de la technologie en créant une machine intégrant un large panel de fonctionnalités lié à de l’intelligence artificielle et de la mobilité physique. En résumé, la technologie s’adapte enfin à nous et non plus le contraire. Nous y sommes arrivés au terme de 5 ans de travail et après avoir relevé de nombreux défis sur le plan technique », explique Pierre Lebeau CEO de Keecker.
Le robot Keecker a été dévoilé en exclusivité au BHV Marais à Paris au début du mois.


 

 

Start-up : Keecker lève 4,5 M€ pour son robot de maison
Start-up : Keecker lève 4,5 M€ pour son robot de maison

Partager cet article

Repost0

Zik : L'évolution musicale de MAROON 5 en 20 ans

Publié le par new pub marketing

Le groupe MAROON 5 n'est pas un groupe récent. La preuve, le groupe fête 20 ans de carrière et son évolution musicale est très intéressante. Le groupe recense plus de 10 millions d'albums vendus aux États-Unis, plus de 32 millions de ventes numériques, et 29 millions d'albums vendus à travers le monde. En 2013, Maroon 5 devient le troisième groupe le plus joué du Top 40 Mainstream Radio. Le groupe est récompensé de trois American Music Awards, trois Grammy Awards, trois Billboard Music Awards ainsi que de 3 NRJ Music Awards.

Regardez la vidéo ci-dessous pour observer cette évolution et reconnaître quelques grands tubes musicaux des dernières années.

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2004, LG un petit pour l'homme, un bond pour sa femme

Publié le par new pub marketing

Pub d'autrefois : 2004, LG un petit pour l'homme, un bond pour sa femme

En 2004, LG Electronics Inc s’est lancé dans la bataille pour la parité des tâches ménagères. Son slogan, « Un petit pas pour l’homme, un bond pour sa femme ». Un très bon slogan !

La campagne conçue à l'époque par l’agence V a su marquer les esprits. Une pub d'autrefois qui méritait le détour.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>