Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : MOTO Z2 de MOTOROLA, le spot très techno

Publié le par new pub marketing

C'est surement le spot le plus délirant du moment en matière de mobile. Il s'agit du spot MOTO Z2 de MOTOROLA où le choix de la musique est au passage très judicieux. Vif et coloré, le spot apporte un peu de fraicheur face aux spots très convenus des marques comme SAMSUNG ou Apple. Le style très techno est même agréable. On adore et c'est à regarder dès maintenant !

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Automobile : Daihatsu DN compagno car concept, le rétro-moderne

Publié le par new pub marketing

Automobile : Daihatsu DN compagno car concept, le rétro-moderne

A l'occasion du TOKYO MOTOR SHOW, nous avons pu découvir le nouveau concept car Rétro-moderne de la marque DAIHATSU. Le "DN compagno car concept" se base en effet, sur un modèle de la marque en date de 1963 mais avec tous les accessoires modernes du moment. La design est à la fois un rappel du passé et une projection vers le futur. C'est osé et on aime bien ca ! Le minimalisme intérieur est une réussite en matière de design.

Automobile : Daihatsu DN compagno car concept, le rétro-moderneAutomobile : Daihatsu DN compagno car concept, le rétro-moderne
Automobile : Daihatsu DN compagno car concept, le rétro-moderne

Publié dans Automobile, design

Partager cet article

Repost0

Média : baromètre de l’audio digital au 1er semestre 2017, un marché à la hausse

Publié le par new pub marketing

Kantar Media a publié récemment "le baromètre de l’audio digital au 1er semestre 2017".

Une information est particulièrement importante à retenir, le marché est sérieusement à la hausse ! Les impressions sont en hausse de +23% par rapport au 1er semestre 2016. Le nombre d’annonceurs progresse de +20% et la distribution reste le secteur dominant avec 49% de l’activité.

Mais ce n'est pas tout ! Le TOP 10 des annonceurs est lui aussi impressionnant. Il suffit de regarder le visuel ci-dessous.

>> voir la source Kantar média

Média : baromètre de l’audio digital au 1er semestre 2017, un marché à la hausse

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Start-up : Un nouveau programme d’open innovation dédié aux start-up par BVA

Publié le par new pub marketing

BVA Group lance Venture by BVA, un programme d’open innovation dédié à l’accompagnement de start-up, en France et à l’international. Ce nouveau programme est ouvert à toutes les start-up présentant des synergies directes ou indirectes avec les expertises clés de BVA Group : Customer Experience, Employee Experience, QVT (qualité de vie au travail), Retail, Big Data, Data Sourcing, Behavioral Economy, Communautés, Sondages...

Venture by BVA propose aux start-up différents modèles de collaboration possibles selon leurs besoins : financement de leur développement grâce à un fond dédié à l’amorçage ; co-création de nouvelles offres ; référencement comme partenaire et/ou prestataire privilégié ; partage d’expertises afin de mieux connaître et cibler leurs clients/prospects ; accompagnement dans leur stratégie commerciale ; à l’horizon 2019, la possibilité d’un lieu d’hébergement dans les locaux de BVA Group.
Une belle initiative !
Les start-up intéressées pour rejoindre le programme d’open innovation lancé par BVA Group, sont invitées à postuler sur venture.bva-group.com.

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Buzz :

Publié le par new pub marketing

Buzz :

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Web / Mobile : Facebook rachète l'application mobile TBH, 3 mois après son apparition

Publié le par new pub marketing

Moins de 3 mois seulement après son lancement, l’application américaine TBH a été achetée par Facebook. Fondée sur l’anonymat, l’application se veut "bienveillante" (Et là on dit Lol !) par rapport aux autres plateformes anonymes qui sont vecteur de ragots et de harcèlements. Ah, la bienveillance, c'est le terme du moment. Rien de mieux pour nous rassurer et trouver cette application, qui n'a pas fait ses preuves, comme le chemin de la parfaite entente entre tout le monde.
TBH – acronyme de to be honest (« pour être honnête ») – ne permet pas d’envoyer de message libre. Elle pose des questions précises à son utilisateur, qui peut y répondre en sélectionnant un ami sur les quatre proposés automatiquement par l’application.
Aux questions générées par l’intelligence artificielle, l’usager se voit proposer quatre noms d’amis, piochés au hasard dans son carnet d’adresse. S’il ne peut donc rien écrire et se contenter de choisir un nom parmi tant d’autres, la véritable particularité de l’application réside dans les fameuses interrogations posées : toutes sont extrêmement positives, et ne visent qu’à flatter.
Alors que tout le monde reste en extase devant cette nouvelle, Facebook rachète cette application, faute de nouvelle idée. Eh oui, quand tu n'as pas d'idée mais que tu as du "pognon" , tu rachètes celles qui passent devant toi.

 

 

Publié dans Web, Mobile, facebook

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>