Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : Cdiscount Mobile casse le prix pour son anniversaire

Publié le par new pub marketing

Cdiscount Mobile casse le prix pour son anniversaire avec un forfait à seulement 1 euro.

Cette offre anniversaire propose les appels et SMS / MMS illimités mais surtout 40 Go de data ! Là ca commence à devenir intéressant sauf que cette promotion pour 1 euro n'est valable que 6 mois. Après le prix passe à 15 euros. En revanche quand on fait son calcul sur 1 an, cela revient à 8 euros le forfait par mois et c'est un prix très pertinent. Reste à savoir si cette offre arrive à convaincre au moment où SFR RED casse les prix tout comme Bouygues et SOSH.

>> en savoir plus sur https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

Opérateur mobile : Cdiscount Mobile casse le prix pour son anniversaire

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Social marketing : quels sont les indicateurs à suivre pour un benchmark ?

Publié le par new pub marketing

Social marketing : quels sont les indicateurs à suivre pour un benchmark ?

Comment comparer son compte social face à ses concurrents sur chaque plateforme sociale où l’on est présent ?

C'est la question que se pose souvent les responsables marketing en matière de digital. A cela, il existe plusieurs réponses mais il faut avant tout regarder des indicateurs symboliques !


Voici les indicateurs les plus intéressants à suivre pour observer sa pertinence sur les réseaux sociaux :

  • Evolution du nombre d’abonnés
  • Taux d’engagement (nombre d’engagements / nombre d’abonnés total)
  • Engagement moyen par publication
  • Nombre de mentions et messages reçues

Il est fortement conseillé d'analyser la stratégie éditoriale de vos concurrents :

  • Quantité de messages publiés
  • Typologies de contenus (vidéos, photos, statuts)
  • Objectifs de ces contenus : interaction, visibilité, promotion produit
  • Les publications ayant reçu le plus d’engagement

Pour disposer d'une pertinence très forte dans le cadre d'un benchmark sur les réseaux sociaux, il faut définir un nombre restreint de concurrents avec qui vous souhaitez vous comparer. En moyenne il ne faut pas dépasser 5 à 6 concurrents pour une bonne mesure dans le temps. Mesurez ces informations et calculez une moyenne pour votre secteur, afin d’identifier votre positionnement par rapport à vos concurrents.

Social marketing : quels sont les indicateurs à suivre pour un benchmark ?

Publié dans socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1972, Tupperware et la vision de la femme

Publié le par new pub marketing

Cette pub d'autrefois en date de 1972 démontre bien que les temps changent après plus de 45 ans après ... La vision de la femme des années 70 n'est plus celle de 2017. Toujours intéressant de regarder dans le rétroviseur pour mieux comprendre les évolutions de la publicité en France. A voir !

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Flowell, solution de signalisation dynamique et route lumineuse

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Flowell, solution de signalisation dynamique et route lumineuse

En matière d'innovation high-tech, le secteur du BTP n'est pas en reste... La preuve avec l'entreprise COLAS qui innove avec son programme FLOWELL.

Colas dévoile sa dernière innovation routière, Flowell, solution de signalisation dynamique, évolutive et modulable dont l’objectif est d’optimiser l’espace urbain, la fluidité du trafic, la sécurité et la cohabitation des multiples formes de transport.
Développée par la R&D de Colas en collaboration avec le CEA Tech, la solution Flowell permet de structurer l’espace partagé des routes et des voiries urbaines grâce à un dispositif basé sur le pilotage dynamique d’une signalisation lumineuse. Installée sur la voirie existante, Flowell offre une grande flexibilité et adapte en temps réel la chaussée aux besoins des collectivités.
>> en savoir plus sur http://www.colas.com/fr/innovation

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Web : Enregistrez votre .shop pour seulement 3 eurosHT

Publié le par new pub marketing

Web : Enregistrez votre .shop pour seulement 3 eurosHT
Jusqu'à demain l'extension de nom de domaine .SHOP est en promotion chez namebay au tarif exceptionnel de 3 € HT pour tout nouvel enregistrement jusqu'au 30/11/2017 !
A qui s’adresse le .SHOP
Le .SHOP s’adresse à tous ceux qui proposent des produits ou services, en ligne ou hors ligne. Le .SHOP apporte une valeur ajoutée à votre adresse en ligne.
En ligne, le .SHOP s’adresse aux entreprises de e-commerce, de services en ligne, de services B2B.
Hors ligne, le .SHOP s’adresse aux revendeurs de détails, à l’industrie du service, aux guides « shopping ».
Pourquoi choisir un .SHOP ?
Le .SHOP possède de nombreux atouts :
Mémorisable : Vos clients vous trouvent plus facilement et se souviennent de vous !
Un « + » marketing : Pour vos campagnes de marketing, utilisez un « call to action » clair
Une URL plus courte : Une URL directe sur votre boutique en ligne

Publié dans Web, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Automobile : OPEL frime avec ses recompenses dans une campagne de pub

Publié le par new pub marketing

Quand les récompenses tombent, il faut parfois s'auto congratuler ! Autant dire que la marque OPEL n'a pas vraiment hésité à le faire savoir dans sa nouvelle campagne de pub avec le thème "WoooW" ... Et après tout, pourquoi s'en priver ?

Bien vu de la part de la marque OPEL qui célèbre ses récompenses pour le CrosslandX et l'Insignia.

 

Automobile : OPEL frime avec ses recompenses dans une campagne de pub

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>