Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Twitter lance la promotion automatique du compte et des tweets

Publié le par new pub marketing

Twitter vient de lancer en Beta publique une offre qui était en test depuis plusieurs mois : un abonnement mensuel qui sponsorise automatiquement le compte et les tweets, sans intervention. Cet abonnement s’adresse évidemment aux entreprises de type PME et TPE qui ont peu de temps à accorder à leur stratégie sociale.

Il n’y a donc pas à créer de campagnes, de groupes de publicités, et de publicités, Twitter s’occupe de tout. Il suffit de tweeter de façon organique et Twitter choisit quels tweets mettre en avant. D’après Twitter, ce format est efficace pour les comptes avec moins de 2000 followers, mais une autre offre pour les comptes plus importants devrait voir le jour.

Avec ce genre de fonctionnalité, le vrai risque pour l'entreprise sera de ne pas maîtriser totalement son image de marque !

Pas mal comme idée mais encore faut-il avoir du contenu, non ?

 

Publié dans Web, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Leclerc est de retour avec Star Wars

Publié le par new pub marketing

Avec un nouveau spot "StarWarsxLeclerc - Mission Blaster", l'enseigne Leclerc poursuit sa route avec Star Wars pour communiquer auprès des cibles jeunes... Trois coup de sabre laser plus tard, on retrouve le message du prix et du passage en caisse. Le côté humain ressort et laisse une place particulière à la mise en scène... Pas mal, non ?

Jusqu'au 9 décembre, Collectionnez vos 25 Micropopz Star Wars exclusifs dans vos centres E.Leclerc, Drive et Espaces Culturels.

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

iOT : Apple repousse la commercialisation de son haut-parleur IA HomePod

Publié le par new pub marketing

Apple repousse la commercialisation de son haut-parleur intelligent HomePod à début 2018 ...

C'est l'info geek du jour car nous nous attendions à voir ce nouveau joujou avant noël dans toutes les bonnes boutiques et sites e-commerce ! Il faudra donc attendre... le début du mois de février 2018 comme le souligne techcrunch. Son prix sera de 350 dollars minimum et il sera uniquement possible de l'acheter qu'aux USA, en angleterre et en Australie à sa sortie. Pour les autres pays il faudra attendre plusieurs mois.

iOT : Apple repousse la commercialisation de son haut-parleur IA HomePod

Publié dans iot

Partager cet article

Repost0

Buzz : Quand ROLEX fait appel aux stars pour sa publicité

Publié le par new pub marketing

La célèbre marque de luxe ROLEX utilise depuis de nombreuses années l'image de marques des stars pour valoriser les différents produits composant ses gammes. On retrouve notamment des sportifs, des acteurs et réalisateurs ou chanteurs.

Voici donc quelques exemples depuis 2016 où nous pouvons apercevoir des stars comme Björn Borg, Roger Federer, Lindsey Vonn, James Cameron, Garbiñe Muguruza, Tiger Woods,  et Michael Bublé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Start-up : Octoly lève 9 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

La marketplace des influenceurs, Octoly, lève 9 millions d’euros !

Octoly, plateforme permettant aux influenceurs de recevoir des produits de beauté gratuitement, annonce un tour de table d’un montant de 9 millions d’euros. Cet investissement a été mené par le groupe Havas, Otium Venture, Twins Partners et l’Instrument PME de l’UE. La plateforme a déjà réalisé une levée de fonds d’un montant d’1 million d’euros en octobre 2015.

Avec ce nouvel investissement, Octoly lance OctoPrime.co, des boutiques en ligne spécifiques à chaque influenceur.

>> https://www.octoprime.co/

Publié dans marketing, startup

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Jordan Brand, nouveau sponsor des Equipes de France

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Jordan Brand, nouveau sponsor des Equipes de France

Pour du "nouveau sponsor, c'est du nouveau sponsor". Voilà comment nous pourrions résumer la nouvelle dans le monde du basketball en France, puisque la marque Jordan Brand, devient le nouveau sponsor des Equipes de France de basketball. Autant dire que Nike ou Adidas passe à la trappe pour laisser place à la marque du célèbre joueur Michael JORDAN.

Le partenariat entre Jordan Brand et la Fédération Française de Basket-Ball est désormais officiel, et il ne concerne pas uniquement l’Equipe de France masculine.

Selon le communiqué de la FFBB, Jordan Brand équipera toutes les équipes nationales, hommes, femmes, mais aussi les équipes nationales de 3×3 ainsi que les juniors.

L’équipe de France masculine jouera son premier match en Jordan Brand contre la Belgique à Anvers cette semaine dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2019 et à Rouen contre la Bosnie le 27 novembre avec les nouvelles couleurs !

Sponsoring : Jordan Brand, nouveau sponsor des Equipes de France

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>