Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web : Cdiscount lance le suivi en direct des "gros produits"

Publié le par new pub marketing

Cdiscount lance le suivi de livraison en temps réel pour des gros produits, c'est-à-dire pour les machines à laver, frigos, télévisions ou encore meubles. Concrètement, un consommateur achète en ligne un gros produit. Au moment de la commande, Cdiscount propose des créneaux de livraison entre deux et quatre heures. Puis la veille, le site e-commerce envoi un message pour confirmer le créneau sur deux heures maximum. Au matin de la livraison, ce créneau s'affine à une heure. Le client pourra en dernier lieu suivre en temps réel le trajet du transporteur sur son mobile. Une heure estimée d'arrivée sera mise à jour en continu. Cdiscount lance ce service en partenariat avec la société Bringg. Bien vu pour satisfaire un peu plus les clients , non ?

Publié dans Web, crm

Partager cet article

Repost0

Web : L'habillage pub digital fait un bond en avant en 2017

Publié le par new pub marketing

Les investissements sur l’habillage publicitaire ont progressé de +83% au 3ème trimestre 2017 (juillet-septembre 2017) vs le 2ème trimestre, selon les résultats du 7ème Baromètre de l’Habillage réalisé par Kantar Media pour Sublime Skinz. Infographie.

Web : L'habillage pub digital fait un bond en avant en 2017
Web : L'habillage pub digital fait un bond en avant en 2017
Web : L'habillage pub digital fait un bond en avant en 2017
Web : L'habillage pub digital fait un bond en avant en 2017
Web : L'habillage pub digital fait un bond en avant en 2017

Publié dans Web, Media, marketing

Partager cet article

Repost0

Zik : Walk on Water, le retour d'EMINEM

Publié le par new pub marketing

Eminem - Walk On Water (Audio) ft. Beyonce, c'est le tube super lourd qui vient de sortir pour annoncer le retour du célèbre rappeur US.

Que dire ? Uniquement business ou véritable concept musical qui redonne des couleurs au RAP. Eh bien, à la première écoute n'annonce rien de génial, où Beyonce nous fait du Barbara Streisand, bien chiant et trop long. Pire, on se demande si EMINEM arrivera encore à pousser les fans à le suivre dans ce rythme bien trop lent. Il faut vite qu'EMINEM retrouve son Flow !

... Listen (quand même) !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Nouveau livre marketing : La boîte à outils du Marketing digital

Publié le par new pub marketing

Il y a un mois, une nouveau livre de marketing digital venait de sortir. Une nouvelle publication intéressante qui apporte du sens pratique ! Le titre de l'ouvrage est " La boîte à outils du Marketing digital" de Stéphane Truphème (Auteur), et Philippe Gastaud (Auteur).

Ce livre donne 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.

Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

>> Sur amazon

 
 
 

 

Publié dans marketing, livre

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les meilleures vidéos RedBull septembre - octobre 2017

Publié le par new pub marketing

Buzz : Les meilleures vidéos RedBull septembre - octobre 2017

Toujours à la pointe du buzz, la marque REDBULL, véritable marque-média propose de nombreuses vidéos sur sa chaine officielle YOUTUBE. C'est une exemple de brand content pour toutes les marques dans le monde. Découvrez  sans plus attendre, les meilleures vidéos RedBull septembre - octobre 2017 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Buzz, brandcontent

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Caisse d'Epargne, le cumul des pubs inutiles !

Publié le par new pub marketing

A la Caisse d'Epargne, on a au moins l'avantage de perpétuer des "pires pub" chaque année. Un véritable délice (ou pas) pour les consommateurs et les spectateurs. Voici donc une nouvelle trouvaille "La Communauté by Caisse d'Epargne_Mariage" avec une histoire à dormir debout qui n'apporte rien ! Des mariés qui se posent la question du compte joint ... au moment de dire OUI ... Et là nous, on dit NON ! En 2017, servir une soupe publicitaire aussi mauvaise n'est pas acceptable pour respecter le client et consommateur. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots et on trouvera ca cool !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>