Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : Les nouveaux Smartphones en 2018

Publié le par new pub marketing

Voici les dernières vidéos qui présentent les nouveaux Smartphones pour 2018 ... Attention, il y a pas mal de grosses surprises ! A voir au plus vite ...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Hyundai signe 2 ans de plus avec l'Olympique Lyonnais

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Hyundai signe 2 ans de plus avec l'Olympique Lyonnais

Partenaire depuis 2012, la marque automobile Hyundai vient de reconduire pour un montant non dévoilé son contrat avec l’Olympique Lyonnais pour deux saisons, soit jusqu’en 2020. Un contrat qui englobe également l’équipe féminine du club de Ligue 1.

Sponsoring : Hyundai signe 2 ans de plus avec l'Olympique Lyonnais

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : les 3 meilleures innovation de l'année 2017

Publié le par new pub marketing

Innovation produit, les 3 meilleures innovation de l'année 2017 que nous avons aimé !

1. le LED Hoverboard est une très belle innovation produit à découvrir au plus vite.

 

 

2. Un fauteuil roulant capable de monter un escalier.

 

 

3. U SAFE, la Boué télécommandé pour sauver des vies

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Social marketing : Instagram offre les lives en partage

Publié le par new pub marketing

L'appli Instagram a annoncé sur son site l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité de partage pour les vidéos en direct. Il sera possible de les envoyer directement dans la messagerie instantanée du réseau social. Le principe est simple car une fois que vous êtes en live, il vous suffit de cliquer sur l’icône de l’outil Direct (la flèche) et vous pourrez alors envoyer votre vidéo à vos amis ou à un groupe d’amis. Instagram précise que cette option sera aussi accessible si vous démarrez un live en privé avec un ami. C'est du partage et cela booste aussi l'audience. Ne pensez pas que ce genre de chose reste un surplus car c'est un élément indispensable dans la stratégie à la fois de l'appli Instagram et pour les marque à travers le monde.

 

 

Publié dans socialmarketing, Mobile

Partager cet article

Repost0

Social media : Facebook fait le nettoyage sur les posts qui génèrent un engagement non spontané

Publié le par new pub marketing

Une fois de plus Facebook fait sa loi en voulant déclasser les pages et les posts qui génèrent un engagement non spontané. C'est pour le moins un piège qui se referme sur les mêmes qui abusent des posts pour engager les consommateurs au détriment de la "publicité payante". Facebook ne voyant pas d'un bon œil cette belle histoire de cette liberté offerte sur son réseau social, le réseau décide donc de changer sa loi (ou sa mention).

Appelés «engagement bait» (appât à engagement), les posts et les pages qui utilisent des mécaniques d’engagement proches du spam vont être rendues moins visibles par Facebook. Ce sont des posts qui poussent de façon ostentatoire au vote, à la réaction, au share au tag ou au commentaire.
Les pages qui utilisent régulièrement ces mécaniques vont être moins visibles. Ce sera également le cas des pages qui relaient ces posts.

 

 

Publié dans socialmarketing, Web, facebook

Partager cet article

Repost0

Branding : Le nouveau logo des JO 2022 en Chine

Publié le par new pub marketing

Branding : Le nouveau logo des JO 2022 en Chine

Il est beau, il est dynamique et il affirme la modernité de la Chine, sans le moindre doute ! Il s'agit bien du nouveau logo des Jeux Olympiques de 2022 en Chine qui vient tout juste d'être révélé. Pour cela, nous avons même droit à un mini film de présentation. Jetez un œil ci-dessous :

 

Branding : Le nouveau logo des JO 2022 en Chine

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>